En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
C'est le 5eme SMS sans réponse que j'envoie à ma pote depuis la semaine dernière, j'adore :stare: Non mais si y'a un problème dis-le moi cash, parce que je sais que t'envoie 20 messages/jour à ton mec, donc je vais finir par me vexer :stare:
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
J'ai un nid de guêpes à quinze centimètres d'une de mes fenêtres. Ca me gêne pas spécialement mais il arrive que l'une d'entre elles rentre et se promène chez moi alors que je suis allergique à ces bestioles :gonk: Je devrai peut-être appeler le syndic ?
 
12 Mai 2013
34
334
4 814
mirmotton;4278789 a dit :
Les meeeeufs j'ai besoin de votre aide :halp: (je sais que je vous fait chier à vous demander des conseils dès que je dois envoyer un mail :lol:) Est-ce que l'une de vous aurais l'amabilité de me corriger mes fautes de merde sur ce mail? Je sais qu'il y en a plein, j'ai du mal avec les dates et tout :shifty:

Dear Sir or Madam,

I have been accepted in one of your rooms at this address : blablabla, for the school year 2013-2014 (my student number is Numérodetasoeur)

I would like to know if it is possible to arrive before the official arrival day. Indeed, my flight land at Nomdelaville on the 23 August, at 8 o'clock. Could I collect my keys on the 23 August?

I also would like to know what type of housing is the room that have been reserved for me?

Yours faithfully,

Mirmotton"


S'il vous plait :pray:
Je dirais "August 23rd" a la place de "the 23 August", et il faut rajouter un s a land dans la phrase "my flight land"...

Et pour ta dernière phrase je la reformulerai en un truc du genre : "i would also know what type of housing the room that has been assigned to me is?"

Et "yours faithfully" je me demande si c'est pas un peu familier (enfin pas grossier mais genre le truc que tu dis a ton amant quoi :cretin: ) mais je sais pas trop en fait :shifty: En général mes mails en anglais je les finis par "Kindest regards" ou "Best regards".

Voilaaaaaa
 
12 Mai 2013
34
334
4 814
mirmotton;4278819 a dit :
hayden;4278813 a dit :
J'aime pas faire des chèques :goth:
J'ai peur de faire des fautes :goth:

Et moi j'ai peur d'écrire des mails, ben putain on ira loin dans la vie :lol:

@Rust. Merciiiiii <3 Pour "yours faithfully" je viens de regarder sur internet, et non apparemment c'est un peu comme "cordialement". Enfin je crois :shifty:

Haha bon bah ça va alors, j'ai rien dit je me tais :lol: Non mais c'est juste que je l'ai jamais lu avant dans un mail!

Et de rien :d

--

Ma box est déjà arrivée, alors que je l'ai commandé en tout début de semaine, je suis assez impressionnée par la rapidité de SFR sur ce coup la! :d

Mais du coup je dois braver la chaleur pour aller la chercher au point relais :stare: j'ai pas enviiiiie
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Ah putain je suis de nouveau mal, je sais pas quoi faire pour faire passer cette nausée :tears:
 
H

hayden

Guest
heartache;4278824 a dit :
hayden;4278813 a dit :
J'aime pas faire des chèques :goth:
J'ai peur de faire des fautes :goth:

Pareil, j'ai trop de mal à écrire les nombres en lettres. Je rajoute des "s" et des tirets partout. :goth:

Bah pareil, pour moi, les nombres, on les écrit en chiffre et voilà, pas besoin d'en rajouter :lol:
J'ai toujours peur qu'on pense que je sais pas écrire, surtout qu'on apprend à écrire les nombres en lettre en primaire non? :yawn:

@Mirmotton elle sait pas écrire des mails et moi j'sais pas écrire des chèques :lol:
 
H

hayden

Guest
rikku;4278853 a dit :
hayden;4278813 a dit :
J'aime pas faire des chèques :goth:
J'ai peur de faire des fautes :goth:

Je recommence quasiment toujours mes chêques deux fois, soit parce que sous le montant j'écris le nom de la personne (au lieu de la ville oui oui) ou des trucs comme ça :lunette:

Les chèques c'est vraiment un problème :lunette:
Et puis après, souvent, j'ai un petit coup de stress parce que je me souviens plus exactement du montant et du coup je demande en deux-trois fois de répéter le montant de peur de donner plus d'argent :lunette:
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
hayden;4278844 a dit :
heartache;4278824 a dit :
hayden;4278813 a dit :
J'aime pas faire des chèques :goth:
J'ai peur de faire des fautes :goth:

Pareil, j'ai trop de mal à écrire les nombres en lettres. Je rajoute des "s" et des tirets partout. :goth:

Bah pareil, pour moi, les nombres, on les écrit en chiffre et voilà, pas besoin d'en rajouter :lol:
J'ai toujours peur qu'on pense que je sais pas écrire, surtout qu'on apprend à écrire les nombres en lettre en primaire non? :yawn:

Oui mais justement, on apprend en primaire et on y reviens pu après donc on a le temps d'oublier. :lunette:
 
H

hayden

Guest
heartache;4278866 a dit :
hayden;4278844 a dit :
heartache;4278824 a dit :
hayden;4278813 a dit :
J'aime pas faire des chèques :goth:
J'ai peur de faire des fautes :goth:

Pareil, j'ai trop de mal à écrire les nombres en lettres. Je rajoute des "s" et des tirets partout. :goth:

Bah pareil, pour moi, les nombres, on les écrit en chiffre et voilà, pas besoin d'en rajouter :lol:
J'ai toujours peur qu'on pense que je sais pas écrire, surtout qu'on apprend à écrire les nombres en lettre en primaire non? :yawn:

Oui mais justement, on apprend en primaire et on y reviens pu après donc on a le temps d'oublier. :lunette:

C'est vicieux tout ça :lunette:
C'est pour ça que pendant que j'écris le chèque j'suis en train de flipper ma race :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes