En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
@charlie : Il y a quelque chose auquel je crois et c'est que je me dis souvent devant ce genre de situation ressentie comme un échec cuisant : c'est le destin et on y peut rien. Si tu n'as pas réussi, ça n'est pas la fin du monde, pas la fin de ton monde et même si la déception est forte, quelque chose d'autre t'attends autre part, quelque chose où tu t'épanouiras et accompliras tout autant. :fleur:

Du courage, c'est une mauvaise passe mais la roue tourne. :jv:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
J'ai verni mes ongles et j'ai répondu à un questionnaire sur Tumblr, bon allez, il n'est pas trop tard pour les candidatures :supermad:

Et j'ai trop envie d'acheter des truuucs je sais pas quoi, genre du thé, des livres, des trucs quoi. Vu que j'ai eu plein de sous pour mon anniversaire je me dis qu'allez, je pourrais un peu piocher dedans et me faire plaisir, MAIS NON, sinon j'irais jamais à Londres en Novembre :non:

22 Juillet 2011
235
484
804
Lyon
pinterest.com
Tout à l'heure, dans la vitrine d'un magasin de ma ville :
" Allô ? Non mais allô quoi. T'as des cheveux et tu connais pas les réductions. "

Avec une autre affiche après, qui disait qu'il y avait 20% de promotion. :yawn:

21 Janvier 2012
229
125
404
Angers
Je suis en pleine recherche d'appartement car l'année prochaine je vais enfin m'installer avec mon copain et en plus je rentre dans l'école que je souhaite !:pedo:

C'est trop le pied !!! :d :d

En plus, samedi en descendant du train, j'ai trouvé un billet de 5 euros.

Bon sinon, je dois préparer mon oral pour ma note de synthèse... :stare:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
flynn;4145774 a dit :
Je sais que vous avez raison, mais c'est tellement injuste..

Je te comprends tellement. Un 'pote' (ex-pote) faisant partie de mon groupe d'amis mecs m'a toujours aimée, depuis le collège qu'on se connaît, et malheureusement, j'ai juste fait la connerie de m'intéresser bah à mon ex (dans notre groupe aussi). Il a souhaité limite mon malheur pendant toutes nos années en couple, et m'a engueulée sa race pour des conneries (et je me suis pas gênée pour lui en foutre plein la gueule aussi), ce qui fait que ça fait un an et quelques mois qu'on se parle plus. Et maintenant j'apprends qu'il m'aime soi-disant encore et que s'il a arrêté de me parler c'est que voilà, j'avais trop 'changé' à ses yeux, je me transformais trop au contact de mon ex etc. ET IL CROIT QUE JVAIS FAIRE SEMBLANT DE RIEN. Mais je passe quand même pour la grosse méchante, et lui il y va à coup de 'ça le dérangerait pas de me revoir'. Super mec. Il doit juste jubiler de voir qu'il 'avait raison' pour mon ex et moi, et je lui pardonnerais pas ce qu'il m'a dit, alors merde.

Les gens sont débiles quand ils se sentent 'blessés', c'est dingue :stare:

En tous les cas, j'estime que t'as rien à te reprocher, quand bien même c'est méga-injuste de s'en prendre plein la gueule pour pas un rond.

Des câlins :hugs:<3

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
rikku;4145869 a dit :
johann-gambolputty;4145854 a dit :
J'ai verni mes ongles et j'ai répondu à un questionnaire sur Tumblr, bon allez, il n'est pas trop tard pour les candidatures :supermad:

Et j'ai trop envie d'acheter des truuucs je sais pas quoi, genre du thé, des livres, des trucs quoi. Vu que j'ai eu plein de sous pour mon anniversaire je me dis qu'allez, je pourrais un peu piocher dedans et me faire plaisir, MAIS NON, sinon j'irais jamais à Londres en Novembre :non:

Tu me fais penser que si je veux aller à la Convention DW il faut que je commence à économiser :halp:

T'as tout compris :lunette:

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Elles sont tellement lourdes dans 4 mariages et une lune de miel à cracher sur les autres et à mettre des taules tout le temps. C'est vraiment chiant de toujours jouer la stratégie à fond comme ça. :stare:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
C'est un peu nul d'être seule le jour de son anniv' quand même. M'enfin. C'pas grave, c'pas comme si c'était la première fois, puis j'avais qu'à me bouger au cinoche, puis Mercredi soir je fêterai ça avec mes potesses, alors prout le cafard :vex:

Je vais me faire un thé.

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
pantoufle;4145791 a dit :
Je tente Cougar Town. J'ai essayé Girls y a quelques jours mais j'ai pas trop aimé, j'accrochais pas aux personnages.

Mon copain vient de m'appeler, il est loin d'avoir fini :erf: (alors qu'il a commencé à 3h du mat :facepalm:)
le pauvre il va se casser la santé la...
un petit coup de fil a l'inspection du travail?

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Je viens d'assembler trois photos de mes poules sur Picmonkey. :shifty:

J'atteins donc des sommets dans la catégorie "je trouve des activités purement futiles et ridicules pour tromper l'ennui." :lunette: :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(sinon oui un jour j'arrêterai de parler de mes poules. :cretin:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes