En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Ce soir, c'est son match d'impro.
Attention, je vais lancer les babouches (enfin pas trop, sinon, il va le faire pour mon match).

:lunette:

borat-dance.gif
 
3 Août 2011
835
504
3 064
ST DENIS
instagram.com
Première fournée jolie, mais avec une consistance étrange. Vachement moins aérée que normalement...yé né coumprends pas cé qui cé passe. (c'est une tentative d'accent mexicain)
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Y a rien de plus chiant que de faire ses cartons, mais ça a du bon, genre retrouver l'original de son bac qu'on croyait désespérément perdu :shifty:
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Coucou les filles :jv:

Tout à l'heure, j'avais une grosse (enfin selon moi :shifty:) araignée pas belle dans ma chambre, mais j'avais des scrupules à la tuer donc j'ai demandé à ma mère de la mettre dehors. En essayant de l'attraper, elle l'a fait tomber et l'araignée s'est planquée ... je ne sais où et elle est tombée à environ 2 cm de mon lit :gonk: Du coup j'ose pas rester sur mon lit et ça fait une demi heure que je regarde anxieusement mon mur/lit/radiateur/ma fenêtre parce qu'elle peut surgir de n'importe où.
J'aurais du la tuer quand il en était encore temps :facepalm:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
autrucheautruche;4171331 a dit :
kafkanorexia;4171302 a dit :
autrucheautruche;4171280 a dit :
je me suis fait une glace vegan à la rhubarbe du jardin pour le 4 heures :lunette:
(sisi, avec le décalage horaire, il est déjà 4h dans le Jura :shifty: ;)


Recette. :halp:
Congèle une banane coupée en morceau, prend une cuillère à soupe (ou plus) de compote de rhubarbe et mixe tout : tadaaa :bave:
(oui c'est la glace de la flemmarde :cretin: ;)


Merci. :jv:
 
joyshe;4171326 a dit :
Coucou les filles :jv:

Tout à l'heure, j'avais une grosse (enfin selon moi :shifty:) araignée pas belle dans ma chambre, mais j'avais des scrupules à la tuer donc j'ai demandé à ma mère de la mettre dehors. En essayant de l'attraper, elle l'a fait tomber et l'araignée s'est planquée ... je ne sais où et elle est tombée à environ 2 cm de mon lit :gonk: Du coup j'ose pas rester sur mon lit et ça fait une demi heure que je regarde anxieusement mon mur/lit/radiateur/ma fenêtre parce qu'elle peut surgir de n'importe où.
J'aurais du la tuer quand il en était encore temps :facepalm:

Ah, je vis la même chose quand je rentre chez moi à la campagne :XD: La derniere fois que j'y suis allée, j'ai entendu du papier faire du bruit tout seule en pleine nuit et resultat je suis restée paralysée sur mon lit à éclairer ce dit papier avec mon portable jusqu'à temps qu'il fasse jour ^^ Et que cette petite horreur ce decide à sortir !
Il faut exterminer toutes les araignées et tout les insectes sauf les papillions :twisted:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Vous me faites penser que tout à l'heure j'étais aux toilettes, et mon chat commence à péter un câble en regardant sous la porte, donc je l'ouvre en grand, je la referme, et il joue avec un truc dans le couloir, je rouvre la porte et j'aperçois une araignée ENORME et DEGUEULASSE qui essaye d'échapper à mon chat :goth:
Mais il a compris ma détresse et l'a tuée :cretin: :lunette:
Et il l'a laissée là alors mon mec l'a balancée dans la poubelle (poubelle que je ne toucherai plus d'ici à ce qu'il ait descendu le sac :cretin:)
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
leillinita;4171330 a dit :
Je dirais, avec prudence et recul même si ça fait toujours plaisir d'entendre ce genre de compliment. :happy:

@amorphis, surtout s'il était effectivement bourré et qu'il y avait quelqu'un près de toi :cretin:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Putain et hier, dans le métro, une nana avait une araignée qui se baladait sur son sac, elle l'a vue et au lieu de la tuer elle l'a dégagée avec la main, sauf que l'araignée m'a GRIMPE DESSUS :gonk:
J'ai regardé la nana comme ça : :goth: :gonk: :tears:
Et elle l'a dégagée de mon délicat cuissot mais après j'étais en mode parano à chercher où elle était passée :gonk:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Lego fait ses cartons, épisode 341 :

J'ai des fournitures scolaires pour faire un nouveau semestre large ! Sauf que dans un mois, j'ai fini l'école, donc bon, ça va pas me servir à grand chose.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes