je récupère doucement de ma soiré (totalement raté) de hier soir, et ma pote me propose déjà de recommencer se soir, bizarrement je me tâte ...
Si c'est un truc qui te plairait vraiment fonce, tu risques de t'en vouloir si te prends la licence la plus "basique" alors qu'il y en a une qui correspond pile poil à ce qui t'intéresse à mon avis Mais essaie de trouver des infos précises sur le programme si tu as peur !clarity;4237456 a dit :OMG OMG OMG OMG. Y a une nouvelle licence dans ma FAC pour cette rentrée !
"Histoire de l'Art et Archéologie" ; le truc que je veux faire depuis mes 8 ans !
De base, j'étais pas au courant, et je voulais m'inscrire en Histoire et prendre option histoire de l'Art (même si je me tâtais avec archéo')
Du coup, je sais pas quoi faiiiiiiire
J'ai peur de me planter quand même. Parce que bon, j'ai passé 2 ans en Droit, et j'ai peut-être pas le niveau nécessaire ...
Fonce ! J'ai fait une licence d'Histoire de l'art (avec de l'archéo) et c'était GENIAL. C'est passionnant ! Fonce, fonce !clarity;4237456 a dit :OMG OMG OMG OMG. Y a une nouvelle licence dans ma FAC pour cette rentrée !
"Histoire de l'Art et Archéologie" ; le truc que je veux faire depuis mes 8 ans !
De base, j'étais pas au courant, et je voulais m'inscrire en Histoire et prendre option histoire de l'Art (même si je me tâtais avec archéo')
Du coup, je sais pas quoi faiiiiiiire
J'ai peur de me planter quand même. Parce que bon, j'ai passé 2 ans en Droit, et j'ai peut-être pas le niveau nécessaire ...