rikku;4144817 a dit :kaelooo;4144813 a dit :Aaaaah... je passe ma soutenance de mémoire demain matin
Du coup, je suis tellement stressée que j'arrive pas à dormir
Et en plus j'ai trop soif, du coup, je bois tout le temps et j'ai tout le temps envie de pipi et j'arrive encore moins à dormir
Bon courage pour demain matin
Tu peux pas faire des petits exercices de relaxation ou de respiration pour essayer de déstresser ?
autrucheautruche;4144825 a dit :A quelle heure?kaelooo;4144813 a dit :Aaaaah... je passe ma soutenance de mémoire demain matin
Du coup, je suis tellement stressée que j'arrive pas à dormir
Et en plus j'ai trop soif, du coup, je bois tout le temps et j'ai tout le temps envie de pipi et j'arrive encore moins à dormir
heartache;4144810 a dit :Je suis pareil avec ma voiture, souvent je suis obligée de retourner sur la parking pour vérifier que je l'ai bien fermé
laumie;4144847 a dit :Si je peux me permettre, pour la voiture y'a une solution toute simple : Ne vous fiez pas au bruit de la serrure ou de la fermeture centralisée et testez vos portières avant de partir en vadrouille
shield;4144850 a dit :@kaeloo : ne t'en fais pas, si tu aimes ton sujet, tu sauras le défendre. Sois sûre de tes positions mais reste ouverte à la critique, sois apte à ouvrir ton sujet si on te présente des arguments convaincants, et tout se passera comme sur des roulettes