Aujourd'hui un grand malheur est arrivé.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ho merde ouais! J'avais pas vu !no-made;4153787 a dit :Aujourd'hui un grand malheur est arrivé.
mr-heisenberg;4153810 a dit :ghost-town;4153809 a dit :@Cirrus Minor et moi on va se marier, tout le topic est invité!
Oooooh trop coooool ! Je me suis toujours dit que vous iriez bien ensemble.
(le pire, c'est que c'est vrai, j'associe vos pseudos et tout)
perseus-a;4153815 a dit :Dites moi, est-ce que vous connaissez Linkedln ?
Kézakô ?
Je sais pas comment tu fais pour rester calme, moi je flipperais à mort.hyperbole;4153801 a dit :Je suis un peu en flippe là j'ai l'impression que mon/ma/mes voisins m'observe de chez eux.
J'ai éteins toute les lumières pour voir (sans me faire griller) et j'ai vu une ombre et d'un coup la lumière s'est éteinte. Coïncidence, je ne pense pas.
Et s'il prévoyait de venir m'agresser, ou qu'il faisait des truc dégueu . Aaaaah rien que d'y penser, ça me dégoute.
laumie;4153819 a dit :ghost-town;4153809 a dit :@Cirrus Minor et moi on va se marier, tout le topic est invité!
Eh eh eh !!!! J'peux être témoin/demoiselle d'honneur ??![]()
evey;4153826 a dit :Je crois que mon Miyazaki préféré, ce n'est plus Laputa, le château dans le ciel, ni Le château ambulant, ni ..., ni ... (alors oui c'est à dire que tous les Miyazaki (ou presque) sont passés par la case films préférés) mais Porco Rosso, ce film est beau, est drôle, est cool.
Non en fait, je ne pourrais pas choisir entre les Miyazaki c'est pas possible, ils sont tous géniaux.![]()