Bon je suis un peu déçue que ça soit un garçon parce que ça va faire trois rois de suite (normalement) et que c'est bien connu que les filles sont mieux
Je me suis dit que j'allais protester et puis sur consultation de mes ministres, j'ai décidé de céder. Mais j'attends des excuses de la couronne britanniquehollie;4258480 a dit :sisley;4258469 a dit :J'ai reçu 15000 trxtos d'un coup pour me dire que c'était un garçon et j'ai une pote qui me texto le live à la télé hiiiii
Bon dans le fond j'étais plus team fille mais j'accepte quand même
"WOW WOW WOW PREVENEZ LA PRESSE ON REMBALLE LE MINI HUMAIN IN THE WOMB DE KATE, SISLEY VOULAIT UNE FILLE FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE"
madness;4258466 a dit :Ça me rappelle, quand j'étais en 4ème la prof' de SVT nous avait passé une vidéo d'accouchement.hollie;4258461 a dit :Mesdemoiselles, les préoccupations des Français :
ACCOUCHEMENT VIDEO MAIS POURQUOI
ACCOUCHEMENT PLEINE LUNE QUEL EST LE FUCK
Je ne m'en souviens pas mais je crois que ça a traumatisé un de mes camarades masculins de l'époque.
Ils ont max 10 jours pour se décider et l'annoncer, peut-êt qu'ils vont le faire demain. De toute façon y'a intéret PARCE QUE SINON ÇA VA PAS ÊTRE POSSIBLEhollie;4258503 a dit :sisley;4258491 a dit :Je me suis dit que j'allais protester et puis sur consultation de mes ministres, j'ai décidé de céder. Mais j'attends des excuses de la couronne britanniquehollie;4258480 a dit :sisley;4258469 a dit :J'ai reçu 15000 trxtos d'un coup pour me dire que c'était un garçon et j'ai une pote qui me texto le live à la télé hiiiii
"WOW WOW WOW PREVENEZ LA PRESSE ON REMBALLE LE MINI HUMAIN IN THE WOMB DE KATE, SISLEY VOULAIT UNE FILLE FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE"
Apparemment le couple à 10 jours pour choisir le nom du bébé mais c'est beaucoup trop long
Pour de vrai ? Genre le bébé va rester 10 jours sans nom ? Ils vont en parler comment ? "Je vais nourrir le gnome" ? "Change la couche du nain" ? Mais ils ont pas eu assez de 9 mois pour y réfléchir ?
Non mais si j'ai un enfant, je parle de lui ainsi, hein, faut pas rêver.hollie;4258503 a dit :sisley;4258491 a dit :Je me suis dit que j'allais protester et puis sur consultation de mes ministres, j'ai décidé de céder. Mais j'attends des excuses de la couronne britanniquehollie;4258480 a dit :sisley;4258469 a dit :J'ai reçu 15000 trxtos d'un coup pour me dire que c'était un garçon et j'ai une pote qui me texto le live à la télé hiiiii
Apparemment le couple à 10 jours pour choisir le nom du bébé mais c'est beaucoup trop long
Pour de vrai ? Genre le bébé va rester 10 jours sans nom ? Ils vont en parler comment ? "Je vais nourrir le gnome" ? "Change la couche du nain" ? Mais ils ont pas eu assez de 9 mois pour y réfléchir ?
hollie;4258513 a dit :felix;4258508 a dit :madness;4258466 a dit :Ça me rappelle, quand j'étais en 4ème la prof' de SVT nous avait passé une vidéo d'accouchement.hollie;4258461 a dit :Mesdemoiselles, les préoccupations des Français :
ACCOUCHEMENT VIDEO MAIS POURQUOI
ACCOUCHEMENT PLEINE LUNE QUEL EST LE FUCK
Je ne m'en souviens pas mais je crois que ça a traumatisé un de mes camarades masculins de l'époque.
D'après Wikipédia, il y a même des pères qui deviennent schizophrènes après avoir vu l'accouchement. Ca m'a fait rire alors que bon, c'est pas drôle, quand même
"Bonjour ma chérie ! HAAAAAAAAAA LE SAAAAAAAAAANG !!!!! Comment tu vas ? OH MON DIEU JE VOIS LA TETEEEEEEEEEE !!! J'ai pas très bien dormi. C'EST QUOI UNE EPISIO VOUS ME FAITES PEUR !!! Le chat a pas arrêté de miauler. MAIS QU'EST CE QUE VOUS FAITES AVEC CE SCALPEL OH MON DIEU"
hollie;4258503 a dit :sisley;4258491 a dit :Je me suis dit que j'allais protester et puis sur consultation de mes ministres, j'ai décidé de céder. Mais j'attends des excuses de la couronne britanniquehollie;4258480 a dit :sisley;4258469 a dit :J'ai reçu 15000 trxtos d'un coup pour me dire que c'était un garçon et j'ai une pote qui me texto le live à la télé hiiiii
xanthome;4258540 a dit :En fait elle a accouché depuis 16h30 et on ne nous dit rien!! Si ça c'est pas scandaleux .