holly-bleu;4260061 a dit :nettle;4260051 a dit :lampiote;4260038 a dit :nettle;4260030 a dit :lampiote;4260024 a dit :nettle;4260009 a dit :@Lampiote Elle te va trop bien cette robe ! (Et t'as rien d'un petit laideron, un jour je posterai ma tronche, tu comprendras mieux le sens de l'expression
Mais t'as pas vu ma tête (j'ai une tête horrible)
Je te crois pas
Tu veux parier? Non mais j'ai pas une jolie tête, je fais avec
Bon aller il faut que j'aille me préparer, je vais diner chez ma mère pour son anniversaire. Bonne soirée les filles
On peut faire un concours de moche tête si tu veux
Je suis là si vous voulez faire un concours de têtes moches
holly-bleu;4260083 a dit :nettle;4260066 a dit :holly-bleu;4260061 a dit :nettle;4260051 a dit :lampiote;4260038 a dit :nettle;4260030 a dit :lampiote;4260024 a dit :nettle;4260009 a dit :@Lampiote Elle te va trop bien cette robe ! (Et t'as rien d'un petit laideron, un jour je posterai ma tronche, tu comprendras mieux le sens de l'expression
Je te crois pas
Bon aller il faut que j'aille me préparer, je vais diner chez ma mère pour son anniversaire. Bonne soirée les filles
On va créer un club
Le club des moches de madmoizelle !
laumie;4260067 a dit :holly-bleu;4260061 a dit :Je suis là si vous voulez faire un concours de têtes moches
Mais ça va pas non ??
Bah on m'a toujours considéré comme étant moche(On m'a demandé plusieurs fois si j'avais été adoptée parce que ce n'était pas possible que ma soeur soit si belle et moi si moche )
maline;4260076 a dit :nettle;4260066 a dit :holly-bleu;4260061 a dit :nettle;4260051 a dit :lampiote;4260038 a dit :nettle;4260030 a dit :lampiote;4260024 a dit :nettle;4260009 a dit :@Lampiote Elle te va trop bien cette robe ! (Et t'as rien d'un petit laideron, un jour je posterai ma tronche, tu comprendras mieux le sens de l'expression
Je te crois pas
On va créer un club
Je veux bien en être, et pour le logo, je propose un troll .
Putin, tu viens de me faire penser, que hier j'ai déposé un chèque à la banque, et j'ai oublié de mettre mon numéro de compte derrière et de le signer.laumie;4260091 a dit :La banque, ce qui lui importe, c'est ce qu'y a derrière ton chèque : ton numéro de compte, ta signature et si le chèque est bankable
Non ils s'en foutent, tout est informatisé, ils vont juste checker le montant.flyspanish;4260087 a dit :Dites, une amie m'a fait un chèque mais elle s'est trompée dans mon nom de famille, elle a rajouté une lettre. Est-ce que vous pensez que la banque l'acceptera même si du coup le nom est un peu différent de celui de mon compte?