Moi je suis déçuecatimini-boop;4260788 a dit :ciccone;4260786 a dit :Non, c'est pas sexuelcatimini-boop;4260785 a dit :Ce moment où l'héroïne du livre que tu lis parle d'un truc qui s'appelle "roulette japonaise" et que tu n'oses pas chercher sur le net de peur que ce ne soit un truc sexuel (et pourtant, je lis juste un roman de plage ).
Bon, je vais chercher alors (merci, ô Grande Prêtresse du CB ).
mr-heisenberg;4260789 a dit :catimini-boop;4260785 a dit :Ce moment où l'héroïne du livre que tu lis parle d'un truc qui s'appelle "roulette japonaise" et que tu n'oses pas chercher sur le net de peur que ce ne soit un truc sexuel (et pourtant, je lis juste un roman de plage ).
J'ai osé pour toi
A priori, rien de sexuel
mr-heisenberg;4260796 a dit :catimini-boop;4260795 a dit :mr-heisenberg;4260789 a dit :catimini-boop;4260785 a dit :Ce moment où l'héroïne du livre que tu lis parle d'un truc qui s'appelle "roulette japonaise" et que tu n'oses pas chercher sur le net de peur que ce ne soit un truc sexuel (et pourtant, je lis juste un roman de plage ).
J'ai osé pour toi
A priori, rien de sexuel
Non mais, ça ne peut pa être ça . Dans la scène, l'héroïne dit que la veille elle a fait l'amour passionément avec son mari et qu'il lui a demandé si "la roulette japonaise ça lui avait plu?"; elle dit qu'elle ne sait pas ce que c'est mais qu'elle a dit oui .
Franchement, si elle avait croisé un tel instrument dans ces circonstances, elle l'aurait réalisé non? (mais merci )
Je ne veux même pas savoir du coup
isabeau;4260802 a dit :On peut pas regarder les émissions de france 2 en replay ? (j'ai raté "qui sera le prochain grand pâtissier" à cause des RER de merde )
isabeau;4260807 a dit :catimini-boop;4260805 a dit :isabeau;4260802 a dit :On peut pas regarder les émissions de france 2 en replay ? (j'ai raté "qui sera le prochain grand pâtissier" à cause des RER de merde )
Si, mais dans 24h (ce sera dispo sur plug.fr).
@Alabama Arkansas: .
Bon, c'est déjà ça ! Merci