En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
lelaina;4126895 a dit :
rigel;4126886 a dit :
lelaina;4126828 a dit :
Raaaahh ça m'énerve quand il y a un personnage qu'on n'a pas vu depuis longtemps qui réapparaît dans une série, je ne me rappelle jamais qui c'est :halp:

Dans New girl ?

Ouais mais en fait, trente secondes après, c'était bon :yawn:
Je regardais l'épisode 2x24 et
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Effectivement ça aide. :lunette:
 
19 Mars 2013
668
482
374
haku;4126919 a dit :
Il y a des sujets sur lesquels je ne comprends pas d'être la seule à avoir un avis (parmi mes amis, hein :cretin: ). Par exemple je suis 100% contre le bizutage, qu'on l'appelle comme on veut maintenant qu'il est interdit il existe toujours, et chaque fois que j'affirme et réaffirme ma position j'entends des "t'es pas drôle!" ... Ah ben non, gaspiller de la bouffe pour humilier les gens c'est loin d'être mon délire, encore pire quand la bouffe = des animaux morts, donc si "être drôle" c'est aimer ça alors non, je ne suis pas drôle du tout comme meuf.:halp:

Je sature de tout ça, ça fait 2 ans que je lutte pour faire valoir mon point de vue et j'espère pouvoir éviter "l'intégration" à Lyon, si bizutage il y a en 2A, sans avoir à encore devoir justifier mon manque de drôlerie. :goth:

De toutes façons, le bizutage c'est de la merde, rien ne vaut le baptême estudiantin belge, c'est beaucoup plus drôle !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(ceci dit, je suis pour le baptême belge, mais aussi pour les gens qui ne veulent pas le faire parce qu'ils ne trouvent pas ça drôle, ça me semble être un motif suffisant qu'il ne faut pas spécialement justifier pendant des plombes) (dans le même ordre d'idée, vouloir promouvoir le baptême avec comme premier argument "c'est drôle", ça ne me semble pas du tout une argumentation correcte et suffisante :facepalm:) (sans vouloir rentrer dans de grands débats :cretin:)
 
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
haku;4126919 a dit :
Il y a des sujets sur lesquels je ne comprends pas d'être la seule à avoir un avis (parmi mes amis, hein :cretin: ). Par exemple je suis 100% contre le bizutage, qu'on l'appelle comme on veut maintenant qu'il est interdit il existe toujours, et chaque fois que j'affirme et réaffirme ma position j'entends des "t'es pas drôle!" ... Ah ben non, gaspiller de la bouffe pour humilier les gens c'est loin d'être mon délire, encore pire quand la bouffe = des animaux morts, donc si "être drôle" c'est aimer ça alors non, je ne suis pas drôle du tout comme meuf.:halp:

Je sature de tout ça, ça fait 2 ans que je lutte pour faire valoir mon point de vue et j'espère pouvoir éviter "l'intégration" à Lyon, si bizutage il y a en 2A, sans avoir à encore devoir justifier mon manque de drôlerie. :goth:
Mais c'est pas parce que tu es la seule à être contre que tu es a seule à avoir un avis :shifty:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Janvier 2013
875
1 125
5 694
J'ai déjà poster sur les propositions d'articles et sur le forum Suisse, mais je tâte aussi l'ambiance ici, ça vous plairait des cartes postales de Suisse? Histoire de briser qques clichés et vous en apprendre plus sur le pays que ce qui filtre par les médias étrangers?
Bisous :fleur:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Bon un sale mioche est né aujourd'hui dans ma famille va falloir que je trouve des excuses pour pas aller voir le têtard, faire semblant de trouver ça merveilleux et dire ô combien il est beau et ressemble à son papa hihihi :facepalm:
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
deb-m;4126966 a dit :
Bon un sale mioche est né aujourd'hui dans ma famille va falloir que je trouve des excuses pour pas aller voir le têtard, faire semblant de trouver ça merveilleux et dire ô combien il est beau et ressemble à son papa hihihi :facepalm:

Si tu veux éviter de mentir en disant qu'il est beau mais qu'il faut absolument que tu fasses des commentaires qui ont l'air gentils tu peux sortir :"Il a l'air sage/calme".
Si en plus c'est un sale mioche tu as la version : "Il a de la voix".

Accompagné d'un (faux) sourire ça passe crème. :lunette:
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Oh putaing, j'étais tranquillement à la recherche d'une nouvelle photo de profil FB, en me disant "Allez, j'en trouve une où je suis pas trop mal 8)" et en farfouillant, je tombe... sur ça :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Bon, bah ça sera ça :lunette:
(l’émoticône parfait)
(je crois que je suis la seule teubé à encore dire émoticône)

Et pas citer bien-sûr, ça partira vite :yawn:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes