je te conseil blizzardmirmotte;4236738 a dit :Dites, je connais strictement rien de Fauve, j'ai jamais écouté, mais j'aimerais bien découvrir le truc. Vous me conseillez quoi?
et haut les coeurs:
je te conseil blizzardmirmotte;4236738 a dit :Dites, je connais strictement rien de Fauve, j'ai jamais écouté, mais j'aimerais bien découvrir le truc. Vous me conseillez quoi?
holly-bleu;4236739 a dit :alma;4236727 a dit :holly-bleu;4236292 a dit :Non, mais @Alma est vraiment trop canon (Facebook, c'est le mal )
N'importe quoi !
MERCIIIIIII
Non, mais c'est un compliment qui vient du coeur
Comme ça, tout EMC est au courant
happi_ness;4236773 a dit :J’arrête pas d’éternuer
pyzama;4236446 a dit :Maaaaah, t'es à Angers et tu dis paaaaas ?!lampiote;4236434 a dit :Un petit coucou d'Angers où je passe quelques jours de vacances avec mes 2 frangins. On passe un chouette séjour avec visites de châteaux, canoë, promenade en ville, marché et glaces à gogo On a de la chance, il fait super beau, voire un peu trop chaud
Edit : Ouais, je comprend, t'as peut être autre chose à faire que de faire des trucs avec une mad' que tu connais pas alors que t'es avec tes frangins
Mais quand même !
holly-bleu;4236791 a dit :catimini-boop;4236776 a dit :holly-bleu;4236739 a dit :alma;4236727 a dit :holly-bleu;4236292 a dit :Non, mais @Alma est vraiment trop canon (Facebook, c'est le mal )
N'importe quoi !
MERCIIIIIII
Non, mais c'est un compliment qui vient du coeur
Comme ça, tout EMC est au courant
Mais qu'est-ce ? Une filiale secrète d'ECM? Je veux savoiiiiir .
Oui, bon, je sais que tu as juste mal orthographié, mais j'aime bien l'idée du topic secret .
Je ne veux pas que tu sois au courant du topic secret
Oui, effectivement, je l'ai mal orthographié Mais tout le monde sait que je confonds des lettres sur ce site