nepsie;4260479 a dit :
clairelle;4260474 a dit :
@Nepsie Elle a bien raison de pas le montrer publiquement : toutes les photos vont prochainement être imprimées sur un tas de torchons, de boules à neige et autres cups of tea, qui vont rester dans les placards des mamies pendant des décennies avant de faire partie de l'héritage...
Moi aussi je serrerais les fesses très fort en souriant devant les photographes
C'est la meilleur réponse que j'ai entendu jusque là
Tu as raison.
Mais je souffre pour elle et j'ai pas envie que vous, amies nullipares, pensiez que c'est tout rose. Restons solidaires, ils tentent de nous diviser mais ils n'y parviendront pas.
Promis ?
Tu sais, ça existe aussi les femmes qui accouchent et le lendemain semblent se porter mieux que toi qui n'as jamais accouché
. J'en ai vu de mes yeux, je confesse sans problème que c'est un brin énervant
. S'il est évident qu'il faut laisser les femmes tranquilles après un accouchement, que la plupart d'entre elles sont crevées, déchirées (bien trop souvent au sens propre
- pardon
), qu'il faut lutter contre le "oh mais l'accouchement c'est rien", je crois que tomber dans les généralités inverses, c'est aussi un excès
.
*partie déposer un cierge pour faire partie de celles qui se portent comme une fleur au lendemain de leur accouchement
*.