En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 262
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
laumie;4157339 a dit :
deetz;4157337 a dit :
Mais c'est carrément la merde le soir mmz en ce moment :annoyed: Ça fait plusieurs soirs que le forum plante chez moi, c'est un peu relou.

Non, le forum qui merde vers 1h45, c'est normal :shifty:

deetz;4157340 a dit :
laumie;4157339 a dit :
deetz;4157337 a dit :
Mais c'est carrément la merde le soir mmz en ce moment :annoyed: Ça fait plusieurs soirs que le forum plante chez moi, c'est un peu relou.

Non, le forum qui merde vers 1h45, c'est normal :shifty:

C'est à dire ? C'est leur serveur qui reboot, kesskispasse ? :cretin:

laumie;4157341 a dit :
deetz;4157340 a dit :
C'est à dire ? C'est leur serveur qui reboot, kesskispasse ? :cretin:

Je crois qu'y a une histoire avec leur serveur qui enregistre ce qu'il s'est passé dans la journée ou un truc du genre :shifty: Faut pas m'en demander plus, j'ai jamais rien compris aux explications techniques de @fab :yawn:

Ué c'est le serveur qui fait une sauvegarde toutes les nuits à 1h40 et ça le met dans le cake pendant 5 minutes si j'me trompe pas :/ Faudrait que je leur demande de le faire à 3-4h du mat, y'a moins de monde en ligne j'imagine :)

3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
@sarang Oui c'est ce que je voulais dire, mais ça me semble un peu casse tête en fait! ^^ Appelles les pour réediter le ticket effectivement, ce sera plus simple! =)

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
shield;4157490 a dit :
systeme;4157474 a dit :
Mon sommeil, c'est n'importe quoi : j'ai dormi de 20h à 3h puis de 6h à 10h30.

Je compatis! J'étais stressée cette nuit, j'ai dû m'endormir vers 4h ou 4h30, et après j'ai commencé à me réveiller/rendormir sporadiquement depuis 9h :gonk:

C'est fou ce que peut faire le stress !

Une fois, ma coloc est venue frapper à ma porte pour m'expliquer que son réveil l'avait lâchée. Elle m'a demandé de la réveiller quand je me réveillerai, puisqu'on avait cours à la même heure.
J'avais tellement peur de pas me réveiller / d'oublier que j'ai mis 7 alarmes, avec le titre "NOM DE MA COLOC" sur mon portable. Et durant toute la nuit, je me suis réveillée toutes les heures en me précipitant sur mon portable pour vérifier l'heure :gonk: :gonk:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
shield;4157490 a dit :
systeme;4157474 a dit :
Mon sommeil, c'est n'importe quoi : j'ai dormi de 20h à 3h puis de 6h à 10h30.

Je compatis! J'étais stressée cette nuit, j'ai dû m'endormir vers 4h ou 4h30, et après j'ai commencé à me réveiller/rendormir sporadiquement depuis 9h :gonk:

Ça m'a fait la même chose, couchée minuit, endormie 3h, multiples réveils à partir de 6h, et pareil les nuit précédentes ! Je ne me sens pas du tout reposée !

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Je pars pique-niquer dans 8 minutes ! Le ciel est bleu, j'espère que le vent n'est pas trop froid et qu'il va faire beau toute l'après-midi surtout qu'il y a des jeux d'eau :caprice:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Silbermond Experte relation à distance avec 16h de train l'aller-retour à ton service :hello:

En fait la carte 12-25 n'existe plus, c'est maintenant la carte Jeune. C'est tout :cretin:

Pour ce qui est d'aller chercher la carte, je ne saurai pas trop te conseiller, ça dépend de ta gare...!

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
:hello: @Calliopée  !

Je voulais te dire, l'autre fois j'ai mangé seule avec mon maître de stage, il m'a demandé comment je te connaissais ! Du coup j'ai vite réfléchi pour ne pas te ou me contredire, et j'ai bafouillé un "On a une amie commune", il a répondu "Ah  oui, c'est ce que tu m'avais dit. Mais du coup tu ne l'as jamais vue en fait ?", et j'ai dit "Euh, non, voilà, c'est ça :shifty: Mais on se raconte nos vies par mail de temps en temps !"

Voilà voilà :cretin:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Il fait tellement beau ! J'avais un tas de trucs chiants à faire cet aprem' (ménage, repassage ...) mais tant pis, je vais retourner à la plage, ça fait tellement de bien à mon moral !

23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
silbermond;4157536 a dit :
@balto

Mon copain n'est pas trop motivé par les SMS, donc ça se limite à une phrase par jour ou par là (et une phrase genre "coucou, je vois ma cousine aujourd'hui, bisous" ça me frustre un peu alors que je lui ai raconté ma journée en détail dans le message précédent^^ mais c'est déjà mieux que rien...).

4 jours sans nouvelles ça me semblerait long, ça m'énerverait, d'autant que j'ai besoin de communiquer .
Bref, moi je ne tiendrais pas et je lui enverrais cet email, à ta place. A toi de voir par rapport à la personnalité de ton copain si ça fait "stalker" de lui envoyer un mail tous les 4 jours... Mais moi, je ne trouve pas :sad:

C'est surtout que dans ce mail, je lui dis que vu comment ça se passe, on se verra en septembre quand on reprendra les cours et puis voilà, et que je ne lui courrais pas après. Du coup, j'ai peur que ça soit un peu radical "juste" pour quelques jours sans nouvelles, même si dès le début, je l'avais prévenu que j'avais déjà vécu ça avec mon ex et que je voulais pas le revivre...

@Lurk, je lui ai envoyé un message jeudi soir, depuis pas de réponse donc je pense pas que ça soit. Je sais qu'il l'a vu (merci Facebook).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes