En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
:hello: la compagnie !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour changer, j'ai faim déjà :shifty: Vais m'en aller voir ce qu'il y a dans mes placards (notez la rime 8)).

Sinon, j'ai mes lèvres qui sont gercées un peu, c'est énervant. Et le combo miel+sucre n'y change rien.

Voilà, voilà :lunette:
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
Bien sûr, sur la liste de mes priorités, je place le vernissage des ongles bien avant les révisions. D'ailleurs je m'y mets de suite, ça devient un peu urgent là.
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
krispy;4171605 a dit :
Sinon, j'ai mes lèvres qui sont gercées un peu, c'est énervant. Et le combo miel+sucre n'y change rien.
Je vais te livrer mes secrets d'ancienne arracheuse de lèvres compulsive (j'ai arrêté depuis deux mois et demi :puppyeyes: :supermad:).

Le soir ou la journée quand tu ne sors pas, tu te tartines avec générosité d'Homéoplasmine. Dès que tu sens qu'il n'y en a plus assez, t'en remets une couche ! Tes lèvres vont se régénérer et du pourras passer à l'étape gommage.

Pour le gommage, j'utilise seulement l'action de l'eau de la douche. J'attends la fin pour que mes lèvres se soient gorgées d'eau et je frotte avec mon index jusqu'à ce que l'excédent de peau s'en aille et ce, toujours sous l'eau.

Et là, t'es une bonnasse de la bouche et tu peux entretenir ces lèvres de rêve en mettant de l'Homéoplasmine tous les soirs au coucher et en te tartinant du baume à lèvre le reste du temps :happy:.

C'était les conseils de Tata Quiboitdulaitfrais. Demain je vous parle de l'art d'se couper joliment les ongles de pieds si le coeur vous en dit :cretin:.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Coucou :hello:

C'était mon premier jour de boulot hier et franchement c'était top ! J'ai des collègues super sympa, très très drôle, et avec eux le temps passe super vite, je suis plutôt satisfaite :happy:
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
llayne;4171614 a dit :
nebraska_;4171595 a dit :
miyun;4171571 a dit :
nebraska_;4171522 a dit :
Maiiiiiis comme vous parlez de poissons d'argent et que je savais pas du tout ce que c'était, je suis allée voir sur google images, c'est dégueulasse :gonk: Crise cardiaque si je vois ça chez moi :sick2:

:sick2:

Je préférais croire que c'était un poisson argenté en fait...

MAIS DU COUP :halp: Attention réflexion de la mort: dans la chanson "le paradis blanc", quand il dit "parler aux poissons d'argeeent" CA VEUT DIRE PARLER AVEC DES INSECTES DEGUEULASSES ??
Mais il a craqué son slip Michel Berger elle pue sa chanson :halp:
J'ose pas chercher ce que c'est :shifty:
Est-ce que ç'a une ressemblance de près ou de loin avec une araignée ou un insecte à plein de pattes ? Si la réponse est oui, je ne veux même pas savoir :gonk:

OUI ça a une espèce de carapace segmentée argentée toute luisante, plein de pattes blanches et des yeux perçants (oui y'a une photo de leur tête en gros plan, c'est affreux ILS FIXENT)
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Merchi Tata @quiboitdulaitfrais :happy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il faut que je pense à m'acheter de l'homéoplasmine alours :lunette: (j'en suis pas au stade d'arracheuse compulsive encore mais ça commence un peu :shifty:)

Edit : dit-elle en s'arrachant la peau des lèvres :shifty:
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
@Kostia Il y a une chanson de Gotye que je supporte pas, le clip fait trop peur c'est horrible, je sais plus trop comment elle s'appelle, "don't worry we will quelque chose", horrible cette musique trop angoissant :goth:
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Hier soir j'ai pas dormi parce que le pot avec qui j'étais voulait me ramener en voiture (adorable) du coup on a trop discuté ! Et je suis crevé et j'ai une autre soirée ce soir... :dodo:
Je vais allé me faire un masque histoire de me réveiller un peu je crois !
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
calliopee;4171715 a dit :
quiboitdulaitfrais;4171697 a dit :
Pour le gommage, j'utilise seulement l'action de l'eau de la douche. J'attends la fin pour que mes lèvres se soient gorgées d'eau et je frotte avec mon index jusqu'à ce que l'excédent de peau s'en aille et ce, toujours sous l'eau.

Oh mais c'est une bonne idée ça :caprice:
Owi, ça fait au moins deux futures pratiquantes de ma tactique :dowant:.

Vas-y peuple Madzien, frotte-Toi les lèvres avec ton index en répétant mon pseudo trois fois :cretin:.

(Les lèvres de la bouche, j'vous vois venir les cochonoutes).
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
kostia;4171729 a dit :
nebraska_;4171717 a dit :
@Kostia Il y a une chanson de Gotye que je supporte pas, le clip fait trop peur c'est horrible, je sais plus trop comment elle s'appelle, "don't worry we will quelque chose", horrible cette musique trop angoissant :goth:

Je t'accorde que celle là m'angoisse aussi :yawn: d'ailleurs en général je la passe ! Mais ça reste une bonne chanson, même si elle est un peu... oppressante.
(Pour celles qui veulent l'écouter:


YA PLUS JOYEUX HEIN)

Nooon ne l'écoutez pas :gonk: Ou alors sans regarder le clip, parce que les deux ensemble, angoisse ultime :halp:
:lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes