ziggie;4144394 a dit :@catimini-boop, @quiboitdulaitfrais t'a épargné la recherche
En effet, je n'y avais pas pensé mais c'est encore plus galère à transporter
Merci
quiboitdulaitfrais;4144390 a dit :Didgeridoo .ziggie;4144383 a dit :Bon les meufs vous avez le droit de me jeter des pierres mais puisque vous êtes super efficaces (un peu de lèche ), un instrument de musique se terminant en -ou ? à part un biniou (que jvais galérer à dénicher )
Merci, Bouddha vous le rendra
Edit : trop de rapidité dans @Catimini Boop , je ne peux rivaliser .
ziggie;4144383 a dit :Bon les meufs vous avez le droit de me jeter des pierres mais puisque vous êtes super efficaces (un peu de lèche ), un instrument de musique se terminant en -ou ? à part un biniou (que jvais galérer à dénicher )
ziggie;4144383 a dit :Bon les meufs vous avez le droit de me jeter des pierres mais puisque vous êtes super efficaces (un peu de lèche ), un instrument de musique se terminant en -ou ? à part un biniou (que jvais galérer à dénicher )
ziggie;4144411 a dit :@nettle et @naileen, Winneuses
@sarang et @calliopee, j'aime vos propositions
hybriss;4144432 a dit :Mes parents regardent "The Good Wife" en français et ça fait 45 minutes que je me torture l'esprit car la doublure de Matthew Perry n'est pas la même que d'habitude, et il a la voix d'un mec dans un film ou une autre série...
ça me rend folle de pas trouvé !