En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
tusaistousser;4276460 a dit :
flyspanish;4276447 a dit :
ezale;4276436 a dit :
Ah puis aussi. Elle a l'air pourrie gâtée, avoir un compte à 5 ans, se faire verser des sous par sa famille et commander... :oo:

Peut-être que ses parents veulent lui mettre un peu d'argent de côté (je sais que plusieurs de mes copines "ont" un compte depuis qu'elles sont petites où leurs parents mettent régulièrement de l'argent pour elles, après pas dit que le but soit qu'elles s'achètent du maquillage), ou bien qu'ils trouvent ça plus pratique pour son argent de poche/quand ils veulent lui en donner pour Noël/son anniversaire?
J'ai un compte comme ça depuis que je suis née et je ne suis pas pourrie gâtée :ninja:
Après j'avais pas le droit d'y toucher ça doit aider :yawn: mais bon je n'y touche toujours pas 24 ans plus tard :drama:

flyspanish;4276447 a dit :
Peut-être que ses parents veulent lui mettre un peu d'argent de côté (je sais que plusieurs de mes copines "ont" un compte depuis qu'elles sont petites où leurs parents mettent régulièrement de l'argent pour elles, après pas dit que le but soit qu'elles s'achètent du maquillage), ou bien qu'ils trouvent ça plus pratique pour son argent de poche/quand ils veulent lui en donner pour Noël/son anniversaire?

Je réponds trois ans plus tard mais j'ai rien contre les comptes ouverts dès le plus jeune âge en fait, mais surtout le fait qu'elle a l'air de le toucher facilement. Quand elle en parle je sais pas, je le prends limite comme "J'ai une CB je m'en sers quand je veux donc nan je pique pas de maquillage à ma mère :drama:" donc voilà, ça me perturbe un peu :shifty:
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
joyshe;4276878 a dit :
Je dois aller faire une prise de sang pour la Thyroïde, est ce que vous savez si je dois être à jeun ou pas ? Je crois que non mais on sait jamais :happy:
Pareil. Je vais y aller a jeun par contre, on sait jamais.

Je veux pas prendre du levotirox a vie :gonk:
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@Xanthome : merci pour la précision :fleur:
@Sarang : d'accord ; mais mon médecin part en vacances demain, donc si je fais la pds, c'est aujourd'hui ou jamais :happy: et comme je suis pas franchement à jeun ... :lol:
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
En fait, aujourd'hui, j'ai que 7 appels à passer et le reste serait du rab que je devrais faire demain :yawn:. J'ai bien envie de m'avancer pour pouvoir glander toute la journée demain, en fait 8)

Et ce soir, je vais faire un ciné en plein air, je vais boire du vin et manger des cochonneries, c'est trop cool :dowant:
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Bonjour tout le monde :jv:

Je suis définitivement en amour de Supernatural. Ca me fiche tellement la frousse leurs histoires :yawn:
Il fait tellement chaud aujourd'hui que j'ai décidé d'aller au frais dans le petit cinéma de ma ville, pour voir Insaisissables. Dommage, aucun film ne passe en VO. Mais bon, j'irai le voir en VF quand même. C'est pas la fin du monde. (Un peu quand même, en fait..:erf:)
Sinon, j'ai mis ma superbe robe que j'ai acheté il y a deux jour, je me sens bien ! Elle est toute légère, ça glisse sur la peau, c'est agréable !
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
cocomilie;4276933 a dit :
Putin si j'avais su que tout serait invivable cet été, je me serais exhilée en Bretagne. :stare:

Faut pas la sous-estimer comme ça, il faisait tellement chaud. Même plus qu'ici. (coucou l'insolation)

:halp:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes