Tous les mêmesjeecki;4178918 a dit :Skyrim depuis le temps que je cherchais un mâle de ma race, aucun ne travail, mais ça me saoulait donc je l'ai libéré de son trou à rat, et maintenant je le cherche car après la cérémonie, il s'est carapaté
Tous les mêmesjeecki;4178918 a dit :Skyrim depuis le temps que je cherchais un mâle de ma race, aucun ne travail, mais ça me saoulait donc je l'ai libéré de son trou à rat, et maintenant je le cherche car après la cérémonie, il s'est carapaté
keni;4178949 a dit :Bonsouaaar
J'ai la flemme de me raser mais demain je met un short ou une jupe Quelqu'un veut m'aider ?
J'ai eu ça aussi une fois, mais pas un appel à la prière, mais de la musique un peu genre arabe (je me souviens plus l'adjectif pour parler de musique) à fond alors qu'il était dans un immeuble à 100m du miens.poppya;4178873 a dit :La "blague du jour" :
Ce matin, 6h, j'ai cru un court instant que j'étais de retour à Istanbul... Eveillée par des appels à la prière d'un muezzin pendant 15 minutes... J'ai cru que c'était une mosquée du coin que je n'avais pas encore entendue (sans réaliser que ce n'était pas possible, ici en France^^) Bien que ça m'ait réveillé, le pire c'est que j'étais contente parce que ça me rappelait de bons souvenirs.
Je viens d'apprendre qu'en fait ça a duré 40 minutes et que c'est un "cher" voisin qui l'a diffusé porte ouverte, et niant plus tard que c'était bien lui!
Je ne te remercie pas ! Je suis piégée maintenant Je suis partie de ta vidéos, à une autre, puis une autre, puis ...flyspanish;4178919 a dit :Je viens de pousser toute une série de petits cris d'adoration à cause de ça
Toi aussi? Soutien alorspaul-;4178992 a dit :bin voilà ...