En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
mrs-yoda;4277734 a dit :
penny-lane-2;4277723 a dit :
j'espère qu'ils deviendront notre "couple d'amis" :shifty:

Si tu veux, j'ai plein de "couples d'amis" qui cherchent d'autres "couples d'amis"
Ils sont gentils et tout, mais j'aime pas les geeeens :gonk:
Bref, des couples qui kiffent les soirées a 4, jeux de société, resto, soirées par ci, machin par la.
ça doit surement etre cool, mais ça me fait peur! :shifty:
Ça y est on est rentrés! Je sais pas ce que eux en ont pensé mais moi j'ai trouvé ça sympa. Et c'est exactement ce que je recherche, même si j'ai toujours peur des blancs (pas les gens, mais dans le sens où je saurais pas quoi dire) ouiiiiii prête moi tes couples d'amis :joy:
 
7 Octobre 2012
231
124
4 734
@Faye : on dirai que le chaton c'est fais rouler dessus tellement il est plat. Mais j'adore il est trop mignon.

Je viens de regarder l'épisode de master of horror sur MCM et comme d'habitude je suis déçu il était nul. Je ne sais même pas pourquoi je m'obstine à les regarder pour le moment y'a eu que 3 épisodes que j'ai bien aimé !!!
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Oh non c'est trop chou :puppyeyes::tears:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et donc hier soir pour l'endormir, lessivée de toute l'énergie qu'il me pompait, j'ai tenté un truc. Je me suis allongée à côté de lui et j'ai dit "j'ai une idée : je vais te lancer dans un rêve. Je te raconte le début de ton rêve, et ensuite toi tu essaies de continuer le rêve que je te raconte en t'endormant". Je me suis dit qu'il allait vite en avoir ras-le-bol de mon histoire et qu'il finirait par s'endormir en m'écoutant :lol: Il m'a donc donné un thème pour que j'invente son rêve (le thème : son amoureuse :P). Là j'ai vraiment raconté l'histoire la plus WTF possible :lol: C'est ça qui est pratique avec les mouflets, c'est qu'un rien leur fait plaisir et que tu peux raconter un truc totalement incrongu, ils seront contents.

Du coup je l'ai mis en scène dans des aventures avec des maisons aux murs arc en ciel, des sucettes cœur, des pains au chocolat en forme de maison roses (il aime le rose :puppyeyes:) avec des fenêtres étoiles, des canapés à moteur qui flottent sur l'eau, des wagons de fête foraine volants et des singes kidnappeurs... À un moment j'étais trop contente, je pensais l'avoir achevé, alors je m'apprête à partir et il me dit "continuuue ! en plus t'as oublié le moment où j'embrasse mon amoureuse". Il était tellement chou :lol: Mais au bout d'un moment j'en pouvais plus donc je lui ai demandé de s'inventer lui-même un rêve, alors il a commencé à dire "S. (son prénom) se marie avec L., il l'amène dans sa maison et lui offre une bague. Il regarde L. et lui dit "je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne, je te protègerai toute ma vie ma chérie", et puis il lui prend la main et il y a des coeurs au-dessus de leur tête".
:puppyeyes:

Bref, il a fini par s'endormir :lol: Et puis ce soir, j'arrive au boulot, et le pote qui me passait le relais vient me voir et me dit "C'est toi qui a couché S. hier soir ?", je lui réponds que oui et il me dit "Ah ok je comprends mieux, parce que je suis allé le voir et il m'a dit "tu peux me lancer dans un rêve ?". J'ai halluciné :lol: (et puis ce pote n'est vraiment pas le genre à lancer les enfants dans des rêves :lol: Enfin moi non plus vous me direz) et j'ai pas compris ce qu'il me voulait. Après il m'a expliqué et m'a donné un thème alors j'ai commencé à raconter une histoire mais il m'a dit que c'était nul, que c'était mieux quand c'était JDB qui le lançait dans un rêve... Il t'attend. D'ailleurs tu lui as parlé de canapé rose volant non ? :eh::lol:"

Démasquée :silenced::lol: Mais là je m'en veux, ce pauvre petit attend sûrement que j'aille le voir pour le lancer dans son rêve, sauf que je sais que si j'y vais j'en ai au moins pour une heure... Le pauvre :gonk:

Pardon pour cette histoire totalement insignifiante, j'éditerai mais je voulais en parler :halloween:
 
Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@jeanne-des-brumes :yawn: C'est trop chou ! T'as vraiment une patience de dingue. Mais en même temps ça devait être fun de partir en couille pour lui comme ça.
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
@jeanne-des-brumes arrêtes, c'est magnifique se que tu as racontée:puppyeyes: tu m'as un peu réchauffé le coeur, tu as eu une super idée!f
Je pense que tu as trouvé le truc qui manquais à se gamin!(je sais se que je dis, j'étais une enfant avec un certain soucis ^^')

Oups, moi je m'égare, je te souhaite une bonne soirée ^^
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
trigger;4278220 a dit :
@Jeanne des brumes ton histoire me donne le sourire, c'est tellement adorable!

En revanche j'imagine le petit S. comme Benoit dans Nos Jours Heureux, avec sa grosse valise "j'veux pas rester :bomb:".

Oohh non arrête, ne me fais pas rire :lol: :lol: J'imagine tellement blablablou.

Mais oui c'est un peu le même genre de phénomène, enfin je pense sans m'avancer qu'il est pire :lol: Boubibouglou. Ça me fait mal au cœur, il est tellement touchant à côté de ça (genre hier soir quand il se lançait dans son rêve j'ai vraiment cru que j'allais fondre quoi :lol:). En tout cas je suis bien contente si je lui ai trouvé un nouveau délire, en plus c'est ludique et ça fera marcher son imagination débordante.

@selavy : Ok donc c'est vraiment le même genre d'enfant :lol: C'est fou les bibibibi, ils peuvent être insupportables au point que t'aies envie de les démolir, et adorable au point que t'aies envie de les manger. Pour l'instant j'ai eu que la facette cool de sa personnalité (enfin non, j'ai subi le flot de parole continu et l'hystérie à 6h30 du mat mais il restait cordial), j'ai de la chance... Ton petit frère doit être adorable et super attachant :puppyeyes:
 
Dernière édition :
29 Mars 2011
553
507
3 874
@Jeanne des brumes c'est Père Castor en fait ("raconte nouuus une histoire !")
(Elle est trop chou ton anecdote :puppyeyes:)
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes