En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
hollie;4259101 a dit :
mimolette;4259094 a dit :
hollie;4259088 a dit :
mimolette;4259086 a dit :
hollie;4259084 a dit :
Oooh tu en es sûre ? qu'est ce qui s'est passé? :hugs:

(Bonjour sinon les madz :hello:)

je vais à Disney aujourd'hui :gnih:

Amen.

Oh effectivement :erf: je me rends pas trop compte comme je conduis pas. Cétait la première fois que tu le passais? Je sais que c'est cher et pénible mais tu peux toujours le repasser non? Faut essayer de voir ça comme ça

Courage <3 :fleur:

Respire, va te reposer, maintenant que c'est fait tu peux rien y changer, et essaye de penser à autre chose :fleur: (oui je sais plus facile à dire qu'à faire)

Oui c'était la première fois, mais je pensais être prête :erf: Je vais aller à l'auto-école cet aprem pour voir ce qu'il en est, le délai pour le repasser c'est 15 jours mais on est nombreux donc à tous les coups ça va se reporter méga loin :sad: J'espère surtout qu'ils vont pas me recoller des heures de conduite, parce que je sais exactement où j'ai merdé et si je le repassais maintenant je l'aurais... (Et surtout j'ai pas 300€ de plus à mettre dans ces leçons à la con)

Et quand ma mère va rentrer il va falloir que je lui explique en détail, youpi.

Merci en tout cas <3

Désolée je n'ai pas pu me reconnecter hier. Ca a été avec ta mère? tu as été à l'auto école?

:fleur:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
isabeau;4261174 a dit :
@felix.

Tu me fais penser que je me ballade en culotte chez moi depuis une semaine et je sais pas trop dans quelle mesure on peut me voir depuis les fenêtres de ma maison :shifty:

Au pire ce sont justes des seins :nerd: J'ai eu quelques soucis de santé avec les miens, pas vraiment graves mais qui ont nécessité de me faire tripoter par beaucoup de personnes, du coup je suis plus du tout pudique des boobs. 

D'ailleurs un de mes voisins est aussi allé voir la pluie tomber à sa fenêtre et il m'a regardé bizarrement, genre :eh:. J'avais envie de lui faire un coucou :cretin:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
isabeau;4261183 a dit :
@felix.

Oui c'est ce que je me dis aussi :d (mais j'ai des voisins un peu vieux-jeu, s'ils me voient ils doivent me prendre pour une débauchée, alors que je suis seule avec mes chats :cretin:

Et le type ne se promène pas torse nu quand il fait chaud ? :cretin: 

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
westeros;4261189 a dit :

Oh non dis pas ça :fleur: je suis passée par là aussi en apprentissage, c'est vrai que c'est dur pour le moral mais il faut pas te laisser abattre et ne pas abandonner, garde le moral et continue de chercher <3

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
hollie;4261197 a dit :
mimolette;4261171 a dit :
hollie;4259101 a dit :
mimolette;4259094 a dit :
hollie;4259088 a dit :
mimolette;4259086 a dit :
hollie;4259084 a dit :
Oooh tu en es sûre ? qu'est ce qui s'est passé? :hugs:

(Bonjour sinon les madz :hello:)

je vais à Disney aujourd'hui :gnih:

Amen.

Oh effectivement :erf: je me rends pas trop compte comme je conduis pas. Cétait la première fois que tu le passais? Je sais que c'est cher et pénible mais tu peux toujours le repasser non? Faut essayer de voir ça comme ça

Courage <3 :fleur:

Respire, va te reposer, maintenant que c'est fait tu peux rien y changer, et essaye de penser à autre chose :fleur: (oui je sais plus facile à dire qu'à faire)

Oui c'était la première fois, mais je pensais être prête :erf: Je vais aller à l'auto-école cet aprem pour voir ce qu'il en est, le délai pour le repasser c'est 15 jours mais on est nombreux donc à tous les coups ça va se reporter méga loin :sad: J'espère surtout qu'ils vont pas me recoller des heures de conduite, parce que je sais exactement où j'ai merdé et si je le repassais maintenant je l'aurais... (Et surtout j'ai pas 300€ de plus à mettre dans ces leçons à la con)

Et quand ma mère va rentrer il va falloir que je lui explique en détail, youpi.

