En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
9/10 au quizz Tarantino alors que j'ai vu que 2 films, je m'en sors à bon compte :yawn:

Sinon, ma mère me crispe. Je ne sais pas ce qu'elle ne comprend pas dans les mots "J'ai un rapport de stage à faire" mais elle m'a tourné dans les pattes toute la journée à faire le tri dans mes fringues, à me demander ce qu'il fallait laver, ce que je voulais ne plus mettre, etc.
Hum. C'est pas que j'ai autre chose à faire, mais pas loin :stare: (et que je suis assez grande pour le faire toute seule mais comme c'est pas fait dans la minute, faut que ça soit elle qui le fasse)

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'ai pas appeler mon ex, a la place j'ai fais un cheesecake, et j'ai encore du ménage à faire, donc j'ai pas le temps.

Le cheesecake, il est à base de mascarpone et de crème fraiche. Amis de la diététique bonjour!

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Au 1er semestre je détestais le cour d'institutions administratives, du coup je l'ai pas bossé et j'ai eu un carton donc là par précaution je le fiche et en fait je trouve ça super intéressant... Euh :wut:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Le reportage de Sept à Huit sur le premier mariage homosexuel me fait pleurer :facepalm:

C'est tellement émouvant :jv:

(Et aussi tellement triste d'avoir du se battre autant et si longtemps pour quelque chose aussi simple finalement... Ce matin j'ai lu un petit récap sur l'année ou l'homosexualité a été dépénalisée, où l'état a cesser de les ficher ect...C'est affligeant en fait)

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
theodelinde;4158337 a dit :
holly-bleu;4158327 a dit :
theodelinde;4158314 a dit :
holly-bleu;4158309 a dit :
J'ai voulu repasser, mais mon fer à repasser est dans mon autre appart' (qui n'est plus vraiment mon appart', m'enfin bref). Du coup, je vais me promener avec des vêtements pas repassés pendant une semaine :lol:

Personnellement je repasse jamais rien (sauf exception avec des habits en tissus spéciaux ou un peu chic, mais encore...) et personne ne m'a encore dit que j'avais l'air d'une clocharde! ;)
Mets ta tenue de la journée sur un cintre le soir d'avant au pire et ce sera nickel!

Le souci, c'est que je viens de déménager et tout est froissé :stare: Donc je vais voir comment faire pour cette semaine ! Au pire, tant pis :lol:

Sélectionne les tenues les pus urgentes, arrange toi pour faire de la buée dans ta salle de bain (lavabo, douche, whatever,...), suspend les à un cintre (genre à la barre de douche), ferme la porte et laisse les toute la nuit!
La vapeur va tout défroisser s'il y'en a assez! ;)

J'avais vu dans un documentaire sur DSK qu'il fesait comme ça pour ses costumes aussi, pour la petite anecdote du jour.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes