En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
@pantoufle: et bien, pour un 1er jour de travail, c'était rude...:hugs:. Et je te dirais un peu comme toutes les madz avant: pense à toi et ne te bouffe pas la santé pour un boulot! C'est sûr que qui dit boulot dit occupation et rentrée d'argent mais si au final, cela se passe mal, la vie extérieure est direct impactée par cela.
On m'a toujours dit, si un  travail ne te plaît pas, pars. Bon, je ne l'ai fait qu'une fois car souvent, et surtout actuellement, la situation fait que l'on est un peu "obligé" d'accepter ce qu'on trouve, il faut de l'argent pour vivre.
Fais ce qui te semble le mieux pour toi et comme tu es en période d'essais, ça n'aura pas de conséquences ni pour toi ni pour l'entreprise qui a l'air d'avoir l'habitude du turn-over (ce qui n'est pas très bon signe soit dit en passant).
Beaucoup de courage pour la suite!!

24 Novembre 2012
561
367
4 864
Je retire ce que j'ai dit pour mon anniversaire pourri, j'ai trouvé mon cadeau:free:  (ça fait très gâtée pourrie mais tant pis):cretin:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Bon je n'ai plus de ligne fixe, donc plus d'internet. Je suis connectée à un réseau SFR public en attendant. Ça me saoule :stare:

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
C'est marrant ces conneries d'hormones qui divisent mes mois en 4 périodes bien distinctes.

Nous avons la période de règles aka "que personne me touche, ni me parle, ni m'approche, je déteste les gens, qu'on me laisse et qu'on ne fasse pas attention à moi, stupid people".

La période post-règles aka "la vie c'est vraiment trop top, let's do stupid things, feeling like nothing matters, je suis sociable et enjouée. Et drôle. Et bonne".

La période pré-ovulation aka "pourquoi j'ai pas d'amoureux, je peux me rouler en boule dans les bras de quelqu'un et faire des cabanes de couvertures. Et voir mes potes que j'ai pas vu depuis longtemps. Et mon meilleur pote me manque, c'est pas juste de pas l'avoir tout le temps, et pourquoi tous les garçons sont nuls, et pourquoi je fais autant de choses stupides".

Puis la période pré-règles aka "SEXE. SEXE. SEXE, je ne suis plus consciente de mes actes et je pense avec mon clito et j'ai beaucoup de mal à me concentrer pour des choses on ne peut plus basiques".

Je suis actuellement dans la période nulle, la période pré-ovulation, et je le vis mal.

Le cycle menstruel, merveilleuse conception.
De rien pour cette refléxion. L'écrire, ça me fait me souvenir que mon état actuel est un état temporaire, et c'est pas de refus.

Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je cause à une amie de longue date, elle disparaît de temps en temps et pouf, réapparaît. C'est super dur de la voir, elle est tout le temps occupée et propose jamais rien. Ca m'énerve parce que j'adore la voir u_u Et c'est un supplice de parler avec elle là, elle a lancé la conversation mais elle est quasi-monosyllabique, j'enchaîne les questions et le blabla mais elle rebondit sur rien. Ca m'épuise.

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Salut les p'tits culs :cretin:.

Vu l'état de peau, j'ai fait un gommage et un masque à l'argile.

Le Chéri n'a pas vu que j'avais un masque, imaginez un peu la frayeur qu'il a eu en venant derrière moi pour me faire un bisou... Mémorable :yawn:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes