En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
kafkanorexia;4129159 a dit :
holly-bleu;4129156 a dit :
lurk;4129141 a dit :
Encore une fois, je n'ai plus de réseau sur mon portable. Merci Virgin :mur:  Voyons les choses positivement, au moins je ne serai pas déconcentrée pendant mes révisions... :goth:

Oh vir*gin, ce merveilleux opérateur :cretin: Je n'ai pas eu de réseau pendant une semaine, peu importe où j'étais, c'était merveilleux.

Bon courage :fleur:

Je suis la seule à aimer virgin/ne pas avoir eu de problèmes? :shifty:

Je suis chez Virgin depuis 5 ans et jamais eu de problèmes non plus. A part que je ne reçois plus les accusés de réception mais bon...

Par contre, j'en ai un peu marre de me faire entuber et de payer 9€ un forfait qui coûte 2 € chez Free. En plus, pour 3 € j'aurai les mms illimités, chose que je n'ai pas avec mon forfait Virgin ! Du coup hier j'ai fais la démarche de migrer vers Free !

Namého :vex:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
perseus-a;4129266 a dit :
@Borélienne  @Kafkanorexia  @Nuthea

Merci pour vos réponses les filles ! :fleur:
Je vais aller fouiner chez les littéraires :happy:

J'ai lu les Harry Potter, la saga Millénium, Bilbo, les Amélie Nothomb, les Musso + les lires qu'on lit au collège/lycée.

J'ai un peu l'impression de manquer de culture littéraire d'écrivains français :erf:

Merci pour vos réponses en tous les cas <3

Je ne lis pas Musso, ni Nothomb et compagnie, mais pour ce qui reste une sorte de base de la littérature, tu as Wilde, Romain Gary, Boris Vian, Kundera, Sartre, Queneau, Malraux, Kafka, d'Ormesson... Pour mes préférés. :)
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
@Leech : C'est Adblock qui m'empêchait de les avoir, j'ai trouvé la manip sur le forum " aide " :fleur:
 
9 Août 2008
398
225
4 764
34
Lyon
neelope.blogspot.com
ally-darling;4129221 a dit :
Mon Dieu ça va être encore pire. Mais le vieux bug devant ma télé, je les ai vu et je me suis dis "ma fille t'as un soucis, tu identifie ces deux personnes de la même manière" :yawn:

Bon courage pour ta soutenance, la mienne est dans 10 jours également, mais je pense pas faire un ppt :top:

J'ai le même soucis avec les Michalak et justement, tu m'as appris l'existence du patissier :yawn:
Courage !

Et merci à toi et @Lurk , bon courage aussi ! :supermad:
Nous, le ppt, c'est presque une exigence (puisqu'il y a des petits graphiques à montrer et tout et tout :lunette:).
C'est sur quoi ta soutenance ? :chat:
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
12h et j'ai pas encore réussie a m'activer. Je voudrais pouvoir ne pas penser a lui, je le déteste, et il est hors de question que je profites pas de cette journée.

Allez petit dejeuner:supermad:

C'était cool l'Eurovision avec des potes hier.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
borelienne;4129298 a dit :
@Leech et @Fraen : Binjoo a trouvé le truc pour régler le problème, ici !

Edit : ah bah trop tard je viens de voir que tu avais déjà trouvé la solution ! :happy:

Ha yes, merci ! J'ai fais la manip et ça marche :d
 
9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
borelienne;4129291 a dit :
couscousemoule;4129275 a dit :
En parlant de livre, je viens de finir Le Chœur des Femmes de Martin Winckler et je crois que ça a révolutionné lentement et en profondeur l'opinion que je me faisait du genre. Ce livre est génial. :lunette:
Au début je voulais le jeter par la fenêtre sur une aire d'autoroute tellement j'avais d’antipathie pour Jean, mais après elle devient tellement cool et on ouvre les yeux sur pleins de trucs en même temps qu'elle alors voilà voilà c'est chouette (moule, critique littéraire)
Ah, avec ce bouquin je me suis arrêtée au stade où j'avais envie de le jeter par la fenêtre sur une aire d'autoroute, qu'est-ce que je la trouvais insupportable la Jean ! :non:

Nooooon mais il faut pédaler dans la semoule (héhé :cretin: ) pour aller jusqu'au bout parce qu'après elle se prend une bonne paire de claque métaphorique dans la gueule et elle descend de ses grands chevaux et même qu'elle devient archi tolérante et en fait on découvre qu'elle est hermaphrodite (en l’occurrence vagin et mini pénis à la place du clito).

Bon par contre les espèces d'effets de style d'éviter toute ponctuation et de mettre des pensée en italiques comme ça en plein milieu d'une phrase sans parler des mots anglais qui sortent de nul part sont toujours très agaçants.

En même temps je te comprends j'aurais abandonné aussi si je n'avais pas été dans le fin fond de la Bretagne avec ce seul livre de chevet comme compagnie
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes