laumie;4144672 a dit :rhea-anastasia;4144661 a dit :Les barbus, y'a qu'ça de vrai.
Pardon mais j'ai une question technique : Comment ça s'passe quand il vous embrasse ou autre ?? Ça gratte pas trop ??
pantoufle;4144688 a dit :laumie;4144672 a dit :rhea-anastasia;4144661 a dit :Les barbus, y'a qu'ça de vrai.
Pardon mais j'ai une question technique : Comment ça s'passe quand il vous embrasse ou autre ?? Ça gratte pas trop ??
Oh non, c'est tout doux ! Enfin je pense que ça doit dépendre de la longueur de la barbe, du mode de rasage, de la fréquence de rasage, etc.
Mon copain a une barbe d'environ 1 cm et maintenant il taille au rasoir électrique. Mais avant je lui coupais au ciseau (bon sang, ce que c'était chiant ! Mais ça repoussait suuuuuper lentement, et ça laissait ses joues toutes douces). Et depuis qu'il utilise un rasoir (il rase pas tout, il taille juste à genre 0,5 cm), ça repousse super vite et c'est un peu moins doux !
Il me semble que c'est davantage les mecs qui se rasent de près qui piquent à la repousse ? Les barbus, c'est tout doux
(c'est très intéressant tout ça )
laumie;4144672 a dit :rhea-anastasia;4144661 a dit :Les barbus, y'a qu'ça de vrai.
pantoufle;4144662 a dit :Ça fait des jours que je suis coincée dans Candy Crush Saga
Pareil, j'arrive pas à passer ce foutu niveau
albany;4144697 a dit :pantoufle;4144688 a dit :laumie;4144672 a dit :rhea-anastasia;4144661 a dit :Les barbus, y'a qu'ça de vrai.
Oh non, c'est tout doux ! Enfin je pense que ça doit dépendre de la longueur de la barbe, du mode de rasage, de la fréquence de rasage, etc.
Mon copain a une barbe d'environ 1 cm et maintenant il taille au rasoir électrique. Mais avant je lui coupais au ciseau (bon sang, ce que c'était chiant ! Mais ça repoussait suuuuuper lentement, et ça laissait ses joues toutes douces). Et depuis qu'il utilise un rasoir (il rase pas tout, il taille juste à genre 0,5 cm), ça repousse super vite et c'est un peu moins doux !
Il me semble que c'est davantage les mecs qui se rasent de près qui piquent à la repousse ? Les barbus, c'est tout doux
(c'est très intéressant tout ça )
Tout doux ? J'aime beaucoup les barbus mais quand mon copain m'a embrassé (pendant plusieurs heures d'affilée ahem), mon menton était tout rêche et a pelé pendant deux jours (glamour toujours). Mais ensuite je n'ai plus eu de problèmes. J'adore passer ma main sur ses joues barbues
llayne;4144699 a dit :Non mais foutez-moi des claques
Je suis à deux doigts de renoncer à postuler aux oraux de la meilleure école que j'ai eu parce que je me dis : "Non mais laisse tomber, j'ai pas les épaules pour cette école, je vais plutôt viser une école moyenne"
ALLO UI CER GROSSE CONNE