En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
K

katnissvsw

Guest
alma;4177129 a dit :
Bonjour ! :happy:

Je suis dégoûtée je suis malade, j'ai la tête qui tourne, je tremble. Je n'ai pas pu aller aux assises ce matin. :tears: Je vais rater les experts et les témoins. :gonk: J'espère être en forme demain pour aller voir le verdict. :pray: :shifty:
Soigne toi bien :hugs:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
nettle;4177131 a dit :
astrolabe;4177124 a dit :
nettle;4177089 a dit :
astrolabe;4177079 a dit :
@Nettle. : J'allais te proposer d'aller au truc de piscine demain mais avec tes résultats ça va être chaud je pense ! Tu veux y aller aujourd'hui ? :shifty:

Soit aujourd'hui, soit demain matin, quand tu veux ! (En plus, je pourrais venir te chercher en voiture, il me semble que t'es sur le chemin :d)

Par contre, il faut que je vérifie que j'ai bien un maillot ici (et que je rentre encore dedans), j'espère que je les ai pas tous laissés chez mes parents :halp:

Oui aujourd'hui c'est bien ! Vérifie que t'as un maillot et on y va cet aprem. Je suis au niveau de Beauséjour, je sais pas si ça va t'arranger mais sinon tu me récup ou tu veux !

J'ai un maillot (et je rentre encore dedans, ouf !), et Beauséjour ça me paraît être à peu près sur mon itinéraire pour aller à Atlantis !
On y va vers quelle heure ?

Vers 13h45 c'est bon ?
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Mes résultats du semestre 6 sont dispos , j'ai peur d'aller les voir ...
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
calliopee;4177159 a dit :
autrucheautruche;4177151 a dit :
urumii;4177111 a dit :
ally-darling;4177109 a dit :
J'ai toujours pas vu le dernier got... Je veux pas que ça soit la fiiin!

Sinon en fait j'aime bien mon avatar sensé être provisoire, il me fait marrer donc je pense le garder.

Personnellement j'ai été assez déçue du dernier Got :tears:. Tu me diras ce que tu en as pensé :) :puppyeyes: ?
Pareil, je me suis tournée vers mon bff et je lui ai fait "ils nous prennent pour des cons? c'est ça leur final? :lunette:" "non mais c'est pas le final.." "si si..." "ah ben alors oui ils nous prennent pour des cons"

:halp:



@catimini-boop, :yawn: je peux payer en cookies ? :lunette:

Of course! :d Seulement si tu en fais 358 :lunette:.


:yawn:
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Bon bon je crois que je vais reprendre mes distances avec ma grand-mère et la famille de ma mère, car leurs questions et conversations m'emmerdent royal. Ils me font ressentir des trucs pas cool du tout.

Aujourd'hui :
-ranger tous les papiers de ma déclaration d'impôts
-repassage
-consacrer trois heures à l'écriture de mon roman
-prendre rdv chez le médecin
-ranger mes papiers et les classer
 
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Hier soir en discutant avec mon copain il m'a dit que dans 2 semaines il part à Prague. Bon je savais que ce voyage était prévu mais dans ma tête c'était genre super loin, j'avais le temps d'y penser... et là ça m'a trop mis un coup.
Bon c'est qu'une seule semaine, je sais bien qu'il y a des madz qui ne voient pas leur copain pendant bien plus longtemps que ça, mais ce qui me fait bizarre c'est que je pourrais même pas avoir de ses nouvelles ni rien et ça je crois que je vais avoir du mal à stopper mon geste quand je voudrais lui envoyer une connerie par texto.. mais que je pourrais pas.

En plus cet espèce de bébé il est pas très à l'aise en avion alors il me fait :"En plus aussi bien on va s'écraser, on sait pas hein !". Bon il vaut mieux en rire :yawn:
L'avantage à ne toujours pas avoir trouvé de travail pour cet été c'est qu'au moins si ça va pas trop trop je saute dans le car et je vais chez ma maman.


Bon sinon cet après-midi je vois un vieux copain que j'ai pas vu depuis 6 mois (alors qu'on habite à moins de 5km l'un de l'autre) (et que nos fac sont sur le même campus)... ça devrait être cool !
(mais avant... ménage !)
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Donc j'ai surement crevé (faut que j'aille voir l'été de mon pneu..) sauf que j'ai pas d'argent sur moi pour aller à Décath, ou je devrais expliquer en italien évidemment que j'ai crevé ..

LA LOOSE PUTAIN
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes