En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4276824 a dit :
Planifier mon travail de mémoire
Prendre rdv chez l'esthéticienne
Prendre rdv chez l'ostéo

Choisir un carnet dans ma réserve (:shifty:)
Faire un planning de sport pour août
Faire des listes pour août/septembre* (+planning?)
Préparer mon mail pour Morgane

*
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je crois que mon planning est intense mais tenable :happy:

J'ai indiqué les sous parties à travailler chaque jour sur un calendrier et je vais détailler sur des fiches de rédaction journalières.

Il faut que j'y arrive, ça représente un gros mois de boulot et après j'aurai droit à un peu de vacances :attaque:

Edit: @tusaistousser là on est plutôt sur du 80/100 pages de mémoire et autant d'annexes que toi, mais effectivement ton exemple montre que c'est possible, merci :fleur:
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Non mais comme je suis pas une connasse, je dis aux mecs avec qui j'avais une conversation en cours que je m'étais rendu compte que le site n'étais pas fait pour moi et que je m'y sentais pas à l'aise, que du coup voilà j'étais désolé et bonne continuation à eux, et TOUS me disent "Oh nan c trop triste, t'as Skype, t'as Facebook, t'as un téléphone ?"

MAIS STOP LES RELOUS. Si je veux me supprimer c'est aussi pour ne pas continuer ces conversations, si je les rajoute tous quel est l’intérêt :non:

Oh là là, ça m'énerve bien plus que de raison, ridicule :facepalm:
 
21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
Tout avait bien commencé ce matin, j'avais bien révisé touuuute la matinée, et puis après le repas, gros coup de barre, grosse sieste, impossible de m'y remettre :goth:

Tant pis, je ferai comme hier, je m'y remettrai ce soir.


Et sinon, j'ai envie d'une quiche pour ce soir, mais y'a pas c'qui faut, et en plus ça fait trois jours que j'ai mal au ventre, donc je ferais mieux de manger du riz avec rien du tout. La tristitude.


Oh, et aussi, j'ai entendu qu'il y a une nouvelle Orchestreuz par ici :hello:
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
 
Dernière édition :
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
mirmotton;4277300 a dit :
@Vilaine  Mais supprime pas ton compte, tu me faisais riiiire :non: Je me sentais moins seule :ninja:

:yawn: Ouais nan mais c'est horrible, je me sentais pas libre, toutes ces questions :non: "Alors, tu fais ton hermite aujourd'hui ?", "Bah alors, tu fais quoi ?", "Alors qu'est-ce que t'as à me dire sur toi...?", "On va boire un verre ?", "Tu vas en vacances où, quand, avec qui, combien de temps ?" :gonk:

(putain mais ma sociabilité quoi :lol: Nan mais dans la vraie vie tout va bien mais sur le net c'est pas pour moi)

Mais du coup j'hésite à me faire un faux compte comme toi :yawn: Au moins je pourrais leur répondre n'importe quoi, mais tu dis quoi toi quand ils te proposent d'aller boire un verre ?
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
nepsie;4277301 a dit :
Ooooh :sad:

Je sais qu'on ne doit pas être triste pour les autres mais ça me fait tout bizarre qu'une madmoiZelle se soit séparé d'une personne.

Je dois être un peu folle, surtout que ça a l'air d'aller mais ça me fait un petit pincement :lol:

J'étais pareil ce matin quand j'ai lu un post sur le topic des amoureuses..

:fleur: @Système
 
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
:hello:
J'ai reçu ma paye :free:

Par contre j'aurais une petite question, si jamais l'une de vous à une idée de la réponse : mon deuxième jour de travail il y a eu un problème dans mes horaires, je suis arrivée en avance de 2h et j'ai quand même travaillé dès que je suis arrivée. Sauf que ces 2h ne sont pas comptées dans mes heures de travail (pourtant elles sont comptées pour le calcul des heures sup). Est-ce que je dois aller les réclamer ? (alors qu'ils peuvent très bien considérer que c'est de ma faute si je suis arrivée en avance) :fleur:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
D'ailleurs, @Mirmotton , ma grande question est: qu'est ce que tu mets en photo de profil pour tes faux comptes? :lunette:


Parce que si tu mets un dessin fait par ta petite soeur, les mecs auront pas envie de venir te parler (ils veulent voir ta tronche, nanméoh!), si tu mets une actrice/chanteuse/personne célèbre, ils grillent que c'est faux, mais si tu mets une photo d'une fille choppée sur le net, c'est pas très très sympa pour ladite fille, nan? Mais c'est quand mêem ce qui fait le plus vrai! ... :eh:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes