En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Par contre, j'arrive pas du tout à me sentir chez moi dans ma chambre :sad:
C'est sûrement en grande partie parce que je déteste mes meubles et il y a aucune déco, mais j'ai la flemme, et surtout pas envie d'investir pour tout changer (surtout si je décide de déménager au bout d'un an)
 
1 Octobre 2012
387
964
804
Je ne me comprends pas. Il faut que je me lave et que je sorte faire des courses (je viens d'emménager il n'y a rien du tout dans le frigo ou les placards), et au moment ou je me suis décidée à aller à la salle de bain, j'ai fondu en larmes...

Je crois que je suis morte de trouille à l'idée d'être séparée si longtemps des gens que j'aime, dans un endroit où je ne comprends rien. :tears:
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
ally-darling;4273045 a dit :
judi;4273022 a dit :
La question à 1000 dollars: c'est possible de faire comprendre à un chat qu'il doit arrêter de monter sur la table?
Dès son arrivé j'ai imposé un "non" bien ferme quand il tentait de monter sur la table, il le sait maintenant, dès qu'il monte dessus et que je le voit il suffit que je dise "hé" ou que je me lève pour qu'il saute vite par terre. Bon par contre quand je dors il va faire ses virées...

yoghourt;4273029 a dit :
@Judi crie et chasse-le à chaque fois que tu le vois ! A force il va piger..

J'essaye ça, pour l'instant ce n'est pas très concluant mais je ne perds pas espoir! Mais c'est assez drôle, il y a en deux, un à qui j'ai dit non une fois et qui n'y est jamais retourné, l'autre qui passe son temps à aller dans la cuisine discrétos, et qui se fait toute petite quand j'arrive mais qui recommence sans arrêt. Bon ils me font marrer quand même!

Photo!
 
Dernière édition :
12 Août 2008
519
132
3 784
:hello:

Je commence à 18h aujourd'hui, en attendant je m'ennuie. J'ai fais tout ce que j'avais à faire. D'ailleurs est ce qu'une Madz sait s'il est possible d'avoir un contrat étudiant de 12h maximum ? J'aimerais trop travaillé cette année pendant l'année scolaire afin de vivre mieux et de mettre de l'argent de côté mais cette année c'est que des contrôles continus, pas de partiels..
 
29 Juillet 2013
308
920
504
elliottg;4273062 a dit :
Je ne me comprends pas. Il faut que je me lave et que je sorte faire des courses (je viens d'emménager il n'y a rien du tout dans le frigo ou les placards), et au moment ou je me suis décidée à aller à la salle de bain, j'ai fondu en larmes...


Je te souhaite du courage et essaye de te dire que ça passera. Je suis arrivée en Métropole à 18 ans seule aussi pour mes études, la Guyane, ma famille , mes amis me manquaient et je pleurais sans arrêt. J'ai même failli repartir. Au bout d'un moment je me suis fait des amis et ça a été beaucoup mieux.
 
1 Octobre 2012
387
964
804
@Calliopée Je suis à Berlin (ne pas citer). C'est dur parce que je me retrouve seule après avoir passé 15 jours non stop avec mon copain et mes amies. Bien sûr comme tout le monde je flippe de ne pas m'adapter à la ville, de ne rencontrer personne.

Je suis déjà facilement angoisée dans mon environnement habituel du coup j'imagine que ça explique la crise de larmes soudaine à l'arrivée devant la baignoire...

Je vais essayer de me bouger, enfiler des habits "doudous"(oui j'ai des habits qui me réconfortent haha), m'acheter plein de chocolat et renter me calmer ici avec ma peluche sur les genoux. Aujourd'hui j'ai 5 ans et je veux ma maman.
 
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
calliopee;4273085 a dit :
tangled;4273081 a dit :
calliopee;4273069 a dit :
@elliottg, où es-tu ? :fleur: c'est normal d'être dépaysée au début, il te faut un peu de temps pour te construire de nouveaux repères :hugs:

@tangled, vas-y alors :dowant: (réponse facile :cretin:) (mais en économisant longtemps et en réservant en avance ça se fait)
Mais je vais avoir des stages tous les étés jusqu'à la fin de mon master :halp:

Du coup j'espère pouvoir partir après (plutôt en Nouvelle Zélande en fait :cretin:), mais j'ai aussi envie de faire un autre master, ou un M6 (chose dont j'ai découvert l'existence suite au débat sur la Belgique :shifty:), il y a tellement de choses cool à faire :non:

C'est certain que je partirai en Océanie mais c'est pas pour tout de suite, et je ne sais pas encore quand :yawn:

La Nouvelle Zélande ça a l'air trop cool aussi :dowant:

Tu peux pas faire un stage à l'étranger ? :winky:

Un M6 ? Kécecé ? :lunette:
Mais tellement :dowant:

Je pourrais théoriquement, mais ce ne serait pas payé donc c'est un peu tendu de partir loin :gonk: (je vais peut être tenter l'an prochain quand même vu que mon stage n'est pas trop long, mais il faut que je vois en fonction de mes dates et des conditions)

Et :yawn: c'est plutôt M3 en fait, je pensais "6ème année d'études" du coup je me suis emmelé les pinceaux, mais c'est un master complémentaire, une année de plus après le master :)

@Flynn : le topic de la nana qui explique comment elle fait pour être heureuse ? Si oui j'ai eu la même réaction :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes