antigone_;4176100 a dit :
pantoufle;4174774 a dit :
sisley;4174769 a dit :
@pantoufle Mais qu'est ce qui se passe?
Je sais pas, je suis over-angoissée depuis que j'ai commencé ce taff, je me mets trop de pression, j'arrive pas du tout à me détendre. Et ils en rajoutent grave "Je veux X trucs par jour" "Vous quitterez pas avant 21h cette semaine" "Envoyez moi le nombre de Y que vous faites chaque soir", etc. Je me sens oppressée, c'est affreux.
Mais j'ai trop peur que le souci vienne de moi, et que ça m'arrive dans chaque boulot et que je sois inemployable
Mais c'est quoi leurs horaires ? :wut:
Il me semble que tu pars tôt le matin (vers 7h-8h, non ?), c'est quoi ce délire d'exiger que vous restiez jusque 21 heures ?! Sans vous payer en plus ?!
Tu sais, si tu montres dans quel état tu es à tes parents, je doute qu'ils soient déçus de toi. Et s'ils le sont, je vais te dire ce qui m'aide quand je doute pour la même raison que toi (peur de décevoir quelqu'un) et que mon copain me répète inlassablement : tu es adulte, tu dois faire tes propres choix, vivre pour toi et non pas pour les autres.
Courage
.
Je pars vers 7h40 le matin et je rentre... bah maintenant.
21h c'était pour """déconner""" (hahaha
), parce que de toute façon nos heures supp arrêtent d'être payées à 19h (je pense qu'après, légalement ils auraient de gros problèmes), mais bon dans le fond ils aimeraient bien, vu qu'à 19h, si je suis pas la dernière à partir, on me fait les gros yeux
.
De toute façon, c'est une boîte de merde à tout point de vue. Je vous avais dit qu'ils marquent les retards et absences (même maladie) sur le bulletin de salaire ? J'ai l'impression de retourner au collège à être fliquée et "punie" comme ça !
Et en plus c'est une "grosse" boîte, que vous connaissez sans doute quasiment toutes de non. On est à l'abri nulle part franchement, ça fait chier.
C'est gentil en tout cas
je passe régulièrement par divers stades : la peur, la colère, le déni... j'ai un peu envie de leur ressortir mes cours d'éthique et de leur foutre sous le nez
Bref, à côté de ça, mon mec a commencé à 3h du mat, et il y est encore, c'est 10 000 fois pire