En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
D'ailleurs tu sais qu'il fait chaud quand tu vas dans une serre chauffée à 35°C pour te rafraîchir. :cretin:
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Bon avec mon chéri on va retrouver mon amie d'enfance et son copain dans un bar. Ça fait des années qu'on s'est pas revues elle et moi, du coup j'happrehende, j'ai peur que personne ne sache quoi dire... En plus je vous avouerai que secrètement, je me crois un peu dans How I met et j'espère qu'ils deviendront notre "couple d'amis" :shifty:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Il doit pas se passer grand chose dans le monde pour n'avoir que des reportages sur la chaleur... Non mais ça va, il fait autour de 30-35°, c'est pas la mort :facepalm:
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
crocuta;4277164 a dit :
Nous pipiculottâmes tout l'après-midi sur ECM

:yawn: :yawn: :yawn: Tu m'as achevée :goth:

@Bonnie. : Même que pas et même que c'toi :puppyeyes: <3 (oui bonjour j'ai six ans :lol:) ; Et comme personne t'as répondu : oui bien sûr que ça va comme photo de profil, t'es canon wesh :cretin:

Bon, du coup, j'ai passé 20 minutes à rattraper vos conneries de l'après midi sur ECM. J'ai vu ma meilleure amie, on est allées sur les quais manger des gâteaux et boire du jus de fruit, c'était trop cool :dowant: ça faisait hyper longtemps que j'étais pas sortie pour faire autre chose que des courses. Par contre on a pas arrêté de se faire mater par des gros porcs et ça c'était moins cool. Il y en a même un qui est passé à côté de nous en nous disant "SEXY !". Euh, mec :facepalm: Et pareil que @Gray : ma copine et moi on est tombées sur des canettes de Red Bull (je lui en avais parlé hier avec photos à l'appui) et ça a a suffit à nous faire rire pendant 10 min :cretin:
 
H

hayden

Guest
Ce matin, j'ai vu sur le journal qu'il fallait 1/5e de seconde pour avoir le coup de foudre.
Il m'a fallu 1/5e de seconde en lisant ça pour me souvenir de mon rêve : celui où je suis avec mon crush :stare:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
lurk;4277735 a dit :
lampiote;4277728 a dit :
Il doit pas se passer grand chose dans le monde pour n'avoir que des reportages sur la chaleur... Non mais ça va, il fait autour de 30-35°, c'est pas la mort :facepalm:

Surtout en été, le truc improbable quoi ! C'est comme en hiver quand il neige & qu'il fait froid, c'est tellement incroyable... :facepalm:

C'est clair et les questions cons des journalistes:
- "Vous achetez des produits frais?
- Euh oui...
- Pour vous rafraichir?
- ... sourire forcé"

:facepalm:
 
26 Juillet 2013
71
39
169
mrs-yoda;4277734 a dit :
penny-lane-2;4277723 a dit :
j'espère qu'ils deviendront notre "couple d'amis" :shifty:

Si tu veux, j'ai plein de "couples d'amis" qui cherchent d'autres "couples d'amis"
Ils sont gentils et tout, mais j'aime pas les geeeens :gonk:
Bref, des couples qui kiffent les soirées a 4, jeux de société, resto, soirées par ci, machin par la.
ça doit surement etre cool, mais ça me fait peur! :shifty:

Oh mon dieu les soirées à 4... j'en ai passé une en tant que célibataire avec une amie et deux mecs célib... mais plus pendant longtemps j'en ferai.  :facepalm:
 
19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
joyshe;4277739 a dit :
@Bonnie. : Même que pas et même que c'toi :puppyeyes: <3 (oui bonjour j'ai six ans :lol:) ; Et comme personne t'as répondu : oui bien sûr que ça va comme photo de profil, t'es canon wesh :cretin:

Bah ouais là j'étais trop vexée tout le monde qui ignore ma question vas-y là :drama:
Mais du coup je l'ai mise en photo de profil, j'avais envie :cretin:
 
26 Juillet 2013
71
39
169
mrs-yoda;4277757 a dit :
Mais c'est surtout que je comprends pas le but.
A et B sont en couple
C et D aussi.
A connait C, ils sont amis youpi.
Est ce que c'est pour ça que B et C vont bien s'entendre?
Ou A et D?
Et pire, B et D qui n'ont aucune raison de se rencontrer un jour hormis le fait que A et B se connaissent.
C'est tellement horrible comme situation.
:halp:

C'est vrai que d'un point de vue mathématique.. C'est compliqué  :ko: Vu que je suis littéraire, j'ai envie de dire que cela ressemble aux "rîmes croisés".
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@Bonnie. : (t'as vu je pense à mettre un "." maintenant, HEIN T'AS VU ??? :cretin:) Vazy là, t'attends même pas qu'on te réponde, tu mets ta photo quand même ? Sale rebelle wesh :drama:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes