En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
sarang;4130635 a dit :
quiboitdulaitfrais;4130541 a dit :
sarang;4130517 a dit :
Je hais les Anglais. Ils pouvaient pas être férié comme tout le monde? :gonk:

Que... quoi !? Tu vis en Angleterre ? Mais t'as pas l'droit, tu fais partie de ma liste secrète de "elle, j'veux la rencontrer un jour" :tears:.

(Oui bon d'accord, c'est pas non plus le bout du monde. Mais ça réduit les possibles, quoi :shifty:).

Y'aura personne dans les bureaux, j'crois que je vais me pointer en pantoufle. Ou dans @Pantoufle ,au choix.

Ok, je serai de la partie !

are_you_ready_for_the___hurricane___gif_by_abunchofzombies-d4lz74l.gif
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
irm;4130717 a dit :
@Système
:sexe: (sérieusement, j'ai rarement mal, mais quand ça m'arrive, c'est bien le seul truc qui me soulage) (je crois que c'est dû aux endorphines, ça me détend et après je m'endors, donc forcément, j'ai plus mal :yawn:) (bon, après, faut trouver quelqu'un de consentant)

Mon copain est parti cet après-midi, je le revois que dans une ou deux semaines :gonk:
(Mais honnêtement, hier, j'étais en position foetale en train de décéder, je pouvais rien faire :shifty:)
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je pense entamer la conversation avec le mec de samedi par "Salut, je peux dormir chez toi parce que ma chambre est bourrée d'acariens, j'y suis allergique, je vais m'arracher la peau si j'y reste ? Et aussi, j'aime bien les câlins."
Voilà, voilà, SO GLAM CE SERAIT.
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Bon bah Sublimes Créatures, c'est vraiment pas terrible ... Et je suis même pas à la moitié...
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
@Système Si t'es pas trop maladroite, tu peux te servir d'une bouteille comme bouillotte. Je dis "si t'es pas trop maladroite" parce que comme le trou d'une bouteille est plus petit que celui d'une bouillotte il faut faire gaffe à e pas se renverser d'eau bouillante sur les doigts (surtout que la bouteille va probablement se tordre un peu sous l'effet de la chaleur). Par contre si tu fais ça, ne mets pas la bouteille directement sur ton ventre, emballe là dans un torchon au moins au début parce que c'est vraiment très chaud.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Finalement le site UGC est tellement nul que j'ai pas pu me fidéliser depuis mon téléphone, j'ai perdu une heure du coup :goth: J'y retournerai demain.

Par contre il m'est arrivé une coïncidence marrante. Déjà dans le métro je lisais Nadja de Breton et il parle beaucoup de hasards et de coïncidences. Ensuite, je me suis posée dans la rue et j'ai fait défiler tous les contacts de mon téléphone. En passant sur un contact j'ai repensé au fait que c'est rigolo, on allait se retrouver à la même université à l'étranger l'année prochaine (lui en tant que prof, moi élève). Et là, je lève les yeux, et je le vois passer :oo:
 
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
urumii;4130537 a dit :
ha merde... mais je te comprends en même temps je ne sais même plus dire un mot je crois... courage quand même, tu vas y arriver :hugs:
Merci, j'espère :)

Oh au fait, pour celle qui n'aurait pas encore regardé le film Populaire, ce film est génial j'ai adoré ! :happy:
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Le livre que j'ai acheté sur A.MCQUEEN est passionnant.
Il est bourré de détails,et l'on apprend pleins de choses sur ses débuts,son parcours et sa démarche créative :jv: #fanabsolue
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Et je me suis rendue compte que j'étais décidément une vraie introvertie :cretin: La raison pour laquelle je regardais mes contacts, c'est parce que je cherchais quelqu'un que je pourrais voir ce soir, mais en fait, j'avais envie de voir personne :yawn: à la limite, une soirée posée chez un de mes meilleurs amis (si je n'avais pas la flemme de me déplacer jusqu'à chez eux) ou alors une soirée vraiment trop bien, avec de la musique géniale et des gens extraordinaires, où j'aurais pu aller avec mon (non-)copain pour avoir quelqu'un sur qui me rabattre si je commençais à en avoir marre de parler aux autres gens (il y a une soirée comme ça, mais c'est à Londres)... mais sinon, non, j'ai juste envie de trainer sur le forum et lire mon bouquin. En fait non, rien ne me paraît plus souhaitable que ça, il aurait fallu me trainer aux deux autres options que j'ai évoquées (même si j'aurais fini par le préférer)

Donc en fait, toute cette période où j'étais persuadée que j'aimais tellement les soirées que je ne pouvais pas passer une semaine sans sortir, c'est juste que j'avais envie de pécho :lol:

(Je suis peut-être introvertie, mais qu'est ce que j'aime raconter ma vie :yawn:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes