En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
geek-i;4279071 a dit :
madness;4279049 a dit :
Zuuuut, j'ai de la famille qui vient fin septembre - début octobre, et de loin (donc je suis "obligée" de venir leur "tenir compagnie" et de faire genre je suis la fille la plus modèle du monde :lunette:), je ne sais pas si je pourrai aller à l'Oktoberfest :gonk:, c'est horriiiiiible !
(Et dire que si mon cousin ne m'avait pas envoyé de message pour me l'apprendre, je ne l'aurais sûrement pas su avant des mois :yawn:.)
Tu as laaaaaaaargement le temps de préparer une petite grippe achin-nin-nin:lunette:(h1n1:shifty:)
Non mais je suis vraiment une fille modèle, je ne peux PAS faire ça à mes parents :shifty:...
Et si je tombais malade, ils arriveraient à me dire que c'est complètement de ma faute et que j'avais qu'à me couvrir :cretin: (et ils me feraient venir quand même).
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
vic-odine;4279066 a dit :
Les messages de @Cocomilie.  , @ShireenStark  et @Naphtaline  me font penser que Madmoizelle a grandement contribué à me décomplexer :d

Avant je ne serais jamais sortie sans passer par la case rasoir (pas le temps de laisser pousser pour aller chez l'esthéticienne, forcément), quasi jamais sans collants (montrer mon gras au monde, c'était hors de question...), et maintenant je ballade mes cuissots nus (avec 10kg de plus par dessus le marché) et mes poils attendent le rdv chez l'esthéticienne sans que je me prive de shorts et de débardeur :happy:
Moi c'est l'été de la libération : je me balade pas épilée aux yeux de tous, et je mets des shorts (bon, j'en ai UN, maybon :lol:) pour la première fois depuis mes, euh, 12 ans ? Alors que j'ai jamais été aussi grosse... tout arrive !

(bon je compte quand même faire un truc et me coller au régime d'ici pas longtemps + sport à la rentrée, parce que je me dégoûte passablement mais c'est une autre histoire)
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
madness;4279084 a dit :
geek-i;4279071 a dit :
madness;4279049 a dit :
Zuuuut, j'ai de la famille qui vient fin septembre - début octobre, et de loin (donc je suis "obligée" de venir leur "tenir compagnie" et de faire genre je suis la fille la plus modèle du monde :lunette:), je ne sais pas si je pourrai aller à l'Oktoberfest :gonk:, c'est horriiiiiible !
(Et dire que si mon cousin ne m'avait pas envoyé de message pour me l'apprendre, je ne l'aurais sûrement pas su avant des mois :yawn:.)
Tu as laaaaaaaargement le temps de préparer une petite grippe achin-nin-nin:lunette:(h1n1:shifty:)
Non mais je suis vraiment une fille modèle, je ne peux PAS faire ça à mes parents :shifty:...
Et si je tombais malade, ils arriveraient à me dire que c'est complètement de ma faute et que j'avais qu'à me couvrir :cretin: (et ils me feraient venir quand même).
quitte a condamner la terre :wut::drama:
Nah, je voie :cretin:
Je te souhaite de pouvoir consolider les deux(...on dit ça comme ça:shifty:)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
naphtaline;4279100 a dit :
vic-odine;4279066 a dit :
Les messages de @Cocomilie.   , @ShireenStark   et @Naphtaline   me font penser que Madmoizelle a grandement contribué à me décomplexer :d

Avant je ne serais jamais sortie sans passer par la case rasoir (pas le temps de laisser pousser pour aller chez l'esthéticienne, forcément), quasi jamais sans collants (montrer mon gras au monde, c'était hors de question...), et maintenant je ballade mes cuissots nus (avec 10kg de plus par dessus le marché) et mes poils attendent le rdv chez l'esthéticienne sans que je me prive de shorts et de débardeur :happy:
Moi c'est l'été de la libération : je me balade pas épilée aux yeux de tous, et je mets des shorts (bon, j'en ai UN, maybon :lol:) pour la première fois depuis mes, euh, 12 ans ? Alors que j'ai jamais été aussi grosse... tout arrive !
Il va de soit que je bigup uniquement jusqu'à "tout arrive" hein :happy:

Par contre pour le reste, tu peux venir faire un petit tour par là, je viens d'y poser -sérieusement- mes valises :fleur:
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
mrs-yoda;4279103 a dit :
Si c'est l'été de la libration, vous croyez que je peux tenter d'aller faire mes courses avec mes cheveux a l'huile, mon haleine de poney et mon peignoir?
Parce que j'ai un peu ( beaucoup, vraiment, trop ) la flemme de me préparer pour bouger.

:yawn:
Si t'as un truc sous ton peignoir seulement, sinon on risque de te prêter des intentions pas très catholiques :yawn: :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes