En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
buzzy;4176071 a dit :
 C'est vrai que c'est un peu long et du coup comme j'ai la flemme de sortir trop de trucs, je fais de grosses quantités et je mange deux fois de suite la même chose (soir et lendemain midi) et ça commence à être lourd.

J'aime pas trop faire ça parce que je suis une petite princesse qui n'aime pas manger deux fois de suite la même chose (:yawn:) mais je crois que je vais finir par m'y résoudre.
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
lovecraft;4176084 a dit :
amazinggrace;4176077 a dit :
Bonjour le soir cacaboudin, et la déprime du lundi .
Effacé car c'est du caca

:eh: MER TU ES FOL
Je t'envois un mp :fleur:

Non mais j'ai pris 7kg cette année : 7 ... J'étais déjà pas légère et ça .. Pfff je te jure, je me trouve grosse moche, je sais pas comment mon copain fait pour me trouvée désirable. Et là ca fait 1 mois qu'on s'est pas vu, il en reste 3 .. Et ça fait 4 jours que j'ai pas de nouvelles parce qu'il était dans les rocheuses. Pas pouvoir lui parler ça me rend mal
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je n'ai pas de ses nouvelles depuis ce matin et je me sens pas bien... c'est moi ou j'en demande trop ?
Je ne sais jamais comment me comporter quand je suis en couple...
 
B

boreale-2

Guest
J'aime pas j'ai cette vieille fatigue qui me sert la gorge c'est trop désagréable :sad:
Je sais pas ce que je vais manger moi maintenant !

Et j'aimerais bien que mon avatar soit plus grand snif.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
antigone_;4176100 a dit :
pantoufle;4174774 a dit :
sisley;4174769 a dit :
@pantoufle Mais qu'est ce qui se passe?

Je sais pas, je suis over-angoissée depuis que j'ai commencé ce taff, je me mets trop de pression, j'arrive pas du tout à me détendre. Et ils en rajoutent grave "Je veux X trucs par jour" "Vous quitterez pas avant 21h cette semaine" "Envoyez moi le nombre de Y que vous faites chaque soir", etc. Je me sens oppressée, c'est affreux.

Mais j'ai trop peur que le souci vienne de moi, et que ça m'arrive dans chaque boulot et que je sois inemployable :tears:

Mais c'est quoi leurs horaires ? :wut:
Il me semble que tu pars tôt le matin (vers 7h-8h, non ?), c'est quoi ce délire d'exiger que vous restiez jusque 21 heures ?! Sans vous payer en plus ?!

Tu sais, si tu montres dans quel état tu es à tes parents, je doute qu'ils soient déçus de toi. Et s'ils le sont, je vais te dire ce qui m'aide quand je doute pour la même raison que toi (peur de décevoir quelqu'un) et que mon copain me répète inlassablement : tu es adulte, tu dois faire tes propres choix, vivre pour toi et non pas pour les autres.

Courage :fleur:.

Je pars vers 7h40 le matin et je rentre... bah maintenant.
21h c'était pour """déconner""" (hahaha :stare:), parce que de toute façon nos heures supp arrêtent d'être payées à 19h (je pense qu'après, légalement ils auraient de gros problèmes), mais bon dans le fond ils aimeraient bien, vu qu'à 19h, si je suis pas la dernière à partir, on me fait les gros yeux :facepalm:.
De toute façon, c'est une boîte de merde à tout point de vue. Je vous avais dit qu'ils marquent les retards et absences (même maladie) sur le bulletin de salaire ? J'ai l'impression de retourner au collège à être fliquée et "punie" comme ça !
Et en plus c'est une "grosse" boîte, que vous connaissez sans doute quasiment toutes de non. On est à l'abri nulle part franchement, ça fait chier.

C'est gentil en tout cas :fleur: je passe régulièrement par divers stades : la peur, la colère, le déni... j'ai un peu envie de leur ressortir mes cours d'éthique et de leur foutre sous le nez :cretin:

Bref, à côté de ça, mon mec a commencé à 3h du mat, et il y est encore, c'est 10 000 fois pire :sad:
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
:hello: les plus belles !

Ahah, je m'incruste dans la discussion musicale mais j'ai re-découvert ce morceau :shifty: :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
LA, Y'A DU NIVEAU :cretin:

Bon, sinon, ce soir, c'est pizza :supermad:
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
theana;4176105 a dit :
buzzy;4176071 a dit :
 C'est vrai que c'est un peu long et du coup comme j'ai la flemme de sortir trop de trucs, je fais de grosses quantités et je mange deux fois de suite la même chose (soir et lendemain midi) et ça commence à être lourd.

J'aime pas trop faire ça parce que je suis une petite princesse qui n'aime pas manger deux fois de suite la même chose (:yawn:) mais je crois que je vais finir par m'y résoudre.

J'ai pas aussi mais la flemme (et la vaisselle) l'emporte sur tout :halp:
 
21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
R.I.P. la barquette de jambon cru :shifty:


(bon, le livreur de burger, si tu pouvais te bouger le popotin, ça arrangerait le ventre sur pattes que je suis)
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
J'ai reçu une non-réponse hyper encourageante sur la future vraie réponse qui va probablement arrivée dans la semaine.

Et j'ai MÊME fait un nouvel article sur mon blog, c'est fou cette fin de journée qui me rend contente tout d'un coup :chat:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes