En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Au fait aujourd'hui, j'ai fui un mec. Genre littéralement. Il m'a parlé, j'ai esquivé et dès que j'ai été hors de vue, j'ai couru :yawn:
Je suis ridicule :yawn:
Mais il comprend pas quand je lui dit de rien attendre de moi, qu'il me plait pas :halp:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
mrs-yoda;4172379 a dit :
( et pour le bac, j'ai passé un oral et un écrit complétement défoncée, un écrit bourrée, j'avais pas lu le livre qui est tombé en littérature, je suis sortie au bout d'une heure et quart en philo, j'ai fait un concours de dessin d'extraterrestres pendant l’épreuve de math, j'ai séché l'option facultative et mon dossier d'arts P, c'est des potes qui peignaient sous mes ordres pendant un apéro deux heures avant de devoir rendre les planches et je l'ai eu.
Alors révise, autrement, l'administration prendra des paris sur les chances que t'as d'avoir ton bac ( Ma CPE a perdu 50 euros :cretin: ) et tu te feras insulter aux moments des résultats.
En plus, le bac, c'est cool. Ca doit être génial de comprendre le sujet et d'avoir des choses a dire, profite de cet instant qui est surement fabuleux! )
Oh mon dieu, c'est la meilleure histoire de bac que je n'ai jamais entendue :jv: :yawn:

(Si tu veux que je retire la citation par contre, dis-le moi).


@napoleon. : C'est quelle mention que tu vises/penses avoir ?
 
9 Avril 2012
296
135
414
thispomme.tumblr.com
mr-heisenberg;4172416 a dit :
J'ai dû fermé tous mes onglets parce que Firefox a joliment planté, et j'ai la flemme de les rouvrir, donc je te dirai ça demain, si tu veux ! :d J'irai les poster dans le topic "Envie de fringues", je te mentionnerai si ça t'intéresse. :happy:


Bon je vais me coucher moi, si je veux me lever pour aller courir demain matin. Bonne nuit ! <3

Pas de soucis! Je veux bien que tu me mentionnes du coup! :d
Bonne nuit, à demain! :hugs:
 
9 Avril 2012
296
135
414
thispomme.tumblr.com
Je suis en train de créer des nains depuis tout à l'heure sur ce site. Bah oui, c'est ça que je fais le samedi soir quand je ne sors pas ou quand je ne joue pas aux JV. :banana:

EDIT: CE SITE http://www.dolldivine.com/dwarf-scene-maker.php (pourquoi rien ne marche jamais avec moi)
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
mrs-yoda;4172414 a dit :
napoleon;4172400 a dit :
@mrs-yoda, ce mec sera a coup sûr la cause de mon plantage au bac. :yawn:


Maaaais j'aimerais tellement en avoir rien à foutre des études comme ça, enfin me sentir libre de venir défoncée ne serait-ce quen philo (@ hawley :moqueur:) mais non, je n'ose pas alors que j'ai eu de très bons résultats au bac blanc. Je veux ma mention alors que je sais pertinemment que ça ne sert à rien et que même sans réviser je l'aurai (certainement) mais non je me sens obligée de bosser. Pourtant j'aimerais tellement me considérer déjà en vacances. :facepalm:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Foutu bug facebook! :cretin:
Si tu arrives a lever le voile de ce mystère, je veux être tenue au courant des résultats de l’enquête! C'est un de mes feuilletons madz! :cretin:

Et pour les cours, si tu veux une mention, bosse, parce que le pire qu'il peut t'arriver, c'est d'avoir une meilleure note que ce que tu espérais!
C'est cool sur le moment d'en avoir rien a foutre, mais après, ben, on a pas d'habitude de travail, donc quand on veut s'investir, c'est plus compliqué.
Et j'aimerais tellement pouvoir être fière un jour de ce que j'ai fait, et pas juste "ouaaaais ben j'ai rien foutu, je suis passée de justesse, et puis voila quoi"

J'admire les gens qui savent travailler et qui savent s'investir dans leur boulot :puppyeyes:

