En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Bon, filer des médocs à un rat, c'est vraiment pas une partie de plaisir :stare: La véto m'avait dit "Mais si, pour l'anti-inflammatoire, ce sera facile, ça a un goût de miel, les rats aiment bien !" Mes fesses oui, le mien il aime que dalle, il a fait la savonnette, ça m'a pris 10 minutes pour tout lui mettre dans le bec !

Mais bon, au moins, il a tout pris, ça devrait vite aller mieux maintenant :pray:

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
lego;4262540 a dit :
nettle;4262533 a dit :
Moi c'est la chanson Georges DeLaJungle. Depuis je fais que la chanter en faisant le singe dans le couloir. Normal. :yawn:
Pour moi Georges c'est plutôt...
1247369127_vlcsnap-2009-07-11-17h20m19s38.png
images

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
holly-bleu;4262547 a dit :
bazinga-;4262538 a dit :
Je m'inscris sur Animaute, pour garder des animaux... Et purée, ma description est bien flippante :yawn:

Vous connaissez d'autres moyens plus efficaces pour pouvoir garder des animaux ? 

J'ai l'impression que c'est toujours galère ce genre de trucs, comme le baby-sitting :goth: (sauf que moi je refuse de travailler comme caissière ou de faire de la mise en rayon).

Pourquoi tu ne veux pas être caissière ou faire de la mise en rayon ? C'est une vraie question.

Ca me fait flipper en fait. Enfin encore la mise en rayon ça passe. Mais être caissière je pourrais pas. Ca me fait réellement peur haha. 
Après la mise en rayon c'est surtout que ça me parait être vraiment ultra galère pour pas grand chose... Alors que quand tu gardes des enfants/des animaux, même si t'es imaginons très peu payé, bah au moins c'est une vraie expérience, c'est enrichissant. 
Je ne dis pas que travailler comme caissier ou faire de la mise en rayon est une mauvaise expérience, c'est juste que ça serait quand même moins enrichissant pour moi (puis flippant si c'est pour travailler à la caisse :cretin:).

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
holly-bleu;4262555 a dit :
C'est qui la madz qui vendait une robe naf-naf à bleu à pois ? Je n'arrive pas à la retrouver et je voulais voir à quoi elle ressemblait vu que je cherche une robe dans ce genre là :cretin:
Flashforward je crois

edit: marde :lunette:

17 Juillet 2013
102
21
209
Aujourd'hui, j'ai emmené ma minette chez le vétérinaire pour la faire piquer. Pauvre bete, elle ne tenait plus debout, ne se nourrissait plus. Le véto m'a dit que j'avais bien fait de l'amener. Elle avait 17 ans, on l'avait adopté alors qu'elle n'était encore qu'un bébé. Elle a grandi en meme temps que nous, elle faisait partie de la famille.
C'est dur quand meme.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
hubertine;4262551 a dit :
bazinga-;4262538 a dit :
Je m'inscris sur Animaute, pour garder des animaux... Et purée, ma description est bien flippante :yawn:

Vous connaissez d'autres moyens plus efficaces pour pouvoir garder des animaux ? 

J'ai l'impression que c'est toujours galère ce genre de trucs, comme le baby-sitting :goth: (sauf que moi je refuse de travailler comme caissière ou de faire de la mise en rayon).

Aller aborder les gens avec des animaux dans les parcs. Ou scrutait les espaces toilettes pour animaux. :cretin:

:yawn: Ce serait bien drôle ça :cretin:

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
alma;4262570 a dit :
dopa;4262488 a dit :
mnemosyne;4262437 a dit :
George Alexander Louis :moqueur:

J'aime bien Alexander moi ! Je trouve que ça sonne bien, dans ma tête Alexander ça résonne comme l'image d'un beau cadre anglais en costard, classe avec un charisme de dingue. :shifty:

Moi je vois ça derrière Alexander ! :cretin: :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ces cheveux jaune pisse dégueulasse quoi, c'est elle qui a lancé la mode des mèches qui rendent les cheveux bi-gout?
On la félicite pas

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
bazinga-;4262558 a dit :
bazinga-;4262538 a dit :

Pourquoi tu ne veux pas être caissière ou faire de la mise en rayon ? C'est une vraie question.

Ca me fait flipper en fait. Enfin encore la mise en rayon ça passe. Mais être caissière je pourrais pas. Ca me fait réellement peur haha. 
Après la mise en rayon c'est surtout que ça me parait être vraiment ultra galère pour pas grand chose... Alors que quand tu gardes des enfants/des animaux, même si t'es imaginons très peu payé, bah au moins c'est une vraie expérience, c'est enrichissant. 
Je ne dis pas que travailler comme caissier ou faire de la mise en rayon est une mauvaise expérience, c'est juste que ça serait quand même moins enrichissant pour moi (puis flippant si c'est pour travailler à la caisse :cretin:).

Ah je te rassure travailler à la caisse ça me faisait peur aussi mais finalement on finit par y arriver (comme pour tout :d). Et ça peut être enrichissant aussi d'une certaine manière, parce que tu rencontres plein de personnes différentes, qui ont des histoires à raconter, si tu as le courage de leur parler, ou si elles décident de t'adresser la parole. Et puis quand tu bosses avec d'autres caissières (ou caissiers aussi) tu crées des affinités et tu finis par te faire des tas d'amis et de connaissances :cretin:
Bon je t'avoue que des fois il y a des longueurs et c'est chiant, des fois il y a des clients relous (que tu envoies chier généralement), mais je pense pas que j'aurais perdu mon été, et en plus je pourrais rajouter sur mon CV "formation hôtesse de caisse" :lunette:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
holly-bleu;4262568 a dit :
bazinga-;4262558 a dit :
bazinga-;4262538 a dit :

J'ai fait de la caisse pendant 5 ans pour payer mes études. C'est clair que ce n'était pas enrichissant et que je ne souhaites pas en faire mon métier, mais ça m'a quand même apporté au final. J'étais une grosse stressée de la vie, paniquée à l'idée de parler à quelqu'un :cretin: Dans un sens, ça m'a aidé :yawn:

Après, à toi de voir si tu as vraiment besoin d'argent, dans le cas contraire, garder des animaux est une bonne idée :) (Même s'il existe pleins d'autres boulots que caissière :))

Encore une fois je ne dis pas que ce n'est pas enrichissant, ça m'attire simplement beaucoup moins. C'est mon avis personnel (: Je ne dis pas que les gens ne devraient pas y travailler. C'est juste que si moi j'ai le choix, je préfère faire autre chose. Et puis oui clairement ça me fait peur... Ca craint mais j'ai pas envie de me confronter à un truc qui me fait autant flipper en fait :erf: Je me dis que j'ai le choix alors voilà.
Après ouais c'est toujours dur de combiner un truc "sympa" et un truc qui rapporte. 

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes