En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bonchoir ! <3

J'ai vu ma soeur ce soir, elle tient vraiment à ce que je lui apprenne l'allemand, et ça me désole de voir à quel point mon niveau est retombé :cretin: Ca fait que quelques mois qu'elle apprend et elle me corrige. J'ai un peu envie de m'enfouir dans ein trou. Ich bin sehr pourrite.
 
Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
tusaistousser;4281666 a dit :
hawley;4281649 a dit :
J'ai un peu envie de m'enfouir dans ein trou. Ich bin sehr pourrite.
Ja Ich habe ein Uhr :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'en ai fait autant et j'ai du chercher sur Wordreference ce que c'était, Uhr :halp: Je crois qu'on a le même niveau. Es ist unmöglich, ich habe alles gevergisst. Vergessen. Gevergessen. Enfin bref je bite que dalle. :yawn:
 
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Un pote à moi fait une fête chez lui, et comme tous les lits sont réservé je me plains de devoir dormir par terre, voilà sa réponse :
"après moi je dort dans mon lit et personne va y dormir dedans ( c un lit deux places ) pour l'instant, donc comme tu veut"
Je reste abasourdie, c'est moi ou il m'invite a dormir avec lui, dans son lit ?
Je crois que je ne vais pas trop boire ...
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@tusaistousser La casserole dans la table ! :wut: Pourquoi on m'a jamais appris ça ? Je trouve ça trop drôle. Et c'est pas con. Ma prof était vraiment pas drôle. Elle se contentait de me hurler WAS MACHST DU DENN DA ?? dès que je faisais autre chose qu'écrire :non:

@leopoldine-4 Mais oui quoi :goth: C'est super mort. Elles doivent toutes être en train de faire la fête sur des plages avec des guitares et des feux de bois et des beaux barbus.
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
hawley;4281682 a dit :
@leopoldine-4 Mais oui quoi :goth: C'est super mort. Elles doivent toutes être en train de faire la fête sur des plages avec des guitares et des feux de bois et des beaux barbus.


OU PAS :non:. Je cherche désespérément une idée de dessin pour la Coupe des 4 maisons. Vu mon niveau de nullité, j'hésite à faire un point sur une feuille et à mettre dans une bulle "ça c'est Harry après s'être infligé par erreur un sortilège de réduction" :goth::yawn:.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
catimini-boop;4281683 a dit :
hawley;4281682 a dit :
@leopoldine-4 Mais oui quoi :goth: C'est super mort. Elles doivent toutes être en train de faire la fête sur des plages avec des guitares et des feux de bois et des beaux barbus.


OU PAS :non:. Je cherche désespérément une idée de dessin pour la Coupe des 4 maisons. Vu mon niveau de nullité, j'hésite à faire un point sur une feuille et à mettre dans une bulle "ça c'est Harry après s'être infligé par erreur un sortilège de réduction" :goth::yawn:.

"Voici Rémus et Sirius s'envoyant en l'air avec un ragondin sous la cape d'invisibilité" :lunette:
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
hawley;4281684 a dit :
catimini-boop;4281683 a dit :
hawley;4281682 a dit :
@leopoldine-4 Mais oui quoi :goth: C'est super mort. Elles doivent toutes être en train de faire la fête sur des plages avec des guitares et des feux de bois et des beaux barbus.


OU PAS :non:. Je cherche désespérément une idée de dessin pour la Coupe des 4 maisons. Vu mon niveau de nullité, j'hésite à faire un point sur une feuille et à mettre dans une bulle "ça c'est Harry après s'être infligé par erreur un sortilège de réduction" :goth::yawn:.

"Voici Rémus et Sirius s'envoyant en l'air avec un ragondin sous la cape d'invisibilité" :lunette:


AH NON MAIS CE SERAIT ÉNORME :halp::yawn:.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
catimini-boop;4281685 a dit :
hawley;4281684 a dit :
catimini-boop;4281683 a dit :
hawley;4281682 a dit :
@leopoldine-4 Mais oui quoi :goth: C'est super mort. Elles doivent toutes être en train de faire la fête sur des plages avec des guitares et des feux de bois et des beaux barbus.


OU PAS :non:. Je cherche désespérément une idée de dessin pour la Coupe des 4 maisons. Vu mon niveau de nullité, j'hésite à faire un point sur une feuille et à mettre dans une bulle "ça c'est Harry après s'être infligé par erreur un sortilège de réduction" :goth::yawn:.

"Voici Rémus et Sirius s'envoyant en l'air avec un ragondin sous la cape d'invisibilité" :lunette:


AH NON MAIS CE SERAIT ÉNORME :halp::yawn:.

Tu sais ce qu'il te reste à faire :yawn: : rien.

Ou alors tu choppes un screen d'un endroit de Poudlard et tu mets un vague effet de flou à un endroit :cretin:
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
hawley;4281690 a dit :
catimini-boop;4281685 a dit :
hawley;4281684 a dit :
catimini-boop;4281683 a dit :
hawley;4281682 a dit :
@leopoldine-4 Mais oui quoi :goth: C'est super mort. Elles doivent toutes être en train de faire la fête sur des plages avec des guitares et des feux de bois et des beaux barbus.


OU PAS :non:. Je cherche désespérément une idée de dessin pour la Coupe des 4 maisons. Vu mon niveau de nullité, j'hésite à faire un point sur une feuille et à mettre dans une bulle "ça c'est Harry après s'être infligé par erreur un sortilège de réduction" :goth::yawn:.

"Voici Rémus et Sirius s'envoyant en l'air avec un ragondin sous la cape d'invisibilité" :lunette:


AH NON MAIS CE SERAIT ÉNORME :halp::yawn:.

Tu sais ce qu'il te reste à faire :yawn: : rien.

Ou alors tu choppes un screen d'un endroit de Poudlard et tu mets un vague effet de flou à un endroit :cretin:

Non mais non, je ne peux pas, le niveau des filles est vraiment trop haut :yawn: (et franchement je suis tellement nulle en montages que ça me semble trp dur :yawn:). J'ia une idée de secours mais ce sera vraiment une participation symbolique :happy:.


doucepatate;4281691 a dit :
@Catimini Boop

Ou bien un petit point jaune avec pour legende "ceci est l' oeuf du dragon qu' Harry a recupere, symbole de euh... Bon bah ca peut etre le vif d' or aussi" :yawn:

:yawn: Non mais même le vif d'or c'est dur à dessiner pour moi. Je n'aime pas le dessin :goth:.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@leopoldine-4 Elle est tellement épique cette vidéo <3 J'vais finir par tester le vapo fleurs, mais j'ai trop envie de mettre des trucs chelou dedans genre des fruits :yawn: Je sais pas ce que ça donnerait. Mais ouais ce serait fun de faire un topic comme ça, vends-nous du rêêêve !

Nouvelle saga dans la vie de @mirmotton ! Vous avez adoré "mais d'où vient cette puanteur ?", venez suivre "mais qui donc est Antoine ?" :yawn:
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
J'ai maté le docteur patch...:puppyeyes:
Qui à une liste de film comme ça qui te fait chaud au coeur et te change les idées?
Sur ce, je vais me pieuter:dodo:(en tentant de ne pas penser à du noir :erf:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes