Hier soir en discutant avec mon copain il m'a dit que dans 2 semaines il part à Prague. Bon je savais que ce voyage était prévu mais dans ma tête c'était genre super loin, j'avais le temps d'y penser... et là ça m'a trop mis un coup.
Bon c'est qu'une seule semaine, je sais bien qu'il y a des madz qui ne voient pas leur copain pendant bien plus longtemps que ça, mais ce qui me fait bizarre c'est que je pourrais même pas avoir de ses nouvelles ni rien et ça je crois que je vais avoir du mal à stopper mon geste quand je voudrais lui envoyer une connerie par texto.. mais que je pourrais pas.
En plus cet espèce de bébé il est pas très à l'aise en avion alors il me fait :"En plus aussi bien on va s'écraser, on sait pas hein !". Bon il vaut mieux en rire
L'avantage à ne toujours pas avoir trouvé de travail pour cet été c'est qu'au moins si ça va pas trop trop je saute dans le car et je vais chez ma maman.
Bon sinon cet après-midi je vois un vieux copain que j'ai pas vu depuis 6 mois (alors qu'on habite à moins de 5km l'un de l'autre) (et que nos fac sont sur le même campus)... ça devrait être cool !
(mais avant... ménage !)