En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
trigger;4257902 a dit :
ciccone;4257873 a dit :
trigger;4257865 a dit :
Ascenseur emotionnel: depuis mon bureau j'entends deux personnes discuter, l'une d'entre elle a un accent british super mignon et sexy, l'autre a un horrible accent new yorkais nasillard et trainant. :non:
Le pire c'est d'entendre un Australien au milieu d'un groupe d'Anglais... :lol:

Oh non j'aime bien l'accent australien!
Je viens justement de recevoir un texto de l'Australien et je l'ai lu avec son accent, c'est affreux :goth: Ca fait un peu cheap et snobinard, si tu vois ce que je veux dire :shifty: (pas clair du tout en fait)

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
behemot;4257927 a dit :
Je suis un cas :cretin:
L'Anglais m'a dit qu'il en avait marre de me faire de la bouffe à chaque fois, je trouvais ça tout à fait normal et je pensais que ça lui faisait plaisir :shifty:

(Ben quoi, il pouvait très bien me dire de préparer ma bouffe quand je disais "I'm huuungry :puppyeyes:" dans le lit)

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
may-leigh;4257924 a dit :
Ah oui ! Toujours à propos d'accouchement, c'est vrai qu'avoir un tatouage au bas du dos me poser problème pour une péridurale ?

Selon wiki :

Contre-indications

Il existe certaines contre-indications à la péridurale. Des troubles de la coagulation, la fièvre, une infection ou un tatouage au niveau du point de ponction interdisent le plus souvent de faire ce geste médical. En effet se discute l'introduction des pigments du tatouage lors de la mise en place du cathéter.

4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
Ohhhh :jv: Pour préparer ma colo j'ai repris le bouquin que j'avais acheté pendant ma formation théorique, et j'avais oublié qu'en page de garde mes formateurs m'avaient mis plein de petits mots :puppyeyes:
( du style " reste toi-même, tu es géniale", "que du positif devant toi, profite et prends-y du plaisir", "un grand avenir devant toi, n'aies pas peur d'assumer tes capacités " ) :puppyeyes: Trop d'love :drama: ( j'espère bien que celui des trois qui gère des colos en Amérique du Sud me recrutera quand je serai diplômée !)

@Solstyce
Et ça s'était bien passé? tu étais bien intégrée à l'équipe? J'ai peur qu'ils en attendent trop, alors que je ne suis 'que' stagiaire .... :erf:

16 Décembre 2012
97
38
2 194
J'ai un short blanc tout simple en face de moi, je l'aime pas comme ça mais j'ai pas d'idées pour le customiser :erf:

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Une odeur de caca à envahit ma maison. J'ai l'impression que c'est moi pourtant c'est pas moi :shifty: Ca doit venir de dehors mais je vois pas pourquoi dehors ça sentirait le caca.

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
laumie;4257993 a dit :
solal;4257991 a dit :
Le nouveau jeu des développeurs de Candy Crush est beaucoup trop addictif :non:

C'est quoi ?? :shifty:

Papa Pear Saga :shifty: Quoique c'est peut-être pas nouveau, mais moi je l'ai découvert hier :ninja: Et je décroche plus :non:

Edit : Et c'est marrant, quand j'ai vu la notification je savais que c'était toi qui m'aurait citée :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes