En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
-june;4165003 a dit :
J'ai un oral pour une école de commerce demain.
J'ai du vernis rouge sur les doigts et la flemme de l'enlever.

Vous croyez que ça passe quand même :cretin:?

Franchement c'est quoi ? 10 minutes maximum pour tout enlever, c'est rien donc je te conseille de le faire perso, ça te coûte rien :happy: et puis si t'as le temps de mettre juste du transparent ou un nude c'est plus sympa ! On sait jamais, moi on m'a souvent dit que pour les entretien/oraux les nude c'est nettement mieux. :shifty:

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
C'est marrant, je pensais pas que j'avais un côté de mon visage qui était mieux... Je viens de me rendre compte que si, et accessoirement qu'à chaque fois que je veux plaire à quelqu'un, inconsciemment je me tourne de 3/4 de ce côté là et je fais mon regard par en dessous :yawn: trop cramé

14 Février 2012
35
12
359
0berdorff
-june;4165003 a dit :
J'ai un oral pour une école de commerce demain.
J'ai du vernis rouge sur les doigts et la flemme de l'enlever.

Vous croyez que ça passe quand même :cretin:?

Mais bien sur "ma cheriie" ( désole même si on se connait pas, c'est l'aura de Christina Cordula qui est en moi) En fait tant que ton vernis n'est pas écaillé cela fonctionne. Vaux mieux aller avec une belle manucure ou un vernis passe partout ( comme le rouge) que plutôt y aller avec les ongles sales.

11 Décembre 2009
1 303
2 359
4 994
little_coco;4165032 a dit :
Mais bien sur "ma cheriie" ( désole même si on se connait pas, c'est l'aura de Christina Cordula qui est en moi) En fait tant que ton vernis n'est pas écaillé cela fonctionne. Vaux mieux aller avec une belle manucure ou un vernis passe partout ( comme le rouge) que plutôt y aller avec les ongles sales.

:yawn:

Deux avis différents, mais comment vais-je me décider ? :drama:

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
truffinou;4164938 a dit :
ptit-moineau;4164935 a dit :
Heureusement ce soir y'a Grey's Anatomy :dowant:

Bonne soirée les filles <3

Y'a pas un match de foot à la place ? j'ai cru voir ça en regardant le programme mais je me trompe peut être :shifty:

J'étais partie comme une bien heureuse et là BIM foot :drama:

(J'étais trop contente à l'idée de regarder la série :yawn: le réconfort du mercredi soir quoi)

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
-lorelei-;4165045 a dit :
deb-m;4165041 a dit :
nepsie;4165004 a dit :
Les filles ! :halp:

Je viens de voir l'article concernant les "faux bébés" donnés à des ados et ça m'a fait penser à un épisode d'une série...
Mais impossible de me souvenir laquelle :oo:

Vous auriez pas une idée ?!
Ca me fait penser à Malcom mais je saurais pas dire pourquoi :lunette:

Moi aussi... Y'a pas un épisode où ils ont un faux bébé à élever pour l'école ? Ou c'est dans Buffy ?
Oui et il me semble même que c'est son grand frère débile qui a le faux bébé, mais je suis pas sûre ! Bon ça va je suis pas folle :yawn:

14 Février 2012
35
12
359
0berdorff
-june;4165042 a dit :

Désole je me suis peut être mal exprimée. Mais pour remédier à cela, je vais te poser des questions ton vernis est comment : potable pour sortir ou trop cracra ? Dans le deuxième cas enlève et fais toi un beau bain au citron pour tes doigts. Faut juste que sois  tous tes doigts en ont ou bien pas du tout. Oh pire tu mets des mouffles ;) et tu scotches tes mains dans tes poches.. Nan pas facile et cela me rappelle une scène dans une série. C'est vrai que c'est pas évident de faire attention à tout les détails la veille d'un oral important.

En tout cas bonne préparation et surtout "merde" pour demain ;)

11 Décembre 2009
1 303
2 359
4 994
little_coco;4165057 a dit :
-june;4165042 a dit :

Désole je me suis peut être mal exprimée. Mais pour remédier à cela, e vais te poser des questions ton vernis est comment : potable pour sortir ou trop cracra ? Dans le deuxième cas enlève et fais toi un beau bain au citron pour tes doigts. Faux juste sois que tous tes doigts en ont ou bien pas du tout. Oh pire tu mets des mouffles ;) et tu schotches tes mains dans tes poches.. Nan pas facile et cela me rapelle une scène ans une série (mais je ne me rapelle plus du nom). C'est vrai que c'est pas évident de faire attention à tout les détails la veille d'un oral important.

Ta réponse était claire, ne t'inquiètes pas :P
Je rigolais à cause de l'aura de Cristina.

Bonne idée les moufles, ça sera super pratique haha

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes