@Utopie.
Peut-être qu'il va venir t'expliquer la situation plus tard et qu'il comprendra qu'il t'a blessé?
Peut-être qu'il va venir t'expliquer la situation plus tard et qu'il comprendra qu'il t'a blessé?
deb-m;4258717 a dit :abraxas;4258674 a dit :Coucou de Florence ! (petite pensée pour @Deb M. )
Tu viens de m'arracher le coeur
mirmotton;4258872 a dit :J'en ai marre que mon ordi s'éteigne tout le temps Je peux plus mater de vidéos en plus... Il s'éteint vraiment sans arrêt. Tout à l'heure je matais de magnifiques gays en train de se tripoter et ça s'est éteint, triste vie
mirmotton;4258924 a dit :C'est l'heure d'aller se coucher c'est ça?
Merci, j'étais en train de me demander ce que j'allais faire puisque je vais probablement pas m'endormir avant longtemps, et j'envisageais de profiter du fait que je dois m'inscrire sur FB pour la rentrée pour faire un peu du stalkage, mais en fait je vais regarder Nouveau look pour une nouvelle vie (en plus en vrai regarder les profils des gens sur internet ça m'ennuie hyper vite)rosaly-;4258927 a dit :Bref je m'égare .. et donc la ils viennent de mettre un bout dans "MA CHERIE TOU EST OUNE H" !!