En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
yoghourt;4276519 a dit :
@Dr Frank-N-Furter   Moi j'allais pas sur le forum, je me sentais trop perdue :shifty: J'avais qu'une amie, ma cousine, et un jour on s'est disputées alors comme elle connaissait le mot de passe de mon compte elle a été balancer toutes mes affaires à l'arbre à sous :gonk: Et la thune sur mon compte en banque aussi :gonk: Putain, le gars ou la fille qui a réussi à choper la thune qu'elle a mise là, il ou elle s'est fait 200 000 NP d'un coup !

Que de souvenirs :puppyeyes:

Je vais me mettre à Orange is the new black et faire dodo ! :dodo: bonne nuit les filles !
QUOOOOOOOOOOI ? Je crois que j'aurais été dévastée à ta place :shifty: :yawn: C'est inhumain de faire ça, c'était long à gagner les NP en plus !
 
19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
@Hawley du chocolat au frigo ? Non mais n'importe quoi :drama:

Bon sinon on dirait vraiment que c'est la fête des beaufs sous ma fenêtre. Mais genre même les enfants quoi, ils devraient être couchés non ? :gonk:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
bonnie;4276521 a dit :
@Hawley du chocolat au frigo ? Non mais n'importe quoi :drama:

Bon sinon on dirait vraiment que c'est la fête des beaufs sous ma fenêtre. Mais genre même les enfants quoi, ils devraient être couchés non ? :gonk:

En été c'est un bonheur :cretin: Mais j'ai quand même souvent une tablette de Côte d'Or qui fond toute seule sur mon bureau. J'ai juste pas envie de la manger du coup :goth:

Je compatis pour les beaufs, mes kékés sont toujours là. Mais ils chantent pu. Ils sont peut-être tristes.
 
19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
hawley;4276524 a dit :
bonnie;4276521 a dit :
@Hawley du chocolat au frigo ? Non mais n'importe quoi :drama:

Bon sinon on dirait vraiment que c'est la fête des beaufs sous ma fenêtre. Mais genre même les enfants quoi, ils devraient être couchés non ? :gonk:

En été c'est un bonheur :cretin: Mais j'ai quand même souvent une tablette de Côte d'Or qui fond toute seule sur mon bureau. J'ai juste pas envie de la manger du coup :goth:

Je compatis pour les beaufs, mes kékés sont toujours là. Mais ils chantent pu. Ils sont peut-être tristes.

Je voudrais pas me faire de faux espoir mais je crois qu'ils sont rentrés chez eux :zizi:
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
C'est le weeeekeeeend, yipeeeee ! J'ai survécu à cette demi semaine de l'enfer et demain je pars pour le festival du Bout du Monde en Bretagne. Depuis le temps que je fantasme sur ce weekend :tears:
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Putain j'en peux plus de mon ordi. Je crois qu'il y a des faux contacts autour du pad, le machin sélectionne des trucs tout seul,  se met en sélection automatique, et du coup ça me fait faire des fausses manip' qui me filent des sueurs froides (hier il a failli me copier la totalité de mes fichiers dans les Applications, mébiensûr) et là pareil j'ai fait je sais pas quoi en enregistrant un doc, le nom de mon ordi n'apparaît plus dans les "Appareils" quand je suis dans le Finder. :facepalm:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Bonne nuit les jolies!

tumblr_inline_mon156x8wS1qz4rgp.gif
 
3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Je suis trop contente :happy:
Mon meilleur pote est revenu dans notre ville hier, on s'est vus avec notre meilleur pote (donc tous les trois) et ils sont venus à l'appart ce soir, c'était la premièe fois que j'invitais des gens chez moi, et c'était trop sympa.
Ils viennent de partir, ça m'avait trop manqué nos soirées à parler de plein plein plein de choses, à manger des pizzas en faisant des jeux... on remet ça demain avant qu'il ne reparte :chat:

J'en avais vraiment besoin, je suis toute niaiseuse <3
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
J'ai fait mes valises n'importe comment, du coup j'ai l'impression d'avoir dix mille fois trop de trucs. Heureusement que je déménage à 50 mètres de mon logement actuel! Je vais faire au moins 3 A/R.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes