En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@pantoufle Pareil :cretin: Ce jeu est une pute. J'te conseille DragonCity sinon, c'est cool aussi. Et frustrant aussi. (tu peux élever un dragon caca.)

15 Février 2013
44
39
384
@Laumie

Ooooh non, ça gratte rien du tout ! Ca pique un peu c'est top moumoute. Les bisous dans le cou qui picotent c'est super, super excitant. Et pour le reste, ben, bah c'est pas Dumbledor quoi c'est juste la barbe sexy et virile d'une semaine qu'est entretenue, rien non plus qui arrache. Je dis, ça pique un peu :d C'est assaisonné !

Edit : mais attention ! Ils n'ont pas tous la barbe qui pousse joliment. Faut qu'elle soit belle, et pas qu'elle soit en mode "salut je fais pousser une touffe là, et une autre là, et le reste, on verra plus tard, voire, jamais." Anecdote qui me fait rire : mon mec est brun, il a une barbe rousse. (mais, roux, genre, roux quoi. Genre je comprend pas d'où ça sort.) Il avait jamais eu de barbe avant d'être avec moi, HAHAHAHAHA ! POWER!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
laumie;4144672 a dit :
rhea-anastasia;4144661 a dit :
Les barbus, y'a qu'ça de vrai.

Pardon mais j'ai une question technique :lunette: : Comment ça s'passe quand il vous embrasse ou autre ?? :shifty: Ça gratte pas trop ?? :shifty:

Oh non, c'est tout doux ! Enfin je pense que ça doit dépendre de la longueur de la barbe, du mode de rasage, de la fréquence de rasage, etc.
Mon copain a une barbe d'environ 1 cm et maintenant il taille au rasoir électrique. Mais avant je lui coupais au ciseau (bon sang, ce que c'était chiant ! Mais ça repoussait suuuuuper lentement, et ça laissait ses joues toutes douces). Et depuis qu'il utilise un rasoir (il rase pas tout, il taille juste à genre 0,5 cm), ça repousse super vite et c'est un peu moins doux !
Il me semble que c'est davantage les mecs qui se rasent de près qui piquent à la repousse ? Les barbus, c'est tout doux :top:

(c'est très intéressant tout ça :lunette:)

15 Février 2013
44
39
384
Ah oué nan moi il rase avec tondeuse, donc oué ça picouille un peu mais moi j'aime bien <3 gnirk gnirk gnirk

Sinon j'ai vu que ça parlait jeu FB. Donc je m'exprime, là, MAINTENANT. Je jouais à Farmville. J'aimais ma petite ferme, tous mes petits animaux avec le bruit de la campagne et des pious-pious.

J'ai été suspendue pour triche 8D (oué ooooh c'était juste pour avoir les animaux qu'on doit payer en vrais sous quoooi). Du coup, je suis un peu triste.

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
pantoufle;4144688 a dit :
laumie;4144672 a dit :

Pardon mais j'ai une question technique :lunette: : Comment ça s'passe quand il vous embrasse ou autre ?? :shifty: Ça gratte pas trop ?? :shifty:

Oh non, c'est tout doux ! Enfin je pense que ça doit dépendre de la longueur de la barbe, du mode de rasage, de la fréquence de rasage, etc.
Mon copain a une barbe d'environ 1 cm et maintenant il taille au rasoir électrique. Mais avant je lui coupais au ciseau (bon sang, ce que c'était chiant ! Mais ça repoussait suuuuuper lentement, et ça laissait ses joues toutes douces). Et depuis qu'il utilise un rasoir (il rase pas tout, il taille juste à genre 0,5 cm), ça repousse super vite et c'est un peu moins doux !
Il me semble que c'est davantage les mecs qui se rasent de près qui piquent à la repousse ? Les barbus, c'est tout doux :top:

Tout doux ? J'aime beaucoup les barbus mais quand mon copain m'a embrassé (pendant plusieurs heures d'affilée ahem), mon menton était tout rêche et a pelé pendant deux jours (glamour toujours). Mais ensuite je n'ai plus eu de problèmes. J'adore passer ma main sur ses joues barbues :jv:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bon c'est pas tout ça mais faut que je mette à jour mes bidules :halp: Je m'en va. Travailler. Un dimanche à 23h28. Priez pour mon âme.

Bonne soirée ! <3

@llayne *revient* Mais VAS-Y PATATE. T'as rien à perdre <3

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
laumie;4144672 a dit :

pantoufle;4144662 a dit :
Ça fait des jours que je suis coincée dans Candy Crush Saga :non:

Pareil, j'arrive pas à passer ce foutu niveau :halp:

Ca doit gratter un peu, parce qu'en ce moment, j'ai souvent un ami très barbu au téléphone (:shifty:), et à cause de sa barbe qui frotte le combiné, ça fait souvent "scrounch" au bout du fil. Un peu comme si j'avais le son du hérisson qui se tape l'éponge mapa dans l'ancienne pub:yawn:.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
albany;4144697 a dit :
pantoufle;4144688 a dit :
laumie;4144672 a dit :

Tout doux ? J'aime beaucoup les barbus mais quand mon copain m'a embrassé (pendant plusieurs heures d'affilée ahem), mon menton était tout rêche et a pelé pendant deux jours (glamour toujours). Mais ensuite je n'ai plus eu de problèmes. J'adore passer ma main sur ses joues barbues :jv:

Comme je dis je pense que ça dépend de la façon dont il entretient sa barbe :d parce que j'ai jamais été irritée ni rien avec le mien, et il n'a pas utilisé de rasoir pendant des années (seulement les ciseaux, et assez rarement, donc le poil n'était pas coupé tranchant). Ou alors ma peau est devenue beardproof :shifty: ?
En gros il a le poil mou et pas tranchant:yawn: quand on a le poil bien rêche, bien dru, ça doit être moins doux ! Et je trouve qu'une barbe de trois jours pique plus qu'une barbe tradi !

Quelqu'un veut pas être mon 3ème joueur débloqueur dans Candy Crush :shifty: ?

15 Février 2013
44
39
384
llayne;4144699 a dit :
Non mais foutez-moi des claques :slap:
Je suis à deux doigts de renoncer à postuler aux oraux de la meilleure école que j'ai eu parce que je me dis : "Non mais laisse tomber, j'ai pas les épaules pour cette école, je vais plutôt viser une école moyenne"
ALLO UI CER GROSSE CONNE :lunette:

C'est mal de pas tenter. On peut pas savoir si on a les épaules si on essaye pas ! Et faut y croire pour les avoir ces putains d'épaules ! SOIS UNE FEMME FORTE ! Vas-y. Non mais.

J'aime le principe beardproof.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@nana-nabokov

Elan_coupe.jpg

(oui je pars vachement travailler)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bon non je vais pas travailler :goth: J'ai zéro motivation. Je dois faire le flash de tattoo d'une pote aussi, et pareil, zéro motivation.

Ma soeur a fini par me convaincre de me faire un tatouage, elle m'a eue à l'usure. Mais je la feinte, elle va me tatouer des grains de beauté. Mais non je suis pas débile.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes