En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
holly-bleu;4282008 a dit :
who-you-are;4282003 a dit :
Wo ! Que se passe t-il ? Blues du dimanche ? Blues de l'été ? Le topic est en passe de détrôner le topic des lamentations. Alors, oui, certaines ont leurs règles, mais vous restez bonnasses quand même. Certaines perdent une amie, mais la vie est faite de rencontres, le meilleur reste à venir. Certaines se sont levées du pied gauche, et ça n'empêchera pas de passer la journée du pied droit :cretin:. Câlins à toutes :hugs: :calin: <3 .

Quand on a deux pieds gauches ont fait comment pour se lever du pied droit le matin ? :cretin:

Ok je sors :yawn:

Moi j'ai une attelle à la cheville droite, je suis obligée de me lever du pied gauche :halp:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
holly-bleu;4282016 a dit :
nettle;4282011 a dit :
holly-bleu;4282008 a dit :
who-you-are;4282003 a dit :
Wo ! Que se passe t-il ? Blues du dimanche ? Blues de l'été ? Le topic est en passe de détrôner le topic des lamentations. Alors, oui, certaines ont leurs règles, mais vous restez bonnasses quand même. Certaines perdent une amie, mais la vie est faite de rencontres, le meilleur reste à venir. Certaines se sont levées du pied gauche, et ça n'empêchera pas de passer la journée du pied droit :cretin:. Câlins à toutes :hugs: :calin: <3 .

Quand on a deux pieds gauches ont fait comment pour se lever du pied droit le matin ? :cretin:

Ok je sors :yawn:

Moi j'ai une attelle à la cheville droite, je suis obligée de me lever du pied gauche :halp:

ça veut dire que tes soucis ne se sont pas arrangés si tu as une attelle ? :erf:

who-you-are;4282014 a dit :
@hollybleu, ben le moins gauche des deux :cretin: .

C'est juste pour maintenir la cheville le temps que l'entorse s'en aille. Je suis arrêtée jusqu'à vendredi prochain encore, et normalement le lundi d'après, je reprend le boulot :attaque:(Mais bon, je ne suis pas vraiment à plaindre, ça me fait une semaine de vacances :shifty: )
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
:hello:
Hier, de 15h à 3h du matin, je servais les boissons dans un bar extérieur pour une sorte de petit festival dans ma ville. C'est assez familial, du coup, on est pas payé selon un salaire prévu, mais j'espère être payé 30€ au moins ! Surtout que j'y retourne à 14h, jusqu'à 17h. Alors que je peux ne pas venir. 
 
2 Juillet 2013
11
7
154
sword;4282039 a dit :
Bon, j'ai une grosse douzaine de cartons d'affaires de mon ancien appart dans ma chambre chez mes parents.

Je suis supposée tout ouvrir, tout trier, et refaire des cartons avec les choses que je prends en cité u.

Comment dire...

La flemme ? :shifty:

Je comprend tout à fait le problème. Et puis, y'a toujours le moment où c'est bon, t'es motivée, et là tu te retrouves devant "quoi tout ça à faire ?". Et c'est foutu, tu retournes sur ton canapé/lit.
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Creeeeepy !!! J'ai 9/10 au quizz sur Dexter.  (pour les deux quizz, le facile et le plus élaboré).

dexter.gif

 
Dernière édition :
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Les abrutis du village ont debarqués dans la piscine de mon voisin, et ils jouent du cor. Oui, du cor. A l'heure de la sieste. :bomb:

(En plus je regarde HP 5, c'est le moment où dudley dit "Where is your mom Potter? Is she dead? Is she dead?!" et l'autre joue du cor. Alors je met HP très très fort. Et paf.)

:mur:
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
J'ai besoin de grande motivation pour m'activer cette aprem! :supermad:
Il faut que je fasse la vaisselle,  dessine ma couverture Harry Potter pour le défi des pottines et bosse mon mémoire. (j'ai juste envie de glander sur madmoizelle et faire des recherches pour un futur voyage...)

Je vais me faire une séance motivation grâce à Pinterest et des musiques cools comme :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:boxing:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je devais faire une journée grosse loque, et au final je me motive, et je vais à la piscine.
Je pense de plus en plus à prendre des cours de natation d'ailleurs, parce que je sais pas vraiment bien nager. Au final je sais flotter, et après c'est plus des mouvements anarchiques qui me font avancer.
j'aimerais apprendre à bien nager la brasse, et surtout à avoir plus confiance dans l'eau, et ne pas paniquer comme une dératée lorsque je n'ai plus pied.​
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes