En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
quiboitdulaitfrais;4131951 a dit :
Wouhou, l'Homme rejoint dès la rentrée un groupe qu'il connaît déjà : le batteur s'en va :puppyeyes: :dowant: <3.

J'adore l'écouter et le voir jouer :bave:.

Ils font douze concerts par an :caprice:.

Ajoutés aux répétitions, à ses soirées et quelques nuits qu'il fera au boulot plus mes horaires d'internat, on ne va plus se reconnaître quand on aura l'occasion de se voir :shifty:.

Quelque chose me dit que je vais peut-être regretter un poil l'engouement dont j'ai fait preuve :cretin:.
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Programme de la journée :
-rentrer dans ma ville d'étude
-faire l'essence
-faire le ménage
-imprimer ma DDS
-faire du sport
-regarder GoT

Ma mère est incorrigible. Je lui ai dit tout le week end, que je faisais attention à ce que je mangeais, que j'voulais perdre un peu de poids.
Qu'est ce que j'trouve dans mon sac en rentrant ? Un paquet de brioche, et des balisto :facepalm:
Bon elle est mignonne quand même, c'est gentil, mais c'est pas avec elle que je vais maigrir !
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
autrucheautruche;4132010 a dit :
mirmotte;4131982 a dit :
Comme je suis hétéro, je me dis que ça doit faire bizarre sur le coin boudoir quand on poste des photos et qu'on reçoit des commentaires de la part des madz. Je parle pas des commentaires du style "t'es trop bonne" hein, mais plus du genre "j'ai envie de la lécher"/"ça donne envie de te caresser", enfin bref vous voyez quoi :shifty: En fait j'associerai ça à de la drague très franche je pense, et ça me perturberais grave :lol:
un jour une madmoizelle m'a fait des grosses avances en mp j'étais trop mal à l'aise :cretin:
Moi qui t'avais courtoisement demandé que ça reste secret, j'ai le coeur fendu :gonk:.




:cretin:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Gouter et sport ? ou Sport et gouter ?

Allez SPORT ! Si je mange avant, je vais jamais bouger mes fesses après !
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
C'est dingue comment parfois un livre, une chanson, un poème, peut décrire parfaitement ce qu'on ressent alors que c'est quelqu'un d'autre que l'on ne connait même pas qui l'a écrit. Il serait peut-être temps de se rendre compte qu'on est pas si différents, tous, que parfois on passe par les même choses et qu'on peut se comprendre.
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
urumii;4132035 a dit :
autrucheautruche;4132028 a dit :
mirmotte;4132022 a dit :
autrucheautruche;4132010 a dit :
un jour une madmoizelle m'a fait des grosses avances en mp j'étais trop mal à l'aise :cretin:

Haha c'est vrai, elle disait quoi? :cretin: (j'ai trop envie de savoir qui c'eeeeest :dowant:)
c'était une fille qui avais jamais posté. Mais ça date de quand j'étais encore mineure donc bon, :drama:
Puis elle me racontait qu'elle voulait faire des trucs avec moi et tout :shifty:

autruche écarte les cuisses un peu, non pas trop, voilà comme ça... Attends j'vais chercher l'poney :winky:
J'ai voulu chercher sur Google l'image d'un poney qui faisait une sorte de puppy eyes, histoire de rebondir sur ton post.

Je suis tombée sur la photo d'une nana qui dit s'être fait un maquillage de poney. UN MAQUILLAGE DE PONEY ! :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Mai 2012
759
572
2 364
Je dois réviser, mais je n'ai pas la foi, il fait moche et gris dehors, je n'ai qu'une envie c'est de me terrer au fin fond de ma couette :goth:
 
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
binjoo;4131917 a dit :
:yawn:
Ca me fait rire parce que j'ai l'impression qu'un de tes postes sur deux contient ce lien

Je dois faire ma lettre de motivation, je suis nulle pour ce genre de choses :gonk:

En plus demain matin je dois me lever TÔT pour aller à la fac pour demander des explications sur mes notes d'Erasmus pourries alors qu'avant conversion elles étaient franchement bonnes, ça m'énerve :stare:
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
binjoo;4132078 a dit :
tangled;4132074 a dit :
binjoo;4131917 a dit :
:yawn:
Ca me fait rire parce que j'ai l'impression qu'un de tes postes sur deux contient ce lien

C'est pas faux en effet :cretin:


Sinon tu peux le mettre dans ta signature :fleur:, comme ça si quelqu'un demande tu n'as même pas à chercher le lien,tu réponds juste "Signature. Lien" :cretin:.

Oui, bon, peut être pas comme ça mais tu vois l'idée :yawn:.
 
19 Mars 2013
668
482
374
En fait si je vais acheter un peu de fromage et de la salade, je peux faire des crêpes au sarrasin avec du poulet, un oeuf et du fromage :caprice:.

Et si j'étudie bien, je pourrais même acheter du cidre et mettre ça en fond musical :cretin:.
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
binjoo;4132092 a dit :
catimini-boop;4132085 a dit :
binjoo;4132078 a dit :
tangled;4132074 a dit :
binjoo;4131917 a dit :
:yawn:
Ca me fait rire parce que j'ai l'impression qu'un de tes postes sur deux contient ce lien

C'est pas faux en effet :cretin:


Sinon tu peux le mettre dans ta signature :fleur:, comme ça si quelqu'un demande tu n'as même pas à chercher le lien,tu réponds juste "Signature. Lien" :cretin:.

Oui, bon, peut être pas comme ça mais tu vois l'idée :yawn:.

Oui mais ça ne changera pas le fait que je posterai régulièrement à ce sujet, j'aurais juste à ne plus mettre le lien à chaque fois :cretin:

*aurai

Comme tu veux! :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes