En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Bon, j'ai un choix difficile en face de moi - soit je continue à passer ma journée au lit, a me morfondre sur le fait que personne ne m'aime, à surveiller mon portable que personne n'appelle, et à me sentir misérable.

Ou alors, je vais me faire enfin mon ptit dej, et je file faire du shopping, et les courses aussi pour me préparer de bon petits plats toute la semaine.

1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
@lysette La 2ème option bien sûr, go go!

J'ai mis un tee-shirt rose pétant pour fêter le mois de juin (qui ne connaîtra pas la pluie, n'est-ce pas). Je l'aime bien en plus ce tee-shirt, il a un joli drapé au niveau de la poitrine qui me donne l'impression d'avoir des seins.

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Ma soeur qui me fait un caca nerveux parce que sa fille a soit-disant chopé mon rhume et qu'elle est tout le temps malade. Bah j'y peux rien hein, t'as qu'à la foutre sous serre et rester chez toi si tu veux pas qu'elle soit malade.

Bref :stare:

J'vais faire une petite sieste et après méga rangement :caprice:

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
holly-bleu;4156232 a dit :
solstyce;4156223 a dit :
mirmotte;4156187 a dit :
D'ailleurs j'aime bien mes lunettes moi, je vois pas pourquoi on me demande s'il m'arrive de porter des lentilles... Chacun son truc quoi :shifty: Quand je vois un mec avec un manteau bleu je vais pas lui dire "mais il t'arrive de mettre un manteau rouge ou pas?"... Les gens sont bizarres :shifty:

Haaa mais ça me fait trop plaisir ce que tu dis!
Je pensais que j'étais la seule qui adorait ses lunettes! Et d'ailleurs, plus elles se voient, plus je les aime :cretin:

Donc, comme toi, je ne comprends pas pourquoi on me dit "Mais t'as jamais eu envie de mettre des lentilles?" :eh:

En plus, je préfère largement ma tête avec lunettes que sans! Et ça m'a déjà sauvé la vie plein de fois les lunettes en fait! (lendemain de cuite, lever à la bourre...) ça accessoirise ta tête quoi! :cretin:

J'ai trop hâte de les avoir, je vous ferais peut-être une petite photo pour les voir en vrai :happy:
(On devrait faire un topic : "montrez-nous vos lunettes :lunette:)
Je veux :gnih:.

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Est ce que je sors ce soir ou je fais encore mon associale ? Sachant que j'ai vraiment la flemme, pas d'argent et plein de livres à lire :yawn:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@autrucheautruche : Si j'étais toi je ferai les deux, en les prévenant que tu contactes 60 millions de consommateur ou UFC que choisir ou la DGCCRF, mais bon, perso je suis une consommatrice relou et intransigeante :lunette: (mais c'est comme ça qu'on reçoit des dédommagements et bons d'achat hinhin)

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
C'est fou comme c'est tout le temps les soirées imprévues les meilleures.
La soirée d'hier était tellement cool, je me suis réveillée le sourire aux lèvres, j'aime trop cette sensation. On a fini a boire de la bière sur la plage, à parler de tout et de rien d'un air philosophique, à se rouler dans le sable en riant aux éclats, et on est rentrés à 5h30, saouls mais heureux.
Jolie soirée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes