En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
vic-odine;4267253 a dit :
dakota-;4267243 a dit :
Moi qui suis une névrosée totale de l'agenda (4 jours de shopping chaque année pour trouver LE bon), des to do list et de l'organisation du temps en général, je suis tombée sur ce site, et autant vous dire que c'est la fin des haricots !

Tu es moi ?  :cretin:

(Et tu veux bien me dire sur quel agenda tu as jeté ton dévolu ? J'ai déjà du poster une ou deux fois ce mois pour parler de ma quête :lol:)

:hello:3615 obsessionnelle de l'agenda bonjour !

L'an dernier, j'avais un Quo Vadis dont l'intérieur ressemblait à ça, et je pense que je vais reprendre un peu le même cette année. Dommage, je n'ai pas mon ancien sous la main :sad: j'aurai pu te faire des photos. Et j'ai prévu d'acheter le nouveau dans la dernière semaine d'août.
En gros, ça sera un Quo Vadis je pense, avec le même intérieur que le précédent, je trouve ça super pratique pour mettre des notes sur la droite, et le papier est assez épais pour rajouter du masking tape !
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
dakota-;4267254 a dit :
vic-odine;4267253 a dit :
dakota-;4267243 a dit :
Moi qui suis une névrosée totale de l'agenda (4 jours de shopping chaque année pour trouver LE bon), des to do list et de l'organisation du temps en général, je suis tombée sur ce site, et autant vous dire que c'est la fin des haricots !

Tu es moi ?  :cretin:

(Et tu veux bien me dire sur quel agenda tu as jeté ton dévolu ? J'ai déjà du poster une ou deux fois ce mois pour parler de ma quête :lol:)

:hello:3615 obsessionnelle de l'agenda bonjour !

L'an dernier, j'avais un Quo Vadis dont l'intérieur ressemblait à ça, et je pense que je vais reprendre un peu le même cette année. Dommage, je n'ai pas mon ancien sous la main :sad: j'aurai pu te faire des photos. Et j'ai prévu d'acheter le nouveau dans la dernière semaine d'août.
En gros, ça sera un Quo Vadis je pense, avec le même intérieur que le précédent, je trouve ça super pratique pour mettre des notes sur la droite, et le papier est assez épais pour rajouter du masking tape !

Le mien a le même intérieur :cretin:

Et même plus tard, je veux bien voir les photos (non, je n'ai aucun problème avec les agendas AUCUN :shifty:).

La dernière semaine d’août ? mais comment tu fais entre temps ? (ça fait névrosée à fond quand j'écris ça :lol:)
 
22 Décembre 2011
858
518
1 264
ezra;4266722 a dit :
ruban-rouge;4266610 a dit :
@ezra : tu ne t'adressais pas à moi, mais mon copain aussi est à l'ISEG (voilà je retourne dans l'ombre :shifty:)

Oooooh !!! Encore une !! Et alors, comment ça se passe pour lui ? Bien ? Il est dans quelle ville ? :)

ça se passe bien pour lui :). Il est sur Paris ^^
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
vic-odine;4267261 a dit :
dakota-;4267254 a dit :
vic-odine;4267253 a dit :
dakota-;4267243 a dit :
Moi qui suis une névrosée totale de l'agenda (4 jours de shopping chaque année pour trouver LE bon), des to do list et de l'organisation du temps en général, je suis tombée sur ce site, et autant vous dire que c'est la fin des haricots !

Tu es moi ?  :cretin:

(Et tu veux bien me dire sur quel agenda tu as jeté ton dévolu ? J'ai déjà du poster une ou deux fois ce mois pour parler de ma quête :lol:)

:hello:3615 obsessionnelle de l'agenda bonjour !

L'an dernier, j'avais un Quo Vadis dont l'intérieur ressemblait à ça, et je pense que je vais reprendre un peu le même cette année. Dommage, je n'ai pas mon ancien sous la main :sad: j'aurai pu te faire des photos. Et j'ai prévu d'acheter le nouveau dans la dernière semaine d'août.
En gros, ça sera un Quo Vadis je pense, avec le même intérieur que le précédent, je trouve ça super pratique pour mettre des notes sur la droite, et le papier est assez épais pour rajouter du masking tape !

Le mien a le même intérieur :cretin:

Et même plus tard, je veux bien voir les photos (non, je n'ai aucun problème avec les agendas AUCUN :shifty:).

La dernière semaine d’août ? mais comment tu fais entre temps ? (ça fait névrosée à fond quand j'écris ça :lol:)

Je te fais des photos dès que je l'ai sous la main :)

D'ici là, bah je survis :tears: non, sans contrainte horaire, sans rendez-vous, moi je suis en vacances, du coup, j'ai laissé mon agenda à la maison en me disant que je pouvais QUAND MEME lâcher mon agenda et le côté psychorigide qui l'accompagne pendant 2 mois vu qu'à partir du 2 septembre, ma vie va redevenir planifiée à la demi-heure près :fouet:

(mais même si j'apprécie beaucoup cette vie, j'ai trop hâte de prendre les cours notamment pour avoir des choses planifiées, des listes (enfin ça j'en ai quand même hein, j'te rassure), et surtout un bel agenda avec presque ma bouffe notée dessus)

(moi, ma vie, mon oeuvre, mon agenda)
(je le vis bien)

(c'est lequel le tien d'ailleurs ? :ninja:)
 
Dernière édition :
27 Mars 2007
71
310
4 754
Ça y est, je re-déteste mon voisin. :stare: C'est cyclique en fait. Je supporte plus d'entendre sans cesse la voix de sa connasse de meuf. Et moi qui suis clairement le plan cul/voisine/amie de secours quand il n'est pas avec elle. Tu sais ce qui n'est pas de secours mec ? Mon genou dans tes couilles :goth:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
dakota-;4267267 a dit :
vic-odine;4267261 a dit :
dakota-;4267254 a dit :
vic-odine;4267253 a dit :
dakota-;4267243 a dit :
Moi qui suis une névrosée totale de l'agenda (4 jours de shopping chaque année pour trouver LE bon), des to do list et de l'organisation du temps en général, je suis tombée sur ce site, et autant vous dire que c'est la fin des haricots !

Tu es moi ?  :cretin:

(Et tu veux bien me dire sur quel agenda tu as jeté ton dévolu ? J'ai déjà du poster une ou deux fois ce mois pour parler de ma quête :lol:)

:hello:3615 obsessionnelle de l'agenda bonjour !

L'an dernier, j'avais un Quo Vadis dont l'intérieur ressemblait à ça, et je pense que je vais reprendre un peu le même cette année. Dommage, je n'ai pas mon ancien sous la main :sad: j'aurai pu te faire des photos. Et j'ai prévu d'acheter le nouveau dans la dernière semaine d'août.
En gros, ça sera un Quo Vadis je pense, avec le même intérieur que le précédent, je trouve ça super pratique pour mettre des notes sur la droite, et le papier est assez épais pour rajouter du masking tape !

Le mien a le même intérieur :cretin:

Et même plus tard, je veux bien voir les photos (non, je n'ai aucun problème avec les agendas AUCUN :shifty:).

La dernière semaine d’août ? mais comment tu fais entre temps ? (ça fait névrosée à fond quand j'écris ça :lol:)

Je te fais des photos dès que je l'ai sous la main :)

D'ici là, bah je survis :tears: non, en fait, je viens de me mettre en couple avec un mec qui n'a jamais eu d'agenda de sa vie et qui ne comprend absolument pas ma lubie, et on est en camion pendant 2 mois, donc sans contrainte horaire, sans rendez-vous, moi je suis en vacances, du coup, j'ai laissé mon agenda à la maison en me disant que je pouvais QUAND MEME lâcher mon agenda et le côté psychorigide qui l'accompagne pendant 2 mois vu qu'à partir du 2 septembre, ma vie va redevenir planifiée à la demi-heure près :fouet:

(mais même si j'apprécie beaucoup cette vie, j'ai trop hâte de prendre les cours notamment pour avoir des choses planifiées, des listes (enfin ça j'en ai quand même hein, j'te rassure), et surtout un bel agenda avec presque ma bouffe notée dessus)

(moi, ma vie, mon oeuvre, mon agenda)
(je le vis bien)

(c'est lequel le tien d'ailleurs ? :ninja:)

Merci, c'est une vrai obsession chez moi :cretin:

Ca fait du bien de temps en temps de se détacher de tout ça :happy:
Et ça m'a l'air drôlement chouette vote périple en camion.

De mon côté pas de vraies vacances avant septembre (et encore, c'est hypothétique) du coup plus je vois mon agenda arriver à sa fin plus je panique :lol:

Mon agenda c'est celui là:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'aimerai que le prochain soit à spirales, ce qui complique ma quête :shifty:
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Entre tous les deraillements de trains de ces derniers temps et les retard de malade, j'ai peur de prendre mon train cet aprem :gonk:

Et happy birthday @Horla :chat:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@Neïa.  je suis tellement difficile avec les motifs, que je pense finir par en acheter un tout simple et le customiser (même si j'ai deux mains gauches :lol:). J'aurai fini mes études en septembre et je ne veux pas non plus d'un truc trop adultecoincésérieuxquineplaisantepas.

Mais entre ça, mon histoires de spirale, la place pour les notes, le récap' par mois (j'avais un eu agenda il y a quelques années avec au tout début une double pages récapitulatives par mois, c'était top), je crois que je ne trouverais jamais ! (First World Problem :cretin:)
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
@Vic Odine ah oui en effet, on a presque le même ! Pourquoi tu en veux un à spirales ? Le mien était relié cette année, mais ma copine de cours (aussi obsessionnelle que moi sur ce point, soit dit en passant) en avait un spiralé, je me demande si je changerai pas cette année. Le seul avantage de la spirale, c'est le fait qu'il peut rester bien ouvert non ? Parce que le mien, en le pliant bien (sans l'abimer mais voilà), il tenait suffisamment ouvert.
Je vais peut-être continuer sur un relié pour la fac et quand j'aurai mon propre cabinet avec des rendez-vous à noter en permanence et donc l'agenda ouvert sur un coin du bureau, je prendrai un spiralé.

(on a de ces problématiques !)
(et oui, le périple en camion c'est génial ! J'ai encore tendance à un peu trop prévoir mais du coup ça compense avec sa nonchalance permanente c'est cool)

Et @Neïa. un agenda qui s'arrête en juillet ?! j'étais persuadée qu'ils faisaient tous août/août ou janvier/janvier, mais pas entre les deux ! Et alors pour le coup, je vais pas pouvoir t'aider, moi j'adore les agenda "de grande", tout lisse, tout beau. Bon, je customise au masking tape mais globalement je les prend grands et unis ! Tu peux d'ailleurs en prendre un uni et le personnaliser un peu si tu trouves pas ! L'avantage des agenda "d'adulte" c'est que l'intérieur est quand même pratique, avec des trucs sur le côté pour noter, des visions hebdomadaires, que souvent ceux avec des motifs sont en "une page = un jour" comme au collège quoi... :neutral:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Bon, finalement après des semaines de trucs de merde, on a enfin fini par rompre.

Le plus drôle c'est qu'il lui a fallu trois jours pour répondre à mon message de rupture, pour dire exactement la même chose que moi mais en formulant juste plus clairement que c'était fini :lol:

(en vrai on fait un "break" mais toute cette rancoeur accumulée a légèrement gâché tout ce qu'on avait)

Je pleure un peu mais je suis pas trop triste, la dernière fois qu'on s'était vus c'était tellement pourri que je ne perds pas grand chose ! C'est juste très dommage.
 
3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Mais bordel j'en peux plus j'ai pas fermé l'oeil. Mes voisins sont restés TOUTE LA NUIT (genre jusqu'à 8h du matin) sur leur balcon à fumer des clopes, avec cette chaleur j'avais tout grand ouvert donc odeur dégueu plus tous les bruits, j'ai fini par aller dormir dans la chambre de ma mère plus isolée et fraîche mais ma mère ronfle donc retour chez moi, je ferme la fenêtre et je pense que mes voisins habitent dans un appartement VIDE. J'entends absolument TOUT ce qu'ils disent comme s'ils étaient dans mon salon, même avec des boules Quiès, j'ai erré dans mon appart jusqu'à 5 heures du matin, je crève de chaud, ma mère me gonfle, j'en peux plus :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes