nana-nabokov;4157898 a dit :Les anges.
Je suis allée à une visite médicale et on m'a annoncé que j'ai besoin de lunettes de vue![]()
Ah mais je me moque pas, tu me fais rigoler c'est toutmirmotte;4157902 a dit :flyspanish;4157866 a dit :mirmotte;4157851 a dit :j'ai passé la moitié de la soirée à parler de Justin Bieber![]()
Te moque pas j'ai honte
![]()
calliopee;4157923 a dit :@perseus-a, ah non mais je dis ça parce qu'il y avait un blog écrit par plusieurs filles que j'aimais bien et puis assez rapidement elles se sont un peu fritées et ont arrêté, mais je crois que @rigel et @nettle sont des exemples vivants pour montrer que ça peut marcher aussi !![]()
nettle;4157928 a dit :calliopee;4157923 a dit :@perseus-a, ah non mais je dis ça parce qu'il y avait un blog écrit par plusieurs filles que j'aimais bien et puis assez rapidement elles se sont un peu fritées et ont arrêté, mais je crois que @rigel et @nettle sont des exemples vivants pour montrer que ça peut marcher aussi !![]()
Je ne suis pas sûre qu'on soit un très très bon exemple, rapport au fait qu'on ne poste pas du tout régulièrement(Mais ça n'a jamais été une source de conflit, c'est clair, justement parce qu'on ne se met ni pression ni impératifs de publication, ni rien, chacune poste ce qu'elle veut, quand elle veut, on est free de l'article nous
![]()
![]()
Je viens de voir qu'ils le font déjà depuis un moment dans certaines villes, mais la où j'habite ils font ça à partir de demain.behemot;4157945 a dit :mademoiselle-k-;4157937 a dit :Je vais aller faire du tri dans mes vêtements car chez H&M à partir de demain ils récupèrent les vieux vêtements.
Pour un sac de vêtements donné (composé d'au moins de 3 vêtements en bon ou mauvais état et peu importe la marque), on nous offre 5€ de bon d'achat valable dès 30€ d'achat. intéressant n'est il pas?![]()
Ils font ça dans tous les H&m ? Jusqu'à quand ?
Je devrais aller chercher dans les trucs chez ma mère aussi... Mais je ne peux pas y aller avant longtemps![]()