mrspopsicle;4158866 a dit :Ouiii c'est ça ! Lounajanis-joplin-in-wonderland;4158855 a dit :(pas citer)
Je ne regarde pas mais d'après la description ... Est-ce qu'elle s'appelle Louna ?
Elle était dans mon lyçée, et elle était hum ... spéciale.
Et pour les vide-greniers, rassure toi j'en ai fait quatre cet après-midi et je n'ai rien acheté.![]()
Je me rappelle du premier sujet sur elle, son père lui disait d'aller voir un psy parce qu'elle s'aimait trop. Je veux bien croire qu'elle était spéciale
Il faut se consoler en se disant que ça nous a fait prendre l'air et le soleil, sans dépenser 1 centimes![]()
Mardi je vais au CinéMadz. Mais tu peux venir me nourrir là-bas, tu saisflynn;4158865 a dit :quiboitdulaitfrais;4158857 a dit :Par contre, le fait de ne pas m'avoir vraiment invitée à manger un cassoulet ça tu le vis bienflynn;4158834 a dit :Et retrouver mon gros chat, aussi
(Je me sens super mal de l'avoir laissée)
.
Je fais des lasagnes saumon-épinards, mardi, si tu veux venir![]()
perseus-a;4158894 a dit :Les gaufres au miel c'est vraiment trop bon![]()
laumie;4158749 a dit :Bon bah je crois qu'on a trouvé nos 3 fans de Federer![]()
_fadette;4158850 a dit :@pantoufle > y faut répondre à un truc? J'adore répondre à des trucs!![]()
flynn;4158834 a dit :Je sais pas sur combien de pages je dois remonter, donc @Pantoufle, c'est quoi cette histoire pour ton copain, et c'est quoi le petit épeautre ?![]()