hollie;4259101 a dit :mimolette;4259094 a dit :hollie;4259088 a dit :mimolette;4259086 a dit :Oooh tu en es sûre ? qu'est ce qui s'est passé?hollie;4259084 a dit :Jblabla
(Bonjour sinon les madz )
je vais à Disney aujourd'hui
Amen.
Oh effectivement je me rends pas trop compte comme je conduis pas. Cétait la première fois que tu le passais? Je sais que c'est cher et pénible mais tu peux toujours le repasser non? Faut essayer de voir ça comme ça
Courage
Respire, va te reposer, maintenant que c'est fait tu peux rien y changer, et essaye de penser à autre chose (oui je sais plus facile à dire qu'à faire)
Oui c'était la première fois, mais je pensais être prête Je vais aller à l'auto-école cet aprem pour voir ce qu'il en est, le délai pour le repasser c'est 15 jours mais on est nombreux donc à tous les coups ça va se reporter méga loin J'espère surtout qu'ils vont pas me recoller des heures de conduite, parce que je sais exactement où j'ai merdé et si je le repassais maintenant je l'aurais... (Et surtout j'ai pas 300€ de plus à mettre dans ces leçons à la con)
Et quand ma mère va rentrer il va falloir que je lui explique en détail, youpi.
Merci en tout cas
Désolée je n'ai pas pu me reconnecter hier. Ca a été avec ta mère? tu as été à l'auto école?