Bon ce soir je me couche tôt, je me fais ma petite tarte aux épinards et zou, au lit avec Hunger Games. Demain je commence à 8h30
breshke;4178738 a dit :heartache;4178716 a dit :Je suis amoureuse de Nick dans New Girl. Voilà.
Wohwoh WOH !
J'étais là en preums !
J'ai remis ma culotte toute seule, j'ai ma fierté .euki;4178772 a dit :Et tu as attendu sur les WC que le vernis sèche, ou il s'est occupé de toi jusqu'au bout ??quiboitdulaitfrais;4178760 a dit :Je viens de me faire défroquer par mon Mec (short, collant et culotte) parce que j'avais envie d'uriner mais que mon vernis n'était pas tout à fait sec .
La poésie rythme notre quotidien .
breshke;4178787 a dit :nettle;4178775 a dit :breshke;4178738 a dit :heartache;4178716 a dit :Je suis amoureuse de Nick dans New Girl. Voilà.
Wohwoh WOH !
J'étais là en preums !
Euh, minute papillon. T'as déjà dit Preum's pour Gwain, va falloir songer à partager un peu. Tu peux pas dire preum's comme ça, tout le temps, impunément. Nonmaisoh
Si je suis la preum's à dire preum's, je suis preum"s. J'vois pas le problème
laumie;4178798 a dit :Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comment elle est trop bien la BO de The Hobbit 2