Mais tellement pour les bug facebook. :gonk: Mais j'ai toujours l'espoir qu'il réponde à mon pavé quand il s'ennuiera. :shifty:
Aha, je te dirai ça, en espérant avoir quelque chose à te dire :cretin:

En fait j'ai eu de bons résultats au bac blanc sans bosser (enfin la veille pour le lendemain voire pas du tout pour les langues et la philo). Sauf que pour le vrai bac j'ai peur d'avoir de moins bons résultats qu'au bac blanc (vu qu'à chaque fois j'ai eu la chance de tomber sur les chapitres révisés la veille) du coup là je serais un peu dégoutée.

Je n'ai pas du tout l'habitude de travailler, je me repose juste sur mes facilités, j'ai un peu peur pour la prépa l'année prochaine mais apparemment on est beaucoup dans ce cas.:yawn:

Mais moi aussi! Je ne sais pas comment ils font, j'ai une amie qui est passé de moyenne l'année dernière à la mention tb au bac blanc dernièrement. Elle bosse comme une dingue, je l'admire trop. :oo:
J'aimerais tellement avoir de la mémoire et savoir me motiver à travailler. :stare:


@rhapsody, j'ai eu 15,5 puis 16,6 aux bacs blancs du coup j'espère avoir bien et en toute prétention je vise la mention très bien.

Sauf que ça risque de se jouer sur l'histoire mais je ne connais rien et n'ai aucune mémoire. :facepalm:
 
Dernière édition :
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
borelienne;4172421 a dit :
Rha le décalage horaire c'est nul !
Le forum se vide, mes amis dorment (ou sont au boulot pour ceux qui sont partis en stage loin très loin), et chez moi il est à peine 20h, qu'est-ce que je vais faire de ma soirée ? :gonk:

Même problème ici, sauf qu'il est 21h :cretin:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
napoleon;4172430 a dit :
@rhapsody, j'ai eu 15,5 au premier bac blanc et 16,6 au deuxième du coup j'espère avoir bien et en toute prétention je vise la mention très bien. :cretin:

Sauf que ça risque de se jouer sur l'histoire mais je ne connais rien et n'ai aucune mémoire. :facepalm:
Tu sais, moi je n'avais pas vraiment révisé non plus, et je visais une petite moyenne, j'ai eu une mention bien surprise :shifty: Tu devrais t'en sortir du coup :cretin:
Conseil pour l'histoire : Ne fais surtout pas un HS, ça n'aide pas trop :cretin: (Mon épreuve d'histoire m'a traumatisée : j'ai fait une superbe compo sur la guerre froide, sauf que le sujet était sur la guerre froide en Europe :drama:).
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
rhapsody;4172440 a dit :
napoleon;4172430 a dit :
@rhapsody, j'ai eu 15,5 au premier bac blanc et 16,6 au deuxième du coup j'espère avoir bien et en toute prétention je vise la mention très bien. :cretin:

Sauf que ça risque de se jouer sur l'histoire mais je ne connais rien et n'ai aucune mémoire. :facepalm:
Tu sais, moi je n'avais pas vraiment révisé non plus, et je visais une petite moyenne, j'ai eu une mention bien surprise :shifty: Tu devrais t'en sortir du coup :cretin:
Conseil pour l'histoire : Ne fais surtout pas un HS, ça n'aide pas trop :cretin: (Mon épreuve d'histoire m'a traumatisée : j'ai fait une superbe compo sur la guerre froide, sauf que le sujet était sur la guerre froide en Europe :drama:).

J'ai un ancien pote qui avait dans les 8 de moyenne et qui a eu la mention Bien, on était comme ça :wut: quand on l'a appris :lol:
C'est surtout en éco que j'ai peur de faire un gros HS, c'est ma spécialité de ces derniers mois alors que d'habitude je gère niveau plan. En ce qui concerne l'histoire j'ai surtout peur de ne rien avoir à dire: j'ai 22 chapitres à apprendre en une semaine.:yawn:

Enfin bref je verrai bien :happy:
Merci :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes