En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Mon frère est arrivé discrètement derrière moi et s'est jeté sur mon écran en disant "Tu fais quoi ??" alors que j'étais sur Mmz. Mon secret a failli être découvert :halp:
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
irm;4130402 a dit :
naileen;4130383 a dit :
Au fait, j'aurais besoin de vous :fleur:

Je voudrais faire des congolais ce soir (ou demain, ça dépend de ma motivation à travailler :cretin:). Problème : il ne faut que du blanc d’œuf pour en faire, et je ne sais pas quoi faire du jaune. Je ne me vois pas faire de la crème anglaise ou de la crème pâtissière, je n'ai rien à manger avec :erf:

Vous auriez des idées de recettes utilisant seulement des jaunes d’œuf ? :fleur:

Quand la seule signification de "congolais" qu'on connaisse est "provenant du Congo", c'est assez étrange comme message :lunette:.

Et d'autant plus quand on a lu " Je voudrais ME faire des congolais ce soir " :ninja:
 
22 Mars 2013
272
1 878
4 994
theodelinde;4130406 a dit :
naileen;4130397 a dit :
theodelinde;4130389 a dit :
naileen;4130383 a dit :
Au fait, j'aurais besoin de vous :fleur:

Je voudrais faire des congolais ce soir (ou demain, ça dépend de ma motivation à travailler :cretin:). Problème : il ne faut que du blanc d’œuf pour en faire, et je ne sais pas quoi faire du jaune. Je ne me vois pas faire de la crème anglaise ou de la crème pâtissière, je n'ai rien à manger avec :erf:

Vous auriez des idées de recettes utilisant seulement des jaunes d’œuf ? :fleur:

Fais toi un masque pour les cheveux? :shifty:
J'ai été traumatisée par une fille de ma classe qui avait fait ça au collège, et qui avait gardé des morceaux d’œuf dans les cheveux :yawn:

(Je t'avouerais que je préfèrerais le manger :cretin:) (Mais merci pour la proposition :fleur:)

Haha oui en effet il faut pas se rincer à l'eau chaude, sinon ça cuit! :yawn:

J'ai en tête l'image d'une fille aux cheveux parfaits avec une omelette délicatement posée sur le crâne du coup.:ko:

Sinon je découvre un nouveau stade dans le marathon révisionnesque. Après le "naaah, mon royaume pour un mois en plus, je serai jamais prête à temps :halp:" je découvre le "raaah, vivement que je le passe comme ça c'est fini, j'en ai MARRE".
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'me suis téléchargé un film bien niais pour ce soir, c'ets honteux tellement ça a l'air niais :yawn:

Sinon @nepsie, je voulais t'envoyer un message privé mais j'arrive pas. Du coup c'était juste pour te dire, que j'avais partagé ton article "la plante verte" sur mon FB, parce que t'as réussi à mettre des mots sur ce que je n'arrivai pas à exprimer. Ton article m'a vraiment touché. Voilà voilà ...
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai un entretien d'embauche le jour de mon anniversaire. Je réfléchis à une manière subtile de le dire au recruteur, pour qu'il se dise "Oh, quand même, je vais pas lui dire non le jour de son anniversaire ! Allez, je l'embauche !" :cretin:

(Comment ça pas crédible ? :lunette: )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes