En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Octobre 2012
323
613
514
-june;4164818 a dit :
Les filles, généralement quand on vous demande 3 qualités / 3 défauts, vous répondez quoi :mur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si ça peut t'aider, je m'étais aidé de cette liste trouvé sur le net pour mes entretiens ! :fleur:

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Franchement la question était relativement facile :shifty: :

"Dans quelle ville n'y a t-il pas le métro ?"

1. San Francisco
2. Budapest
3. Bangkok
4. Berne

Que des "grands" pays et la Suisse c'est tout petit à côté, ça paraît plutôt logique et ils ont mis leur argent sur TOUT sauf Berne. :shifty:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
-june;4164818 a dit :
Les filles, généralement quand on vous demande 3 qualités / 3 défauts, vous répondez quoi :mur:

Des défauts qui peuvent être une qualité comme le "perfectionniste" de @Lurk.
A mon dernier entretien je crois que j'avais dis "réservée ou discrète" (qui avait était pris par la personne en face comme un "je ne copine pas à tout va, je me concentre sur mon boulot"), je crois que j'avais aussi dis perfectionniste et je ne me rappelle plus du dernier. Mais je pense que c'est là des réponses "bateau", il veut peur être mieux adapter au poste, non? (Du genre je ne suis pas très à l'aise [tructechniquedujob] mais je pense être capable d'apprendre/progresser rapidement ect)

Edit: J'ai mis tellement de temps à répondre (à essayer de me souvenir de ce que je dis dans cette situation) que il y a eu milles réponses entre temps :facepalm: :lol:

Dernière édition :
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
La semaine prochaine je serai vraiment en vacances, je m'organise pleins de petits trucs surtout du tri :yawn:
Pour retrouver un espace un peu plus harmonieux car là je gère plus grand chose...

20 Mai 2013
134
81
2 914
gaeguri;4164867 a dit :
Mais, mais, mais... Mais c'est pas de ta faute ! Tu t'habilles bien comme tu veux, il n'avait pas à faire ça, c'est tout. :mur:
J'espère que ton copain sera vite là en tout cas, :calin:

14 Octobre 2012
323
613
514
Vous êtes nombreuses à avoir big-uppé la liste de défauts/qualité, je voulais vous retrouver le site parce qu'il est juste méga top pour s'entraîner aux entretiens d'embauche ou de motivations d'entrées en écoles/formations/etc... Mais impossible de le retrouver sur le net ! :erf:

Ca s'appelait truck et il me semble que c'était fait par la fac de Rennes. Je ne retrouve pas le site.

Mais si ça vous dit, je peux vous filer d'autres que j'avais en mémoire.

Genre une liste de vocabulaire et synonymes de vocabulaire utiles pour les entretiens, des fiches d'aides en toujours pour faire des bilans de son parcours personnelles et professionnels etc.

Un mp avec une adresse mail et je vous envoie ça ! :fleur:

18 Avril 2013
101
62
194
@Gaeguri

Si vraiment tu y tiens, tu peux culpabiliser pendant 5 mn, mais uniquement culpabiliser d avoir voulu culpabiliser (ouais je suis pas très claire). Et pis de toute façon y'a pas mal de gens qui réagissent pareil. Ça veut dire qu'avec le cerveau en vrac on se flagelle magistralement.

Maintenant attends ton copain, explique lui. Garde tes fringues dans un sac en attendant de savoir ce que tu veux faire (porter plainte ou pas). Et... Je suis désolée de ce qui t arrive. Vraiment très beaucoup. Tout plein de bonnes vibrations chocolatées s envolent vers toi.

24 Janvier 2013
878
1 141
5 694
dopa;4164851 a dit :
Franchement la question était relativement facile :shifty: :

"Dans quelle ville n'y a t-il pas le métro ?"

1. San Francisco
2. Budapest
3. Bangkok
4. Berne

Que des "grands" pays et la Suisse c'est tout petit à côté, ça paraît plutôt logique et ils ont mis leur argent sur TOUT sauf Berne. :shifty:
Mais pas du tout c'est super grand la Suisse d'abords! :vex: Même qu'il y a un metro à Lausanne.

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
@gaeguri pleins de bisous et beaucoup de courage :calin:

Tu ne veux pas aller porter plainte ? :erf: Tu as vu à quoi il ressemblais.

Et ne culpabilise pas pour la jupe, tu le sais sûrement très bien que ce n'est pas parce que tu es habillée d'une façon qu'on a le droit de t'agresser.

:fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes