J'ajoute que la maison doit pas être hantée ni habitée par un serial-killerpantoufle;4148956 a dit :Ça va être chaud à trouver, il faut que ce soit :
- sur l'eau, accessible seulement en barque
- que le domaine soit accessible en train parce qu'on a pas de voiture
- que ça soit pas trop loin en France sinon on va payer grave cher en train
- que ça ait un peu de charme quand même, le truc qui ressemble à un mobil-home ça m'intéresse pas
Ou sinon je le demande en mariage, c'est plus simple. comment lui pourrir ses 25 ans, pire cadeau, il va me détester. Bon je reste sur le chalet alors.
styx;4148994 a dit :Bon, alors la prochaine fois que tu croises son regard en cours, j'ai un petit geste assez discret à te conseiller...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ça a toujours marché pour moi
Y a pas à dire, une autruche sur fond psychédélique ça fait tout de suite plus toi. Puis-je te proposer une légère variante?autrucheautruche;4148985 a dit :je vous merde toutes et je met l'avatar de @rigel
theodelinde;4149020 a dit :styx;4148996 a dit :theodelinde;4148935 a dit :en parlant de ça, ça m'a fait trop rire quand j'ai vu ta tête je ne sais plus où! Tu avais l'air si douce et normale, alors que je t'imaginais dominatrice en latex en permanence dans la vie de tous les jours à cause de ton avatar!styx;4148931 a dit :leopoldine-4;4148919 a dit :(j'aime pas celui-là )autrucheautruche;4148909 a dit :J'ai encore trouvé un avatar qui reflète ma personnalité, c'est trop dur de choisir
J'adore quand on clashe les avatars les unes des autres
Au moins, je sais que tu ne me stalkes pas sur le coin boudoir, parce que tu saurais que c'est l'inverse
deb-m;4149019 a dit :J'ajoute que la maison doit pas être hantée ni habitée par un serial-killerpantoufle;4148956 a dit :Ça va être chaud à trouver, il faut que ce soit :
- que ça ait un peu de charme quand même, le truc qui ressemble à un mobil-home ça m'intéresse pas
Ou sinon je le demande en mariage, c'est plus simple. comment lui pourrir ses 25 ans, pire cadeau, il va me détester. Bon je reste sur le chalet alors.
theodelinde;4149033 a dit :styx;4149031 a dit :theodelinde;4149020 a dit :styx;4148996 a dit :theodelinde;4148935 a dit :en parlant de ça, ça m'a fait trop rire quand j'ai vu ta tête je ne sais plus où! Tu avais l'air si douce et normale, alors que je t'imaginais dominatrice en latex en permanence dans la vie de tous les jours à cause de ton avatar!styx;4148931 a dit :leopoldine-4;4148919 a dit :(j'aime pas celui-là )autrucheautruche;4148909 a dit :J'ai encore trouvé un avatar qui reflète ma personnalité, c'est trop dur de choisir
J'adore quand on clashe les avatars les unes des autres
Au moins, je sais que tu ne me stalkes pas sur le coin boudoir, parce que tu saurais que c'est l'inverse
Non non, j'assume
Et c'était une blagounette, hein. Toutes les madz ont leur place sur le coin boudoir, qu'elles préfèrent le lire ou y poster (ou qu'elles en aient peur, ça arrive aussi )
haha non j'ai pas peur de vous, mais 1) j'ai pas grand-chose à raconter en ce moment à mon grand désespoir...
2) je suis un peu parano de ce que je raconte sur internet
Non ! Ton copain il en chie grave (quelle élégance ) alors tu vas me faire le plaisir de trouver un petit chalet au bord de l'eau pour ses 25 anspantoufle;4149032 a dit :deb-m;4149019 a dit :J'ajoute que la maison doit pas être hantée ni habitée par un serial-killerpantoufle;4148956 a dit :Ça va être chaud à trouver, il faut que ce soit :
C'est trop difficile, je baisse les bras...