En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
vilaine;4176905 a dit :
orion;4176859 a dit :
J'ose pas regarder le dernier épisode de GoT :halp:

J'en suis sûre qu'il va y avoir encore un méchant retournement de situation, je vais me rouler par terre en hurlant "Nooo what the fuuuuuuck" et on va devoir attendre encore 1 an pour savoir keskispass.

J'aurais tellement préféré ça :cretin:
Rah mais du coup j'ose pas non plus de peur d'être déçue maintenant :yawn:


Putain j'ai les glandes. Mon pote s'est barré avec mon trousseau de clé :facepalm: biensûr son portable est éteint je peux pas le joindre sinon ça serait trop facile.
Il m'énerve bordel...j'en ai absolument besoin, pour fermer ma porte j'ai juste à la claquer donc demain si je pars au boulot sans avoir récupérer mes clé je sais déjà que je serais à la rue. SUPER.
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Bon, laisse tomber le tatouage : je veux le dernier animal crossing sur 3DS. Jeleveux jeleveux jeleveux !! :halp: Il faut que je revende ma DS lite, et tous les jeux dont je veux plus. Et que mon copain me rembourse mes 10 euros, et que je fasse ce baby sitting mercredi aprem. Après ça, je ferais le compte de combien j'ai. Est-ce que je pousserais le vice jusqu'à emprunter des sous à mon copain ? J'aime pas m'endetter (je dois déjà 40 euros à mes parents), mais d'un autre côté s'ils voient un gros trou dans mon compte ils vont être furieux !
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
nevez;4176876 a dit :
Je viens de recevoir un mail de mes parents qui me disent : "On vient de finir notre déclaration d'impôts. Just in time c'était avant demain à minuit on avait un tout petit peu oublié :)"

Ça fait du bien d'avoir des adultes responsables autour de soi :lunette:

Haha, ça arrive souvent à mes parents aussi, parfois ils font ça le soir même de la deadline. D'ailleurs je me demande s'il faudrait pas que je leur demande s'ils l'ont bien fait. :cretin:
 
O

Orion.

Guest
Je suis en train de m'énerver mais force 12 là.


C'est pas comme si c'était la 1ère fois qu'il embarque mes clés, ça me casse les couilles putain mais qu'il TOUCHE A SON CUL. Il voit un trousseau il réfléchit même pas 2 secondes bordel si c'est à lui ou pas...mais à un moment donné je sais pas faut faire quelque chose, arrêter la drogue histoire de limiter la perte de neurones parce que ça devient grave.

J'ai ruiné mon crédit en l'appelant et en tombant sur son répondeur. Le pire c'est que j'ai un 2ème trousseau de clé donc ça devrait pas être un problème..
Mais devinez qui l'a ?


:stare: :facepalm: :facepalm: :facepalm:


Entre ça, le fait qu'il s'installe chez moi et fasse des apéros sans me prévenir (en disant à ses potes que je suis au courant, la blague) j'en ai vraiment ras la touffe. POMPOM SUR LA GARONNE.
Moi ce que je voulais c'était un vrai mec avec des anticorps et un avenir !
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
j'ai une idée!!!:flappie:
Pour avoir un look d'enfer, au lieu de mettre ses trucs tout fait à collé sur les ongles(dont j'ai oublié le nom), mettez du papier d'alu'!!!:lunette::rotate:
Un jour, je le ferais!(pour tester quoi, c'est mon idée :yawn:)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je viens de me faire spoiler un truc sur une série que je regarde. D'habitude je déteste ça mais là je suis MEGA JOUASSE JE TIENS PLUS EN PLACE AAAAAH !!!1!1

Désolée pour le capslock. Je vais aller courir nue dans la rue.
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'étais partie me coucher, et puis il a fallu que je commence à penser à des trucs que je voulais poster sur le forum, et j'ai eu peur de les oublier, du coup me revoilà :lunette: j'arriverais jamais à retrouver un rythme de sommeil "normal" :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes