En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
sarang;4262346 a dit :
quiboitdulaitfrais;4262319 a dit :
Je milite pour que les posts aussi parfaits que celui-ci ne se contentent pas de croupir dans un seul et même topic :supermad:.

@Sarang, tu as mon admiration éternelle :worthy: <3.  
:cupidon:

D'ailleurs en parlant de pied, j'ai retrouvé la photo du cheveux blanc qui me poussait dans la voute plantaire, je vais pouvoir le montrer à mes copines :puppyeyes:
Comment tu fais ta putasse en supputant que c'pas nous tes copines. Outrage :drama:.

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
@Mirmotton Jamais je ne pensais pleurer devant une oeuvre d'art. Et pourtant. C'est ce qu'il vient de se produire. Merci Mirmotton.

23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
vilaine;4262089 a dit :
balto;4262074 a dit :
J'ai essayé de calculer ce que j'allais gagner cet été, et même si je bosse minimum 42h par semaine, je crois que j'aurai pas assez pour payer mon année...:tears:

vilaine;4262017 a dit :
Je sais pas quoi lui dire :halp:

On se vois bb ?

Mais :wut: J'avais complètement oublié que tu étais de Gwenrann !

En fait il y a pleiiiins de Mmz de mon coin, et puis pleins de Mmz aux alentous de Naoned, et pleins de Mmz aux alentours de Lorient/Vannes toussa (que je connais bien aussi)

Bref (comment je m'emporte :lol:) oui, pourquoi pas (derrière ce "pourquoi pas" se cache un "Aaaah, je suis si timiiide") ! Je trouve ça fou qu'on réussisse à faire une rencontre Mmz dans une petite ville comme ça :yawn:

nettle;4262099 a dit :
balto;4262074 a dit :
J'ai essayé de calculer ce que j'allais gagner cet été, et même si je bosse minimum 42h par semaine, je crois que j'aurai pas assez pour payer mon année...:tears:

vilaine;4262017 a dit :
Je sais pas quoi lui dire :halp:

T'es à Gwenrann, en ce moment ? ça te dirait une rencontre madmoizelle autour d'un verre un soir ? Je sais qu'on se connait pas vraiment mais bon, je sais pas, je me dis que ça pourrait être sympa. Au pire, après on se détestera et on se parlera plus jamais :cretin:

(et avec @Ortie   aussi, mais t'y es pas toi, non ?)

Je suis Nettle maintenant :d Et malheureusement, ce week end je reste sur Nantes (mes beaux-parents sont venus nous voir, donc bon...), le week end prochain aussi parce que je bosse le samedi, par contre le week end du 10 août à priori je suis libre comme l'air (et je serais probablement chez mes parents à Gwenrann :d)

Oui, je sais, j'ai un emploi du temps de ministre :drama:

Rah mais oui, mais ça rentre pas, pour moi t'es toujours Ortie :facepalm:

Je travaille tous les jours sauf le jeudi mais je finis vers 18h30 donc après je suis dispo :) On peut faire ça le week end du 10 aout, il y a pas de problèmes pour moi, juste que ça soit le soir donc...

Je suis timide aussi, mais je me dis que ça peut être sympa.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
@Balto @Nettle Je serais super partante pour le 10 août moi aussi !  Ma première rencontre Madmoizelle :puppyeyes:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Je dois avoir un voisin dont le métier est de fumer à la fenêtre H24 :goth: C'pas possible autrement.

Et j'ai mal à la tête depuis tout à l'heure aussi :stare:

(oui, je me plains comme le Jamais Content*)
(* petit livre de mon enfance narrant l'histoire d'un canard  qui, à force de vouloir tout comme les autres, devient un ornithorynque :jv: )
(:cretin:)

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Il y a Time is running out de Muse qui passe à la radio. Bon, mis à part le fait que je n'aime pas du tout leur musique, c'est juste insupportable de n'entendre que ses inspirations de jeune bovin entre chaque phrase pendant toute la chanson :goth:.

Maintenant tu peux vérifier par Toi-même et n'entendre que cela désormais :lunette: :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je suis rentrée en quatrième vitesse chez moi pour me changer et aller courir: il y a un énorme orage :stare:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes