C'est pas une flèche Copé, il avait dit que s'il se passait quelque chose à la manif, Valls en serait responsable. Et maintenant il se plaint qu'il ait fait du zèle 

quiboitdulaitfrais;4144202 a dit :Je reviens de la rencontre Madz ! J'suis toute fière de moi, je n'ai ni fondu ni eu la trouille en y allant.
C'était chouette de vous voir en vrai.
quiboitdulaitfrais;4144202 a dit :Je reviens de la rencontre Madz ! J'suis toute fière de moi, je n'ai ni fondu ni eu la trouille en y allant.
Jean Seberg ?pantoufle;4144206 a dit :quiboitdulaitfrais;4144202 a dit :Je reviens de la rencontre Madz ! J'suis toute fière de moi, je n'ai ni fondu ni eu la trouille en y allant.
Tu étais même hyper confiante et pleine d'aplomb (et tu es trop belle, j'avais l'impression d'être à côté de Jean Seberg !) !
quiboitdulaitfrais;4144230 a dit :@pantoufle : je voudrais écrire sur ton mur mais je ne peux pas, t'as tout fermé.
sarang;4144232 a dit :quiboitdulaitfrais;4144230 a dit :@pantoufle : je voudrais écrire sur ton mur mais je ne peux pas, t'as tout fermé.
Tu l'as prise pour une tong ou quoi?
quiboitdulaitfrais;4144230 a dit :@pantoufle : je voudrais écrire sur ton mur mais je ne peux pas, t'as tout fermé.
:chat:pantoufle;4144241 a dit :sarang;4144232 a dit :quiboitdulaitfrais;4144230 a dit :@pantoufle : je voudrais écrire sur ton mur mais je ne peux pas, t'as tout fermé.
(et là, imaginez que je fasse vraiment cette tête devant mon écran !)
Je t'ai ajouté en amie, ça devrait fonctionner maintenant!
Hey doucement la tête de mouton flottante ou j'te transforme en kebab.sarang;4144232 a dit :quiboitdulaitfrais;4144230 a dit :@pantoufle : je voudrais écrire sur ton mur mais je ne peux pas, t'as tout fermé.