Merci en tout cas <3

Désolée je n'ai pas pu me reconnecter hier. Ca a été avec ta mère? tu as été à l'auto école?

:fleur:

Ca aurait pu être pire avec ma mère, j'ai quand même eu droit à quelques commentaires sympathiques, et mon père se prend maintenant pour un examinateur à chaque fois qu'il me fait prendre le volant, mais bon...

Je suis allée à l'auto école, ils m'ont sorti le papier de mon moniteur : "Allure bonne, aisance bonne, manoeuvres bonnes, vérifs bonnes, NE S'EST PAS ARRETEE AU STOP". Donc voilà, je me fais griller pour ce stop. Ils m'ont dit de quand même attendre le papier officiel, mais la secrétaire m'a bien dit que du moment où l'examinateur intervient sur les pédales... Je le repasse au plus tard fin août, et je vais devoir reprendre une ou deux heures juste avant pour me réhabituer à leur voiture (bien différente de mon tank :cretin: )

Voilà voilà :neutral:
Bon, ça aurait pu être pire :fleur: maintenant que tu sais où ça ne va pas tu ne peux plus faire les mêmes erreurs :)

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Je recherche un site qui recense les journaux.
Je m'explique:
J'ai un examen en septembre(dont un examen d’économie), le truc c'est que les sujets sont fait en octobre et porte donc sur l'actualité économique d'octobre dernier.
J'ai besoin d'un site qui me permette de voyager dans le temps
tumblr_mkjk4hb8Cb1rke1amo1_500.gif

Le pire c'est que j'en avais un, j'ai cru que je l'avais mit en marque-page, pense donc! Mon dernier marque page, c'est un site qui recense des gif de chats dans l'espace, ca m'aide pas trop...
tumblr_mojk1em3ew1r4xjo2o1_250.gif

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Merci @elyana @Higreq @FlashForward et @Amazing.Grace <3

Ouh là là... Je suis un peu hébétée en fait. Je réalise pas trop. Alors pour l'instant j'essaye de ne pas trop y penser, de ne SURTOUT pas penser à tout nos bons moments, mais aux mauvais, pour me persuader que c'est mieux, bla bla bla.

Malgré ça je suis... Euh... Pff, je sais pas, j'ai pas de mots. En fait on s'est remis ensemble en Mars après une séparation de 5 mois (où on continuait à se voir) et à ce moment là, on savais que j'allais être "loin" l'année prochaine et je pensais qu'il avait bien réfléchi. Et là donc, apparemment, il ne veut plus, ça le stresse, lui ne pourras jamais venir me voir (il m'avais dis que si, mais bon), bla bla.

Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer des choses (il ne m'aime plus, je suis une merde, il a rencontré quelqu'un d'autre, et elle est mieux que moi, c'est normal, t'as vu ta tronche ? T'es horrible, en plus t'es bête, tu retrouveras jamais quelqu'un ma pauvre), mais j'essaye au maximum de contenir ça.

Ouh là là, ça va être dur. Ça fais trois ans quoi...

(pas citer)
(on dirais que je fais un communiqué de presse :lol:)
(bon, bon point, je fais des blagues)

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
j'en ai marre d'avoir mes règles :annoyed:

sinon faut que je bouge du lit pour faire qlqc de ma journée ça serait bien...

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
:hello:

J'ai fait une bonne action ce matin ! On allait faire les courses avec mon père en voiture, puis on a vu une dame qui marchait en boitant, avec une veste Carrefour. Du coup on lui a proposé de monter avec nous comme on y allait aussi :jv:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes